30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:43:22
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317171 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 22 Mai 2012 à 20:22:13 »

C'est quoi l'arnaque Mina ?

'Tin faut vraiment faire gaffe à tout ... c'est pas vrai ce monde!!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 23 Mai 2012 à 00:08:16 »

Cilou, chez toi aussi ça pousse bien ! Souriant

Mina, qu'est ce qu'il t'est arrivée ?

Manuela, ils ont abusé à l'anniversaire ! Moi j'aurais bien aimé goûter tes préparations ! Clin d'oeil  Tire la langue

Chez nous, kiné respi et ventoline au baby haler pour Thomas depuis hier. Il ronronnait de la gorge depuis un moment et ça a empiré semaine dernière. Du coup, hier RV avec la pédiatre de la PMI qui a eu la gentillesse de nous prendre malgré son planning chargé. Aujourd'hui c'est papa qui l'a emmené pendant que j'emmenais Arthur chez une autre kiné pour contrôler son bras. Elle était épatée des progrès et à dit qu'il était parfait ! ça fait plaisir car par moment j'ai l'impression qu'il ne le positionne pas très bien mais d'après elle, elle le trouve à l'aise dans toutes les positions et il prend bien ses appuis avec les 2 bras, cherche à attraper que ce soit de la main droite ou de la gauche. Tout va bien ! Je suis fière de mon petit bonhomme et je le trouve très dégourdi. Thomas fait le feignant et ne cherche pas trop à se retourner alors qu'il sait faire ! Roulement des yeux

Sur ce, bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 23 Mai 2012 à 11:08:04 »

Bonjour les filles,

Un ptit coucou d'une janviette qui soumarine je voulais vous faire partager une trouvaille si ça peut en aider certaines....
Biz

http://www.amazon.com/Hands-Free-Baby-Bottle-Holder/dp/B003TC9SOK/ref=sr_1_604?s=baby-products&ie=UTF8&qid=1330213880&sr=1-604
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 23 Mai 2012 à 12:46:25 »

Coucou les filles,

Mince Mina c'est quoi cette histoire d'arnaque, raconte !

Zouzous ici aussi ça tousse beaucoup, grosse NDM pour ma louloutte qui n'a pas arrêté de tousser magré le suppo et le lit surélevé, pas cool. Le doc dit qu'il n'y a rien à faire, sinon ce que je fais déjà : moucher, moucher, homéo, suppos ! Mais c'est pas cool la kiné respi, bon courage.
En tous cas tant mieux si le bras de ton loulou se remet bien.

Cahuette c'est pas mal ce truc, il y a des moments ou ça peut aider, des fois je bloque avec un coussin, le temps d'aller chercher l'autre bébé par exemple, mais ils font tomber le bib quasi à chaque fois, il bougent trop !!!

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 23 Mai 2012 à 13:18:07 »

Puissance moi aussi je mets ma puce dans le coussin d'allaitement et je cale le biberon avec quelque chose bon en général ça tient mais je me dis que ce bavoir pourrait me faciliter la tache et mon ptit gars je le garde contre moi dos contre ma poitrine comme ça j'ai une main de libre mais bon pour le rot c'est un peu galère vu qu'ils ne boivent pas au même rythme....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 23 Mai 2012 à 15:16:57 »

salut les filles,

ca va chez vous?

pas con ton truc cahuette.

ici pas le top, je suis trop conn* et trop blonde, et trop bete .....
je vous avez dit que j'avais reussi a vendre ma poussette jané et que j'avais racheté la cosatto. tres bonne affaire et en fait je suis tombée sur des escros, grosse arnaque.
le mec me dit qu'il me la prend mais qu'il est en deplacement a l'etranger donc pêut pas venir de suite la chercehr.
me propose dons de verser de l'argent pour me la reserver. pourquoi pas, il insiste. j'accepte.
lendemain, mail me disant qu'il me paye la pousette et que des que j'ai l'argent nous nous appellons pour convenir d'un rdv!!!!

ok sur tout ca je suis ok. puis me redis que le mandat est ok que je peux allez le chercher et encaisser l'espère via la poste ou bureau de tabac ou presse faisant les paiements vers l'etrangers via western union. ok il me recontacte, en me disant que cela va engendrer des frais donc pour ne pas me léser sur la vente, il me reajoute 200 euros au mandat. donc me fait un mandat de 800 au lieu de 600 car je vais avoir environ 200 eureos de frais.
ok il me donne ses coordonées et c'est parti kiki, la dinde tombe dans le panneau !!!
je vais me rendre dans un commerce que effectue de genre de paiement et je valide les 200 euros. puis au moment de toucher les 800 pour moi il me rapelle en me disant qu'il avait oublier de me dire qu'il y avait des frais egalement de quasi 400 euros car il a fait un mandat en devises etrangeres donc pour faire changer cela en euros, il faut encore une taxes.
STOP, il sa fout de moi lui, je refuse!!! et me rend compte que je viens de me faire avoir. il me dit que sans ce paiement il ne peux pas m'envoyer l'argent pour la poussette donc je suis fichue et meme si je paye encore je n'en verrai jamais la couelur.
je retourne aussitot dans le commerce pour faire marche arriere et annuler mais trop tard, l'argent est versé la bas !!!!
et allant que le net j'ai trouver plusieurs temoignages avec des cas similaires et les memes noms. ces connar*s ne se donne meme plus la peine de changer de nom.

je suis allez a ma banque pour savoir si je risquais quelques chose. non car j'ai versé les 200 euros en especes donc ils n'ont pas mes coordonnées banquaires mais ils ont quand meme mon nom, prenom, numero de tel portable..... grrrrrr. je suis allez a la gendarmerie, mais ne ferons rien, j'ai payé de mon pleins gres et ils ne m'ont rien volé sur mon compte donc tampis pour moi, je fais aprtie maintenant de la famille des "bais***". je suis en colère vous ne vous imaginez pas et alors mon mari, limite il me parle tellement il m'en veut !!!! j'ai perdu 200 euros et j'ai encore la poussette.(heureusement). le flic m'a dit que tout les jours il avait des appels de ce genre pour des arnaques sur leboncoin... put*** , on peut pas faire confiance et je suis trop conne c'est pas possible... la banque et le flic m'a bien rassuré ce matin en me disant que ces conna*ds ne pouvait pas faire plus avec le peu de données qu'ils ont donc on verra bien.

je ne veux plus entende parler de vente comme cela.

mon escro d'acheteur vient de me recontacter pour savoir si j'ai pas changé d'avis et si je suis sur de ne pas vouloir payer la 2nd taxe pour avoir mon argent....IL EST CON OU QUOI? pas culoté quand meme !!!

désolé, fallait que j'en parle!!! mon mari n'en parle pas a part pour me dire que je suis trop bete.... voilou, du coup j'ai annulé mon rdv coiffeur ce matin, autre soucis pour l'instant... on verra ca plus tard.

sinon mes oursons vont bien, ils dorment tous les trois. je n'ai meme pas encore essayeé ma belle poussette du coup rhoooo!!!
ils ont l'air de bien digerer la viande et mange de miuex en mieux.
je vais esaayer de sortir un peu tantot ca va nous faire du bien et en plus il fait super beau....

je vous laisse les filles et désolé pour le perso...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 23 Mai 2012 à 21:40:40 »

coucou

mina moi aussi j'ai mis en vente ma poussette sur le BC...
et pareil que toi 2 personne me l'achetait illico presto !!!
j'ai dis chouette puis dans le doute j'ai fait lire les mails a mon homme et heureusement!!!
il m'a dit stop tout c'est une arnaque !!! il avait raison j'ai vu sur des forums sur le net des mec de cote d'ivoire font ça !!!! super ils ont rien d'autre a foutre ces mecs la que d'enm...les honnetes gens !!!!!
donc les filles si on vous contacte en disant rappeller au 00225.......ne le faites SURTOUT PAS !!!!

bises a toutes
en plein de courage a celles qui en ont besoin
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 23 Mai 2012 à 21:56:55 »

oui puis il y a aussi les textos  qui vous dise de rappeler car une personne est interessée par votre annonce il ne faut pas rappeler non  plus.

rhume de noelia parti pas eu  besoin de kiné respi ouf

vous savez quoi j'ai eu le temps de me peindre les ongles des mains et des pieds !!!! lol c'est un miracle !!!

bonne nuit à toutes ça se voit que certaines d'entre vous ont repris le fil est moins animé et c'est normal (ce n'est  pas une critique), j'espère que ce n'est pas trop dur pour  vous.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 24 Mai 2012 à 10:41:56 »

Salut les Moulettes  Souriant

Ca y'est je viens vous faire un coucou après plusieurs jours. J'ai repris le boulot et je n'arrive pas à m'habituer à dormir le jour, je dors très peu. Je suis en repos aujourd'hui je reprends demain soir.

Bon alors les Pistaches vont très très bien et tout se passe bien chez la nounou. Nous avons quelques déboires pour l'appartement, je vais au bureau du logement Police cet aprem. Mr réagis enfin et essai de trouver du boulot en plus du sien pour sauver notre couple et sauver son compte.

La reprise du boulot, du bonheur pour pour moi, ça fait vraiment du bien et puis a peine démarrer et de bon fou rire. De plus maintenant je bosse en partie en civil, ça c'est le top, se balader dans Paris comme de simple touriste au milieu des gens, sans se faire remarquer, pour choper les vilains, c'est génial. En plus les beaux jours arrivent, ça va être encore plus agréable.

J'espère que vous allez toute bien, je vais faire un peu de ménage avant de decoller sur Paris, je vous fais de gros gros bisous.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 24 Mai 2012 à 13:42:14 »

Coucou !

Mina, n'importe qui aurait pu se faire avoir ! Si je n'avais pas mis en garde mon mari, il aurait été prêt à accepter une transaction pour la vente de sa voiture avec un gars de côte d'ivoire ou je ne sais où. Le gars lui avait envoyé par mail la copie de sa carte d'identité, il était censé faire un virement et un prestataire venait récupérer le véhicule... J'avais déjà entendu ce genre d'histoires. Je lui ai dit d'attendre avant de lui répondre et j'ai demandé conseil à notre super Stephy ! Et bien, j'avais raison de me méfier, c'était une grosse arnaque ! La-bas, ils peuvent annuler un virement 2 jours après l'avoir fait !  T'imagines... 16000 € dans le c*l !  Ouf !!! Et j'ai eu le même genre de truc bizarre quand je cherchais une poussette d'occas'.

Manuela, contente de voir que ta puce soit débarrassée de son rhume sans être passée par la kiné respi. Pour nous, encore une séance samedi matin pour vérifier que les bronches sont bien dégagées. Ce matin, il n'avait plus rien après la séance. Qu'est ce qu'il peut hurler mon pauvre petit père... 

Cilou, comme je te comprends pour ton week-end ! Bon courage ! Une fois là-bas, tu seras sans doute bien contente ! Clin d'oeil Profites bien de tes "congés" même si tu travailles quand même à la maison !

Stephy, super pour ta reprise ! J'ai vu pour ton logement... j'espère que ça va s'arranger ! La nana est une pourrie quand même !

Les garçons dorment, je vais en profiter pour me poser un peu. Depuis quelques jours, enfin plutôt quelques nuits, Thomas se réveille vers 2h du mat'... Pfff... Il se met à tousser et ensuite il parle. Le kiné m'a dit que c'était la ventoline qui ne faisait plus effet. Du coup, va falloir que je lui en mette 2 pschitt en pleine nuit... les voisins et le papa vont être contents de l'entendre hurler ! Déjà qu'à cette heure-là, je lui lave le nez car il est souvent bien encombré... Roulement des yeux

J'ai reçu mes sièges auto en début de semaine. Ils sont l'air super confortables et le système 360° pour les installer est super !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 24 Mai 2012 à 14:38:06 »

coucou

mina moi aussi j'ai mis en vente ma poussette sur le BC...
et pareil que toi 2 personne me l'achetait illico presto !!!
j'ai dis chouette puis dans le doute j'ai fait lire les mails a mon homme et heureusement!!!
il m'a dit stop tout c'est une arnaque !!! il avait raison j'ai vu sur des forums sur le net des mec de cote d'ivoire font ça !!!! super ils ont rien d'autre a foutre ces mecs la que d'enm...les honnetes gens !!!!!
donc les filles si on vous contacte en disant rappeller au 00225.......ne le faites SURTOUT PAS !!!!

bises a toutes
en plein de courage a celles qui en ont besoin

et oui severine, c'est tout a fait ca !!! cote d'ivoire et 00225 ...  mais dans la précipitation, je me suis faite avoir ...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 24 Mai 2012 à 14:54:19 »

salut les filles

ca va ce matin?

les nuits dures dures pour toi zouzou.. quelle misere ces petits nez bouchés.
tu avais commandé quoi comme siege auto ?

moi ca y est je suis passée au sieges auto aussi et poussette canne cosatto. c'est le pied! !!! sauf les siege auto. moins facile a installer dans la voiture !!! mais ca le fait.
1ere sortie en cosatto ce matin pour emmener mon grand a l'ecole et ben enzo s'est endormi dedans en 5 minutes.. confortable hein Huh?

en fait faut faire super gaffe avec les occasions sur lbc. je vois que ca arrive a bcp de monde mais vous au moins vous avez eu le nez fin .... suis bete !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

stephy, contente de voir que ta reprise se passe bien et qu'avec tes minettes ca roule l'organisation. sauf pour dormir !!!! tu dois etre naze...

manu, ca va meiux chez toi?

bon pour moi ca va mieux, je culpabilise moins de mes erreurs et mon hom m'en veut plus ou moins. il se recomporte comme avant. sinon l'ambiance est bien meilleure et en plus IL FAIT BEAU !!!!

j'ai pris une grande decision ce matin. je vais attaquer un regime (WW). il faut absolument que je perde tout ca .... rhoooo pas plus motivée que ca mais la il faut, je dois relever le defi .... mes fringues d'été vont etre juste pour les beaux jours et ils arrivent maintenant . alors hop hop hop je me motive .
je vais me poser un peu aussi pendant que les enfants dorment . a+les filles

Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2172 le: 24 Mai 2012 à 15:51:35 »

coucou les filles!

pfffuuuuu.... quelques jours sans passer (enfin plutôt quelques semaines) et des tonnes de pages à rattraper! alors désolée d'avance si j'oublie des choses, mais retard oblige cette fois!

ben toujours pas commencé la diversification! moi qui voulait commencer le plus tôt possible, je vais être la dernière à le faire! lol! mais avec les cartons, j'ai préféré attendre d'avoir déménagé! maintenant qu ec'est fait et bien je vais faire des courses pour préparer les purées et attaquer ça la semaine prochaine! et puis après la dernière visite chez l'ostéo les bibs se passent tellement mieux que j'ai préféré en profité cette fois!

doudouille elle est..... comment dire..... complètement barrée cette nana!!!! hallucinant!

ah oui j'allais oublié avant d'ttaquer le perso! le décalottage! moi aussi on m'a dit que ça se faisait tout seul et ben non pas toujours, du coup à force d'en aprler à ma doc et ben elle m'a dit que on pouvait commencer un peu maintenant tout doucement, mais que cela n'aurait pas grande efficacité, que cela se faisait plus vers 1 an ou 2. mais une chose est sûre, je le ferais, je veux pas que mon ptit père se retrouve comme mon cousin de 8 ans qui n'est toujours pas décalotté car on a dit à ma tante que ça se ferait tout seul. du coup maitnenant pour lui c'est chirurgie pour le faire. et comme chez nous on ne circoncit pas, ma tante a peur qu'il lui fasse en même temps. enfin bref c'est pas dramatique non plus, le plus chiant c'est de devoir passer sur le billard pour ça.....

bon le perso maintenant! je ne sais même pas par où commencer..... lol! avec tout mon retard!

bon les loulous se portent à merveille! ils s'éveillent de jours en jours! leur nouveau truc c'est de faire des bulles et c'est encore plus drôle quand on a plein de bave dans la bouche ou du lait! ça promet quand on va attaquer les purées!

ils nous font des trucs nouveaux tous le sjours! bon j'exagère mais c'est pour signifier que ça évolue vite maintenant!

on est parti 4 jours à bordeaux pour asssister à la cérémonie de remise des fouragères de mon frangin. malgré les 30°C ambiants les petits ont été adorables! ils ont été super sages! sauf quand mon frère a été appelé bien sûr, ils se sont fait entendre! ils lui ont fait sa petite ovation! lol! par contre bne ça les a vachement "dévergondés"! je trouve pas le terme! mais ma petite Lyla d'habitude si discrète, ben fait autant de bruit que son frère, voire plus! et ça continue toujours! elle a pris de l'applomb! d'ailleurs elle fait sa coquine tout le temps! fait des bulles avec le bib dans la bouche! euh comment dire, c'est pas tip top pour moi! mais ça la fait marrer! et puis quand elle a décidé qu'elle en voulait pas, elle en veut pas.... ça promet! elle a pas finit de faire des crises de nerfs plus grande ou de se rouler par terre! lol!

sinon le déménagement s'est bien passé malgré la pluie et les bêtises de mon homme! bon il y est pour rien, mais à 9h j'avais déjà une porte vitrée d'un de mes meubles en mille morceaux sur le canapé......il l'a juste prise dans ses mains pour l'emballer et là, sans comprendre pourquoi elle s'est brisée! bref c'est pas bien grave!

sinon il faut que je trouve de la cire réparatrice pour le parquet carf avec les meubles hyper lourds que j'avais que l'on a pas démonté, ben le parquet noir en a pris quelques coups par endroit..... moins cool, mais je m'en doutais, surtout avec le temps qu'il a fait, les passages dans la maison avec de la gravillonnnette sous les pieds et sous les meubles, ben quand on les pousse ça le fait pas toujours.....

en tout cas ça fait vraiment du bien de se sentir chez soi et savoir que l'on paye tous les mois pour quelque chose qui est vraiment à nous et non pas pour enrichir les BP.... bref ils continuent à me gonfler mais là ça va aller mieux, maintenant que l'on est chez nous, enfin je l'espère! c'est pas gagné! ils veulent que l'on fasse un état des lieux pour l'ancienne maison..... bref nous faire chier quoi, surtout qu'on avait pas donné de caution alors ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent!!!! et ils veulent aussiq u'on leur laisse tous les arbres qu'on achetés et donc plantés car d'après la loi ça devient la propriété des propriétaires de la maison, ben il peut rêver!!!! non mais! s'il faut j'irais y mettre du désherbant au pied pour qu'ils crèvent mais ça ils en profiteront pas! non mais! et puis mon homme lui a demandé de me rendre ma clé de garage car on en a que 2. il l'a rendu, mais il a demandé aussi àce qu'on lui rende les clés de l'ancienne maison, ben il a fallu que je cherche ça à toute allure dans les cartons..... alors qu'il nous reste des choses encore là bas. mais mon homme en a gardé un jeu. bref ils nous ont bien gonflé les derniers temps, j'espère que ça ira mieux..... même si je suis pas sûre! je n'ai pas revu ma BM depuis samedi! elle est passée cet aprèm, elle sonne à la porte (déjà que ça me gonfle car ça réveille les petits), je lui dit "j'arrive" car je me lavais les mains et ben elle a compris "entrez", c'est vrai que ces 2 expressions se ressemblent!!!!! et elle est rentrée! purée je vais la fermer à clé cette porte comme ça ils se casseront le nez dessus! non mais! bref je m'arre^te là, mais ça fait longtemps que je n'ai aps epsté contre eux! enfin sur le fofo bien sûr! car je l'ai bien fait quand même!

bon sinon que ça fait du bien de cuisiner dans une cuisine ranger et pratique! vive les cuisine encastrée! (en plus quelle cuisine: poisson en papillote et riz puis sauccises lentilles, que de la grande cuisine quoi!!!!!!)

bon cette fois je m'arrête! ça doit faire un joli pavé! je vais essayer de rattraper mon retard sur les autres fils aussi! j'essaierai de passer plus souvent, mais pas gagné! bien que tous les cartons sont déballés (doit en rester 3......), mais bien occupé en ce moment!

N. a décidé que faire la sieste en début d'aprèm ne servait à rien, et que c'était pour les bébés! et ne dort pas! du coup il glisse au bout de son lit et ramasse les peluches (je sais pas trop comment il fait, avec les pieds je pense) et s'amuse! sauf qu'il fait pas ça très discrètement et dérange tout le monde! alors que depuis le déménagement ils sont chacun dans leur chambre! il arrive encore à la réveiller! mais largement moins qu'avant! il a aussi trouvé le truc pour changer de position et finit des fois la tête à la place des pieds et sur le côté! du coup je surveille car il y a une armada de peluches au pied du lit et je ne veut qu'il aille s'étouffer là-dedans!
ma puce elle a décidé qu'il faisait trop chaud pour garder ses chaussons et me les vire systématiquement pendant sa sieste! par contre elle a toujours son ou ses réveils nocturnes entre 4 et 5 du mat'.... grrrrr je commence à en avoir marre.... bon de plus de 5 foisd dans la nuit, on est à 2, voire 3, donc y'a du progrès mais qu'est-ce que c'est chiant!!!!!!!

par contre comme ils sont chacun dans leur chambre, il ne se gêne plus quand l'un est réveillé et l'autre pas, ce qui était souvent le cas avant. ils font trop de bruit et ne connaissent pas la discrétion! sauf quand Mr a décidé de causer suffisamment fort pour que je pense les voisins puissent l'entendre!

mais ça fait bizzare chacun dans sa chambre! et puis il a fallu que j'ouvre tous les produits en double (table à langer incorporer avec les lits) sinon j'avais pas tout pour faire leur toilette sans aller le chercher chez le frangin ou la frangine, mais bon.....

par contre c'est un demi-pallier avec les chambres à l'étage, je vous raconte pas les cuisses en béton que je vais me faire à grimper les 6 marches 15 fois par jour! lol! c'est bon pour la ligne! bien que je l'ai déjà retrouvé! j'ai même retrouvé mon poids de mariage! (et oui le stress et tout le toutim a fait que j'avais perdu 5 kg en 2 semaines, du coup retouches de derniers moments sur la robe!)

bon les voilà tous les 2 réveillés! j'irais bien me promener mais là, la grosse flegme! en plus j'ai plein d'annonces à mettre sur le bon coi**** pour me débarrasser des choses que l'on ne se sert plus ou qui ne vont plus dans la maison.... y'en a un paquet! espérons juste que j'arrive à tout vendre!!!

désolée pour le post en vrac mais j'ai usé du copié-collé.......

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose.... désolée mais trop de retard!

ah si mina déjà entendu parler de ce genre d'arnaque ils sont pas chier de venir nous emmerder ceux là!

bon courage à toutes celles qui ont repris le taf!

bisous guérisseurs aux petiots malade!

bon j'y vais mon pépère se coince sur le ventre!!!!

bises à toutes! et vos loulous bien sûr!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2173 le: 24 Mai 2012 à 21:27:28 »

bonsoir!

oui cilou tout va bien et tout est bien chez moi! ça fait du bien!!!

bonne soirée à toi!

bonne nuit de rêves à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 24 Mai 2012 à 21:32:22 »

coucou

les petits chez mamie ce soir le papa au dodo car commence a 4h30 donc soiree solo !
 j'en profite pour regarder les poussettes canne et j'aime tropppppppppppppp la cosato SNAP
grrrrrrrrrrr ellle est tropppp bellle !!!
mais le prix aussi !
probleme de tune en ce moment donc va falloir attendre un peu !!

bonne soiree a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: