zouzous
|
 |
« Répondre #2370 le: 27 Juin 2012 à 23:41:06 » |
|
Barbara, s'il y a des coins sympas vers chez toi, vous pouvez en profiter pour faire de jolies balades en famille. Zut pour Dorian... Au moins, il est tranquille, non ?
Bon bein, j'irai en vacances dans un pays non vainqueur de la coupe d'Europe... Dommage ! ;-)
Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2371 le: 28 Juin 2012 à 10:05:49 » |
|
barbara, il est en forme ton petit bonhomme, c'est super! zouzou, ca y est tu es pretes a partir, les valises se preparent? cilou, aline, severine Manuela, tu reprends la semaine prochaine, tu es pretes? ici, nuit affreuse, enzo a pleuré (enfin pleurniché) jusqu'a quasi 1h du mat cette nuit puis reveil du grand qui avait envie d'allez au toilette a 4h30 puis enzo reveil a 5h45 et debout car reveil sonne a 6h15. l'horreur!!!! je pense que enzo me fait les dents. il avait 38 hier et avant hier mais c'est pas toute la journée donc ce sont les signes. il mange moins et mordille enormement...mais toujours rien en vue, je desespere. et Elsa, elle, ne supporte plus que je la pose quelques part ou que je quitte la piece dans laquelle elle est.... ouahhhhh, misere, elle braille et ne se calme que si je la prend mais je ne paux pas faire que ca.... la chipie!!! sinon ils font un peu de trotteur depuis environ une semaine. minette adore et se debrouille bien mais mon tit pere lui est plus tranquille dedans, si ca veut bien reculer, cool sinon je fais pas trop d'effort !!!! il prefere etre dans son parc assis avec ses jouets... c'est - physique !!!! lol  est ce que vos petits font encore une sieste le matin parce que moi elsa ne dort plus bcp d'ailleurs elle rale donc je vais aller la voir et vais essayer de repasser plus tard... bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2372 le: 28 Juin 2012 à 11:01:05 » |
|
Que vais-je faire avec l'aspi que je n'ai pas passé depuis plus de deux ans ?
T'inquiètes pas, j'ai bien compris le sens de ta phrase mais ça m'a fait rire et j'imaginais la montagne de "minous" comme dans la pub pour le balai Swif*r !  C'est pas grave Cilou pour les légumes. Vaut mieux faire brûler les légumes que la maison !  C'est rageant, je l'admets ! Ca y est, tu as fini les cours ou tu dois y retourner encore un peu ?
Mina, j'ai une liste en cours des choses importantes à prendre mais aucune valise n'est encore sortie... J'ai dit à mon mari qu'on devait s'y mettre cet après-midi et il m'a dit : "l'essentiel est que le linge soit lavé et sec, après mettre les vêtements dans la valise, ça va vite ! on pourra le faire samedi". Heu... bon bein on verra ! lol Mais je commence à regrouper des affaires dans une chambre pour que tout ne soit pas dispersé pour le jour où on se décide !  Pas cool, ta nuit... j'espère que tu pourras te reposer un peu cet après-midi. Chez nous, les garçons dorment encore beaucoup je trouve. Une sieste le matin (entre 1/2 heure et 1 heure, ils m'ont même déjà fait plus d'une heure après une très bonne nuit ! )), une en début d'après-midi (environ 2 heures) et une en fin d'après-midi (petite celle-là, en général).
Bon, c'est pas tout mais il faut que je prépare le repas de ce midi ! Pour les petits, ça cuit mais pour nous, ça va pas se faire tout seul ! Puis RV à 14h chez la SF pour une séance de réeduc', puis RV à 17h au boulot pour signer la rupture conventionnelle !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2373 le: 28 Juin 2012 à 11:05:24 » |
|
Enfin... ça cuit, ça cuit pour les petits... pas tant que ça... si je mets le babycook en route sans eau, ça va pas cuire ! Pfff...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2374 le: 28 Juin 2012 à 14:02:54 » |
|
 ::)zouzous!!!! ca y est c'est cuit j'espère !!! lol je file faire une sieste pendant que mes loulous sont tous les 3 au lit je vais essayer de rattrapper ma nuit pas gagner! a+
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2375 le: 28 Juin 2012 à 15:12:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2377 le: 28 Juin 2012 à 22:40:55 » |
|
Mina ,je compatis..les tétines fois 2 c est chiant le soir ca dur ca dur...pffffff vivement qu elles se la retrouve et la remettent ttes seules...  Allez j retourne la coquine est dur le ventre en train de.pédaler.... courage aux autres mamans 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2378 le: 28 Juin 2012 à 23:32:05 » |
|
moi aussi je compatie les tetine c'est relou ... et puis les escalier a monter a chaque fois puis on reste en haut pour voir ... pas un bruit et des qu'on descent hop re tetines arff
Axelle a eu du mal a s'endormir donc bas elle dort que depuis 15mn et hop Camille a pris le relais mais ouf un ptit bib de 120ml car repas a 19h au lieu de 20h 30 ca doit pas aider et hop elle dort ouf sinon bas les puce vont pas trop mal Camille es sortie de sa bronchiolite et demain je vois le kiné pour etre sur pour Axelle ( jai parlé trop vite Camille rale encore mais papa y va) les puces essais d'avancer comme elles peuvent elles se retourne du dos au ventre Axelle tiens presque assise et veux gouter tout ce qu'on mange elle chante en regardant ce quil y a dans l'assisette et bave bas ca arrive quelle goute et elle es contente camille et moins qur ca mais reste encore tres tetees tres maman ( ou bras )
cette apres midi Axelle ma grosse dormeuse a fait 13h-15h et camille 13h-16h !!! bas si javais su jaurais fait une sieste mais non jattendais que camille ce reveil pour faire les courses avant de recuperer les grandes a l'ecole bas non jai fait les courses apres du coup
bon je vais porter secour a cheri et puis dodo apres car demain formation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #2379 le: 29 Juin 2012 à 00:03:42 » |
|
Chez nous aussi, dur dur pour Arthur de s'endormir ! J'ai pensé que c'était les dents, j'ai donné camilia + gel, puis un petit coup à boire. On l'a gardé avec nous, au bout d'un moment il chouinait car fatigué, en le remettant au lit, ça empirait. On l'a laissé pleurer un moment, pas moyen qu'il se calme... Je l'ai mis dans sa gigoteuse ( on les avait pas mis dedans car il fait chaud) et 2 mn après, plus rien ! C'était ça qui lui manquait ! 
Cat, ça va ? Jihanne ? Puissance ? Stefy ? Hinata, comment vas-tu ? Manuela, tu profites de tes derniers jours de congés ? Alors ce RV a la crèche ? Cilou, ça monte vite le montant des travaux... Mais quand c'est nécessaire... Vous allez faire quoi ? Mina, ça va ? Tu t'es reposée un peu en fin d'après-midi ? Séverine, comment ça va ? Aline, tu continues à te reposer ? Désolée pour celles que je ne cite pas... J'ai la cervelle qui fatigue, je file au lit !
Ah, ça y est, rupture conventionnelle signée ! Début août je devrai ne plus faire partie du personnel ! Mon indemnité va sans doute nous servir pour le déménagement. Et j'aurai aussi le solde de mes CP (environ 15 jours je crois).
Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2380 le: 29 Juin 2012 à 07:34:58 » |
|
Je crois que si ns avions un étage je peterai.les plombs a remonter sans cesse...courage doudouille. C est drôle mes.2 memeres me.font pareil lorsque.l on , elles ouvrent la bouche...si elles pouvaient elles se mettraient a table avec nous  ....j avoue qu on leur fait goûter d choses ce n est pas pour leur déplaire.... bonne journée a toutes, j emmène mn fils a l école et après les valises pour le grand départ en vacances avant la reprise....la bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #2381 le: 29 Juin 2012 à 11:47:46 » |
|
Coucou les filles,
Zouzous c'est fou comme un petit détail peut vite les perturber. Heureusement que tu as trouvé d'ou venait son problème ! C'est vrai qu'avec la chaleur on ne sait pas comment les habiller pour la nuit. Ici il fait 27°C dans la chambre d'Ethan, du coup je le met juste en body, des fois une petite couverture sur les jambes car je ne suis pas sûre qu'il aime avoir les jambes à l'air, mais le matin, il a viré la couverture ! Bonne nouvelle pour ta rupture, au moins ça c'est fait !
Fanny ici aussi ils commencent à bien comprendre quand on mange, surtout que je leur fait souvent gouter ce que je mange, par exemple la banane, les fraises, les yaourts...
Mina ma pauvre, c'est toujours quand on veut dormir qu'ils sont chiants ou que tu as du monde qui débarque et du coup tu ne peux pas te reposer, grrr !
Ici les nuits sont un peu meilleurs, ça fait 3 nuits qu'Ethan ne me réveille pas pour la tétine, juste un réveil vers 5H45-6H ou là je lui remet et en général il se rendort. Par contre ils se réveillent de plus en plus tôt le matin mes loulous. Ma choupette qui dormait facile jusqu'à 9H, se réveille à 7H ! Et impossible de la rendormir. M'enfin sans réveil nocturne, ça passe beaucoup mieux ! Sinon hier j'ai signé la promesse d'embauche de ma future nounou, ça fait bizarre de penser que dans quelques mois les loulous seront en garde et moi au taf !!! Il y a juste un truc qui me chiffonne un peu, c'est que je dois les déposer à 7H45 , et elle veut qu'ils soient habillés et qu'ils aient mangé ! Pour mon grand, je le déposais à la même heure, mais en pyj ! Alors là, avec 2, je me dit que ça va être une sacré course le matin, vous faîtes comment celles qui bossent ? Bon allez Ethan a faim, je file
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #2382 le: 29 Juin 2012 à 11:58:38 » |
|
coucou
visite chez la pediatre hier !!! Jules fait 8.115kg et 68cm et Esteban 8.030kg et 69cm !!! elle m'a dit qu'il avait la taille et poids des BB de 9 mois !!!! elle les trouve bien eveillés !!! et m'a dit que pour des BB qui fesait 2.5kg a la naissance c'etait vachement bien !!!! donc moi super contente et rassuré !! prochaine visite dans 2 mois avec vaccin !!! introduction des biscuits, fromage pate molle et jaune d'oeuf !!!!
les petits ont dormi chez ma mere !!!! du coup lever a 11h !!!! que ça fait du bien !!!
a tres vite les filles
pleins pleins d'ondes +++++++ a toutes !!!! ça fait pas de mal !!!!
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2383 le: 29 Juin 2012 à 14:32:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #2384 le: 29 Juin 2012 à 14:54:07 » |
|
coucou, sieste encore foutu cette apres midi car j'attend du monde.... pfff pourtant les enfants dorment aujourd'hui, c'est toujours comme ca !!!  ma minette tousse enormement et nez qui coule ++ donc je pense que ca va etre medecin demain matin. quand elle tousse trop apres repas elle vomie pov'tite mere !!! elle doit avoir mal a la gorge elle chouine quand elle tousse. enzo lui chouinne tout le temps, en dormant (quand il dort), en mangeant, en jouant. les fichues dents !!! et le pire de tout c'est qu'il n'y a rien qui pointe!!! demain c'est le fete de l'ecole de mon grand, kermess, et spectacle de fin d'année. il doit danser!!! j'espère qu'il fera beau. les parents et freres et soeurs doivent venir le voir et resteront a manger le soir avec nous... depuis ce matin, il pleut, avec un vent !!!!! je vais en profiter pour faire un peu de linge avant ma visite! bisous a toutes et desolé pour le perso.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|