salut les filles,
ca va chez vous?
pas con ton truc cahuette.
ici pas le top, je suis trop conn* et trop blonde, et trop bete .....

je vous avez dit que j'avais reussi a vendre ma poussette jané et que j'avais racheté la cosatto. tres bonne affaire et en fait je suis tombée sur des escros, grosse arnaque.
le mec me dit qu'il me la prend mais qu'il est en deplacement a l'etranger donc pêut pas venir de suite la chercehr.
me propose dons de verser de l'argent pour me la reserver. pourquoi pas, il insiste. j'accepte.
lendemain, mail me disant qu'il me paye la pousette et que des que j'ai l'argent nous nous appellons pour convenir d'un rdv!!!!
ok sur tout ca je suis ok. puis me redis que le mandat est ok que je peux allez le chercher et encaisser l'espère via la poste ou bureau de tabac ou presse faisant les paiements vers l'etrangers via western union. ok il me recontacte, en me disant que cela va engendrer des frais donc pour ne pas me léser sur la vente, il me reajoute 200 euros au mandat. donc me fait un mandat de 800 au lieu de 600 car je vais avoir environ 200 eureos de frais.
ok il me donne ses coordonées et c'est parti kiki, la dinde tombe dans le panneau !!!

je vais me rendre dans un commerce que effectue de genre de paiement et je valide les 200 euros. puis au moment de toucher les 800 pour moi il me rapelle en me disant qu'il avait oublier de me dire qu'il y avait des frais egalement de quasi 400 euros car il a fait un mandat en devises etrangeres donc pour faire changer cela en euros, il faut encore une taxes.
STOP, il sa fout de moi lui, je refuse!!! et me rend compte que je viens de me faire avoir. il me dit que sans ce paiement il ne peux pas m'envoyer l'argent pour la poussette donc je suis fichue et meme si je paye encore je n'en verrai jamais la couelur.
je retourne aussitot dans le commerce pour faire marche arriere et annuler mais trop tard, l'argent est versé la bas !!!!
et allant que le net j'ai trouver plusieurs temoignages avec des cas similaires et les memes noms. ces connar*s ne se donne meme plus la peine de changer de nom.
je suis allez a ma banque pour savoir si je risquais quelques chose. non car j'ai versé les 200 euros en especes donc ils n'ont pas mes coordonnées banquaires mais ils ont quand meme mon nom, prenom, numero de tel portable..... grrrrrr. je suis allez a la gendarmerie, mais ne ferons rien, j'ai payé de mon pleins gres et ils ne m'ont rien volé sur mon compte donc tampis pour moi, je fais aprtie maintenant de la famille des "bais***". je suis en colère vous ne vous imaginez pas et alors mon mari, limite il me parle tellement il m'en veut !!!! j'ai perdu 200 euros et j'ai encore la poussette.(heureusement). le flic m'a dit que tout les jours il avait des appels de ce genre pour des arnaques sur leboncoin... put*** , on peut pas faire confiance et je suis trop conne c'est pas possible... la banque et le flic m'a bien rassuré ce matin en me disant que ces conna*ds ne pouvait pas faire plus avec le peu de données qu'ils ont donc on verra bien.
je ne veux plus entende parler de vente comme cela.
mon escro d'acheteur vient de me recontacter pour savoir si j'ai pas changé d'avis et si je suis sur de ne pas vouloir payer la 2nd taxe pour avoir mon argent....IL EST CON OU QUOI? pas culoté quand meme !!!
désolé, fallait que j'en parle!!! mon mari n'en parle pas a part pour me dire que je suis trop bete.... voilou, du coup j'ai annulé mon rdv coiffeur ce matin, autre soucis pour l'instant... on verra ca plus tard.
sinon mes oursons vont bien, ils dorment tous les trois. je n'ai meme pas encore essayeé ma belle poussette du coup rhoooo!!!
ils ont l'air de bien digerer la viande et mange de miuex en mieux.
je vais esaayer de sortir un peu tantot ca va nous faire du bien et en plus il fait super beau....
je vous laisse les filles et désolé pour le perso...