30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:18:04
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317128 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 21 Mai 2012 à 14:25:22 »

salut

je confirme picass* est un vrai paquebot !!! j'en ai un et c'est chaud deux sieges autos et un gros rehausseur a l'arrière, pfff il reste pas grand place !!!
j'ai le mal de mer dedans quand je ne conduit pas!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 21 Mai 2012 à 15:59:45 »

je reviens des impôts purée j'ai déclaré trop l'année dernière et cette année j'allais faire la même ...
j'ai un gros abattement a faire du faite que je bosse chez moi demain j'y retourne et c'est eux qui font le calcule Ouffff...
bon j'ai préparer mon recommandé a Mon employeur car les puces mon laissé le faire c'est super cool
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 21 Mai 2012 à 19:34:30 »

un petit coucou rapide si les loulous me laissent vous ecrire !!!

ici tout va bien ! les nuits tjs nikels, les legumes ça depend des fois ils avalent le bib en 5min et des fois il faut 30 min !!!!

je vois que ça discute voiture .... nous on a une 307 et on attend l'été prochain pour changer !!! le touran moi j'adore !!!! le zafira aussi !!!

allez je file ça hurle ..... gr c'est dents qui veulent pas venir !!!! ça chatouille façon de parler !!!

biz a toute
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 21 Mai 2012 à 20:58:56 »

Doudouille, Mina, vous me ressurez, je croyais qu'on etais les seuls. On a verifier le parralellisme et tout va bien Roulement des yeux Après niveau place, on a pas à se plaindre (bon, on a que les 2 loupiots aussi)

Courage severine, j'ai les mêmes à la maison... 2 mois que ca dure
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 21 Mai 2012 à 21:46:51 »

coucou...
ici les jours ce suivent mais ne ce ressemble pas
ma fille de 5 ans  arrêté pas de chouiné ...
elle avais et a encore mal a la langue ..
prise de temperature et fièvre je comprend pas elle a pas mal a la gorge et je décide d'aller au urgence et bien j'ai bien fait
au début ils pensais angine ... test négatif ... scarlatine... test négatif... et donc il recherche et pense avoir trouvé ... je me rappelle plus du nom mais elle va avoir très mal ( je lirais le carnet de santé pour le nom du truc
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 21 Mai 2012 à 22:57:36 »

Courage à ta grande doudouille !

Ici Noelia va avoir ddroit au doc demain je pense qu'on ne n'evitera pas la kiné respi malgré le mouchage intensif... grrr

Sinon ça fait deux soirs que Johanna refuse le bibi de légumes elle les veut à la cuillère et le bibi avec blédine après c'est  dingue cette affirmation de caractère lol
et sinon depuis Samedi , mon mari me dit qu'elle m'appelle moi je lui dit qu'elle babille car ça fait "Môma" ils font ça les votres ? Je finis par me poser la question car aujourd'hui elle était réveillée dans son lit et comme je faisais un truc je la laissais se raconter des histoires et elle a fini par pleurer en babillant " Mômaaaaaaa, Mômaaaaaa"
Ma mère me dit que ça se peut car moi j'ai appelé ma mère à 6 mois et que j'ai commencé à dire pleins de mots  à 9 .

Je viens d'halluciner en voyant le reportage sur Céline Dion elle a allaité ses jumeaux alors qu'elle préparait son show !!!! bon en même temps c'est sur qu'elle devait pas gérer les lessives la bouffe la vaisselle et qu'elle a aussi une nounou mais je suis admirative (bon faut dire qu'il ya toujours cette petite amertume de ne pas avoir eu de montée de lait donc forcément j'admire les femmes qui y arrivent)

Pas envie de dormir  et chéri est crevé il dort et ben les galipettes ce sera pas pour ce soir, difficile de relancer un  couple comme ça 

Samedi je suis allée chez mes parents pour préparer l'anniversaire surprise de la petite chérie de mon frère je me suis cassé le popotin à faire un Super fraisier un tiramisu des brochettes apero des tartes salées et pleins d'autres trucs. Figurez-vous que ces ptits trouduc n'ont rien bouffé et se sont justes murgés la tronche, j'ai un peu les boules et mon frère s'est pris une soufflante paar mes parents mais je vais lui remettre une couche. Grrrr

Bon je vais essayer d'aller mee coucher et dormir.

Biz à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 22 Mai 2012 à 07:50:36 »

Salut les filles

doudouille, jespere que c'est pas trop grave pour ta grande

cilou, tu as du courage de faire du velib sous la pluie

Manu, les miens le font aussi, enfin quand s'enervent, des fois on dirait qu'ils disent moma. On a des petits genis ca se trouve
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 22 Mai 2012 à 10:08:30 »

coucou

ici pas de moman ni rien du tout a part des crises de pleures pour Melle. elle a mal aux gencives donc nuits pas top. dolipr*ne cette nuit en suppo mais a bcp de mal a dormir. ca travaille dur les dents mais ca ne sort pas pfiouuuuu qu'est ce que j'envie les maman dont les bébés font des dents en un clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a l'ecole de mon fils y'a un de ses petits copains qui a une petite soeur de 8 mois que je vois tous les midis avec sa maman, elle a deja 7 dents a 8 mois. pffff le pieds (et sans douleurs) quelle chance !!!
mon grand a sorti la 1ere a 10 mois passé... j'avais espoir que ce soit mieux cette fois mais c'est mal barré.

Doudouille, comment va ta grande Huh?

stephy, alors cette reprise?

cilou, bon courage avec ce temps pourri.

manuela, bon petit caractere ta minette....

j'ai tellement envie de voir le soleil !!

je n'ai toujours pas recu ma poussette toute neuve !!!! 
je suis impatiente, comme une gamine a noel !!! j'ai hate de voir comment ils vont etre dedans mes amours. et celle que j'ai actuellemnt commence a etre tres juste avec cosy... ils sont a pleins la dedans .

j'ai reussi a m'organiser pour que demain j'aille chez le coiffeur, me faire poupouiller un peu ca va me faire du bien .... pas bcp de temps pour moi!!!

je vous laisse Melle est reveillée. "deja". elle a surement fait son KK. tous les jours elle me fait ca pendant la sieste donc je change et hop retour au lit, des fois ca marche et des fois non..... on va voir ca...... je suis sur de ne pas me tromper !!!! grrrrrr .....

a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 22 Mai 2012 à 10:33:17 »

Mina, tu as essayé le gel a mettre sur les gencives? Chez nous, ca fait des miracles!!!!

Pour celles qui ont des garçons, vous allez les decalotter à quel age? Car notre pédiatre nous a dit pas avant 2 ans mais une amie à ma mère trouve que c'est trop tard
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 22 Mai 2012 à 10:56:59 »

Coucou les filles,

Les rhumes se soignent ici, les petits ca va et moi je tousse mais ca se termine.

Cilou je reprends le boulot la semaine prochaine chez moi et en juin moitié moitié.
Ca va pas être triste j ai déjà deux dossiers a traiter d' urgence.

Sinon je vois la directrice de la creche en juillet pour l inscription, visiter la structure, et discuter du fonctionnement de la creche, elle a l air tres bien.

Manu courage avec ta petite malade. Pas cool la Kine respi. Et pour ton frère j aurai eu les boules aussi toute cette préparation pour rien! Pour zhom j espere que ca va aller mieux, les câlins c est vrai que ca fait du bien au couple.

Doudouille courage avec tes soucis.

Mina pour les dents en ce moment moi tous les soirs gel dentaire et cam*lia, j ai oublie les disettes pendant deux jours ben deux nuits de merde, j ai redonne hier pas un réveil...
J ai vraiment l impression qu elles sont toutes proches de sortir mais toujours rien..,

Litena, pour le decalottage pas encore évoque avec le pédiatre.
Par contre j ai lu dans mes bouquins qu avant ca se faisait plus tôt et qu Aujourd hui les pédiatres préconisent de pas le faire trop tôt. Ca explique peut être la réaction de l amie de ta mère.

Des fois on a droit a des trucs qui ressemblent a mamaaaaaa quand ils pleurent mais bon...
Je sais pas ... Peut être des génies oui 

Ben sinon question soleil ici c est plutôt les inondations, nous on a rien eu mais alors ca a été la grosse cata cette nuit dans la ville.

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 22 Mai 2012 à 11:13:38 »

Coucou les filles,

Manuela la chance si ils commencent à t'appeler, c'est trop chou !
Pas cool ton frère, il a un peu abusé sur ce coup là avec tout le mal que tu t'es donné !

Mina ici aussi les dents travaillent, un peu de patience, ça ne devrait plus trop tarder ! Tu as raison de prendre un peu de temps pour toi. Moi c'est cet aprem que je vais chez le coiffeur, cool !
Pour le caca, ici c'est pendant les repas lol

Litena pour le décalottage, il parait que ça ne se fait plus, du coup jamais fait pour mon grand, juste vérifier de temps en temps dans le bain que tout se met comme il faut, et il a 6 ans et apparemment pas de souci, du coup je ferai pareil pour Ethan.

Ici ma nenette tousse un peu moins mais du coup elle a encore le nez qui coule +++ , pfff ça l'a bien gênée cette nuit pauvre tite mère, vivement les beaux jours  !!!

Cat ? t'es ou ?

Biz à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 22 Mai 2012 à 12:44:48 »

coucou
Meyline a mal mais dit rien on pourrais croire quelle mange un bonbon avec les mouvement quelle fait pour pas ce pleindre elle mange peu mais merci les yahourt
au faite c'est une herpangine quelle a ... je lui avais dit de ne pas mettre les mains a la bouche
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 22 Mai 2012 à 15:35:47 »

rhooo doudouille, jamais entendu parler de ca.... tite mere !!! c'est de l'herpes dans la gorge?

pour les zizis, mon grand ne decalotter pas completment et mon medecin ttt lui a fait de force (un peu barbare mais tres utile) vers 2ans 1/2. pas une partie de plaisirs je peux vous dire.

j'ai ma belle poussette.... na na na nère !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ell est trop belle et vachement bien maintenant faut voir a l'utilisation. pliage et depliage ok confort ok et en plus avec les douillette dedans c'est nickel .... j'adore..... pas sur qu'elle passe partout mais on va faire avec...au moins ils profiteront de la vue et peuvent dormir a leur guise !!!! trop bien...j'ai hate qu'ils se reveillent tantot pour les mettre dedans et les prendre en photo....
"la mere indigne qui est pressée que ses enfants se reveillent juste pour essayer une poussettte"!!!

ahhh j'entend enzo !!!! dodo serait il fini ?
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 22 Mai 2012 à 16:10:05 »

http://www.enceinte.com/blog/tag/biberon-podee

un petit truc simpas ..

mina non c'est pas de lherpes mais ca y ressemble
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 22 Mai 2012 à 19:10:31 »

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER LES FILLES DE 200EUROS.
non recuperables apparament (forcement).
je vais tel a la gendarmerie demain matin....
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: