Coucou les filles,
Les rhumes se soignent ici, les petits ca va et moi je tousse mais ca se termine.
Cilou je reprends le boulot la semaine prochaine chez moi et en juin moitié moitié.
Ca va pas être triste j ai déjà deux dossiers a traiter d' urgence.
Sinon je vois la directrice de la creche en juillet pour l inscription, visiter la structure, et discuter du fonctionnement de la creche, elle a l air tres bien.
Manu courage avec ta petite malade. Pas cool la Kine respi. Et pour ton frère j aurai eu les boules aussi toute cette préparation pour rien! Pour zhom j espere que ca va aller mieux, les câlins c est vrai que ca fait du bien au couple.
Doudouille courage avec tes soucis.
Mina pour les dents en ce moment moi tous les soirs gel dentaire et cam*lia, j ai oublie les disettes pendant deux jours ben deux nuits de merde, j ai redonne hier pas un réveil...
J ai vraiment l impression qu elles sont toutes proches de sortir mais toujours rien..,
Litena, pour le decalottage pas encore évoque avec le pédiatre.
Par contre j ai lu dans mes bouquins qu avant ca se faisait plus tôt et qu Aujourd hui les pédiatres préconisent de pas le faire trop tôt. Ca explique peut être la réaction de l amie de ta mère.
Des fois on a droit a des trucs qui ressemblent a mamaaaaaa quand ils pleurent mais bon...
Je sais pas ... Peut être des génies oui

Ben sinon question soleil ici c est plutôt les inondations, nous on a rien eu mais alors ca a été la grosse cata cette nuit dans la ville.
Bises a toutes