30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:59:07
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317361 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 11 Mai 2012 à 15:26:55 »

petite question, les filles, celles qui ont la poussette cosatto, est ce qu'elle passe dans les portes, caisses de magasins?Huh?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 11 Mai 2012 à 19:51:30 »

petite question, les filles, celles qui ont la poussette cosatto, est ce qu'elle passe dans les portes, caisses de magasins?Huh?

yes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 11 Mai 2012 à 20:10:51 »

Vive Paris aussi  Clin d'oeil !

Super cette fête tout le weekend. Tu ne demandes pas à ce qu'on apporte entrées et dessert pour ne pas cuisiner pendant des heures ?
.

meme pas, trop bonne .....

Ca c'est parce que tu as le thermomix je suis sure ;-)

vouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! mais ca me soucis d'attaquer tout ca quand meme

tu prévois de faire quoi ?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 11 Mai 2012 à 23:06:32 »

manuela: petits fours  divers, terrines de saumon et crevettes roses avec oeufs durs et mayo ( hummm bon pour kilos). agneau et legumes et en dessert euhhh je pense faire crumble poires chocolat et chocolat avec sa creme anglaise .... oui je sais c'est très dietetique !!!! et le soir s'il reste je prevois quiche salade et glace en dessert.. c'est plus cool le soir.
j'ai deja fait mes petits fours ( mis au congel). voila j'arrete .et comme demain j'ai du monde qui vient nous rendre visite toute l'apres midi je ne vais pas pouvoir faire grand chose donc dimanche debout de bonne heure.... pfiouuuu  merci thermomi*..... je fais toutes mes purées bébés avec c'est le pieds.

en parlant bébé, est ce que quelqu'un a commencé la viande dans la diversification ? moi non

bon je vais me doucher et coucher. tout le monde dort profondement j'en profite donc pour y allez.

je vous souhaite une NDR. bisous a toutes et a vos bibous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 11 Mai 2012 à 23:14:35 »

non pas viande mais l'autre jour j'ai fait carottes riz car mesdemoiselles faisaient popo liquide à cause des dents et ça a stoppé net la diarhée
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Mai 2012 à 00:29:31 »

Coucou !

Une bonne nuit, enfin ! Ca fait du bien ! 1er réveil à 6h mais en général, un coup de tétine et de veilleuse musicale et ils se rendorment un peu. Du coup, levé à 8h et des poussières.

Ce matin, Thomas a été assez cool. Il s'est même retrouvé sur le ventre et n'a rien dit... je l'observais de loin et j'étais étonnée ! Mais il avait un petit jouet avec miroir et ça a dû l'intriguer ! Clin d'oeil Par contre, Arthur a bien chouiné, il a l'air bien fatigué ces jours-ci. Ce n'est pourtant pas son genre de pleurer comme ça...  Huh? Il a mangé un peu mieux mais n'a pas toujours fini ses biberons. Du coup, en allant à Carref*ur, j'ai vu des yaourts pour bébé (2 achetés + 1 gratuit). J'en ai pris au cas où il me referait le coup de ne pas trop manger au bib'. Cet après-midi, pareil. Thomas cool et Arthur chouineur ! Mais M. était crevé et ne voulait pas dormir dans la poussette alors que Thom' s'est endormi un peu ! Par contre, si on lui parlait, il n'arrêtait pas de sourire !

Cilou, j'essaie moi aussi de ne pas être toujours dans leur champ de vision. D'ailleurs quand j'ai des choses à faire dans la cuisine, je les laisse tous les 2 dans le parc ou une couette par terre et ils ne me voient pas ! Par contre, pour l'instant les garçons ne sont pas "sauvages" et ne pleurent pas devant des inconnus ou des gens qu'ils ne voient pas souvent. J'espère que ça va durer ! Clin d'oeil

Stephy, merci pour le compliment pour mes loulous et ceux de Cat !
Je suis désolée de lire qu'avec ton homme, ce n'est pas top... surtout pour une histoire d'argent...   C'est normal que tu penses en priorité à tes pistaches. Qu'en pense-t-il, lui ? Je croise les doigts pour qu'il ait un déclic et qu'il réagisse face à ses problèmes. Ce serait dommage que tout s'arrête pour ça surtout si les sentiments sont là. En tout cas, je rejoins Cilou et je trouve admirable que tu prennes la défense de ses enfants ainsi que ta position par rapport à la pension car beaucoup n'aurait pas réagi comme toi !

Manuela, pareil pour toi... J'espère que ça va s'arranger avec ton homme ! C'est sûr qu'il a eu des journées et soirées bien chargées avec les travaux mais même si tu ne l'aidais pas à ce niveau, tu faisais tout de même des choses chez vous. A ton rythme, ok mais si je me souviens bien, tu lui préparais de bons petits plats ! Mine de rien, ça prend du temps ! Clin d'oeil Vous n'arrivez pas à en parler ? Est-ce qu'il t'aide au moins avec les filles ?
Pour les cheveux de tes puces, tu fais bien comme tu veux ! Clin d'oeil C'est toi leur mère, pas les autres alors si t'as pas envie de les couper, ne les coupes pas ! Et puis, elles sont trop jolies avec tous leurs cheveux comme ça ! Clin d'oeil
Pour le coup de la tétine, chez nous aussi ça arrive ! Quand on les met sur la couette par terre, des fois, on entend Thomas pleurer (comme c'est rare... lol Roulement des yeux) et du coup, on va jeter un oeil. Hier Arthur avait une jolie sucette bleue dans sa bouche (alors que la sienne est jaune) pendant que son frère hurlait et lui s'est marré en me voyant arriver ! Il l'avait piquée à Thomas alors que la sienne était à côté de lui !  
Même coup, tout à l'heure, avec une Sophie la girafe !  

Les filles, j'espère que vos histoires de couple vont vite s'arranger... Plein d'ondes +++ !

Mina, c'est vrai que les gencives les travaillent beaucoup en ce moment. J'ai commencé Cami*lia et aussi un gel à mettre sur les gencives en massant. J'espère que ça va les soulager car pour l'instant, aucune dent en vue ! Pour le fait que Thomas s'affine dès qu'il marchera, tout le monde me le dit mais c'est plus fort que moi de m'inquiéter un peu car j'ai cette tendance à prendre facilement...   Mais bon, allez ! Il faut que je me sorte ça de la tête et on verra dans quelques mois quand il trottera derrière son frère qui commence déjà à lui piquer ses affaires !  
Moi aussi, mes cosys (matrix de J*né) vont jusque 13 kilos mais je trouve que les loulous commencent à être un peu à l'étroit et comme tu dis, c'est super lourd ! J'en peux plus de les enlever de la voiture pour les mettre sur la poussette et vice versa ! Par contre, je n'ai pas encore essayer les hamacs sur la poussette. Et c'est surtout pour la route qui nous attend cet été, je préfère qu'ils soient bien installés car la route va être longue !
Joyeux anniversaire d'amoureux ! Clin d'oeil Et bon courage pour l'organisation pour tous tes invités ! Quand on me demande ce que l'on peut apporter, je n'hésites pas ! Clin d'oeil Les gens proposent un dessert, un truc pour l'apéro donc je ne dis pas non ! Clin d'oeil

Doudouille, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites avec tes employeurs casse-pieds... Bon courage pour ce long combat !

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Didou, Pomorange, Mowgli (et je dois en oublier...) non ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Est-ce que vous faites des soupes à vos bébés le soir ? Vous faites vous-même ? Si oui, comment ? Comme pour nous avec le sel et aromates ou épices en moins ? J'aimerais introduire les légumes le soir aussi mais en soupe, ce serait plus facile qu'à la cuillère, du moins pour le moment. J'ai jeté un oeil à ce qui se fait en supermarché mais je n'ai pas été conquise...

Tout à l'heure, je suis allée faire une course dans un monopr*x (dans un centre commercial) avec les loulous. Je vais pour partir de la caisse... ma poussette ne passait pas entre la caisse et le gros pylône qu'ils ont mis à côté... J'étais pas contente du tout ! Surtout que j'ai fait 2 ou 3 magasins dans ce même centre commercial et les commerçants veulent tellement blinder leurs rayons que j'ai du mal à manoeuvrer avec la poussette pour tourner dans les rayons ! Chez Orchest*a, ça m'a fait le même coup... roue qui ne passait pas. Je me suis barrée en pestant, ça m'a gonflée !   Ils peuvent pas prévoir ?! Si une personne en fauteuil veut passer, elle fait comment ? Grrr... j'avais bien envie de faire un courrier  de mécontentement !  

Bon, je file au lit car demain je suis invitée chez des amis que je n'ai pas vu depuis un moment (et qui étaient un peu fâchés de ne plus avoir de mes nouvelles...). Il faut que je sois un peu en forme quand même ! Clin d'oeil

Une bonne NDR à toutes !  Bisou Bisou Bisou

PS à marraine : je viens de jeter un oeil à la récap... Y'a 2 fois Didou... à 3 semaines d'intervalles ! Clin d'oeil

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Mai 2012 à 09:04:36 »

Coucou les filles,

Deux grosses NDM ici, L se retourne et se met a pleurer, cette nuit c était toutes les heures...
Bref...

Plein de bises a Manu et Stephy, ca me désole vos hommes...
Manu, non et non on peut être maman et femme, pas de résignation, tu as peut être raison, qd tu bosseras les choses changeront! Certes ton homme a fait plein de travaux, mais toi tu as aussi aide, pourquoi fait-il tjs que nos hommes soient félicites qd ils font qq chose et que nous qui gérons le quotidien ben c est normal on est des femmes voyons!
Je dis NON.
Le truc qui a été bien radical ici c est les moments ou chéri a gérer tout seul les deux, il m a dit plusieurs fois apres, je sais pas comment tu fais tous les jours. Depuis qq mois il en fait plus et de lui même a la maison qu avant la naissance, et ca change tout.

Les pb de sous ca pourrit vraiment tout, je te souhaite beaucoup de courage Stephy, être avec qq un qui gère pas son budget, c est vraiment complique....

Ici la viande on introduit la semaine prochaine, maintenant que les légumes sont adoptes.
Zouzous la mère m a donne un tout petit bouquin mais tres sympa avec plein de recettes compris soupes pour bebe : petits plats et menus pour bebe de Martine Walker chez F*rst édition.
Moi je donne légumes a la cuillère le soir depuis 1 semaine et ca se passe bien.

C est vrai que certaines sont pas venues depuis un bail!

Bises je vais essayer de me réveiller sous la douche.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Mai 2012 à 10:10:59 »

et quand ta BF est sous médoc vous ne l'avez pas ? Sinon j'espère que le rhume va vite partir. Ici les Pistaches n'ont jamais été malade encore en realité sauf quand une ou deux fois elles ont eu la gorge un peu enrhoué, mais le lendemain il n'y avait plus rien, sinon RAS.

Sinon pour répondre à Zouzous, il dit rien, il est conscient de son pb. Je lui ai dit qu'il en allait de notre couple, qu'il devait trouver un boulot qui lui fasse gagner plus d'argent éant donné qu'il est endetté à 100%. il a dit qu'il le savait et il en a pleuré.

Sinon c'est quoi cette technique pour épaissir les cheveux de bbé ? les mienne on un petit peu de croute de lait, donc vous faite comment ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Mai 2012 à 11:09:52 »

Hinata, je regarderai si je trouve ce petit bouquin !
Mon mari aussi sait que ce n'est pas facile tous les jours avec les garçons. Il m'a toujours aidée à la maison depuis qu'on est ensemble et là, ça continue. Quand je peux, je gère seule la maison pendant qu'il est au travail mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression de faire tout mais finalement je préfère qu'il ait du temps pour les petits car il les voit moins que moi. Et parfois il m'interdit de faire quoi que ce soit sans lui mais tête de mule comme, j'écoute pas toujours !

Cilou, j'espère que ca va vite bien aller pour Maëlle.
Bonne journée d'anniversaire !

Allez je file chez les amis ! Sous la pluie...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 12 Mai 2012 à 11:24:44 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais pas beaucoup retenu, désolée!

Hinata pas cool pour ta nuit, vivement qu'il sache se retourner tout seul dans l'autre sens !

Zouzous c'est sur que c'est chiant ces magasins pas adaptés ! On est tellement contente quand on peu sortir avec nos loulous que du coup c'est rageant quand ça devient un parcours du combattant.
Je suis en train de regarder les poussettes cannes double pour investir dans une qui passera plus partout que mon tank !!

Des nouvelles de Cat Huh?

Ici ça va, on a fait une bonne nuit, 1er réveil tétine à 6H30, ça va ! redodo jusqu'à 7H45 !
Ma puce est super enrhumée, elle tousse petite mère, je n'aime pas ça, vivement que ça passe.
J'ai eu leur visite en début de semaine 8,1 kg pour Ethan pour 67 cm et 6,6 kg pour Léa à 61 cm, tout va bien !

Biz

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Mai 2012 à 19:19:07 »

Salut les filles,

ca va?

question d'une maman desesperee, vous faites quoi pour les faire dormir vos loupiots?? Car ici rien ne marche ils sont creves mais luttent contre le sommeil Pleurs
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 12 Mai 2012 à 20:00:38 »

Salut les filles,

ca va?

question d'une maman desesperee, vous faites quoi pour les faire dormir vos loupiots?? Car ici rien ne marche ils sont creves mais luttent contre le sommeil Pleurs
bib d'eau sucrée ça apaise les bébés et quand les miennes luttes contre le sommeil  ca fonctionne elle s'endorment et j’échange avec la tetine
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 12 Mai 2012 à 20:19:40 »

Je suis desole pour vos soucis de couples manuella et stephy !

Zouzous je peux pas t aider car les garcons seront pas diversifie avant septembre et je vois juline  a eu soupe le soir vers 9 10 mois mais elle la mangeait pas !

Juline est de nouveau hosptalise car elle a perdu plus de 400 grammes en 4 jours ! Il envisage que ce soit une anorexie infantile et dans la semaine ce sera  echo du cerveau
je suis passee a la maison pour faire la valise et appeller mes ex beau parents
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 12 Mai 2012 à 20:53:30 »

Merci doudouille, j'essayerai la provhaine fois.

Pour la diversification, nous on est tjrs aux legumes et fruits et ca se passe bien

desolee juline Triste
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Mai 2012 à 06:04:46 »

Juline, bon courage pour ta grande j'espère que tu auras le soutien de tes ex beaux parents
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: