30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 07:31:24
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317287 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 11 Mai 2012 à 09:08:53 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu et je vois que ça se retourne pour certaine. Les Pistaches essaient également depuis longtemps mais n'ont toujours pas trouvé la technique au niveau des jambes ! Par cotre une fois sur le ventre elles se remettent sur le dos facilement.

Trop chou les bébés de Zouzous et Cat!!

Ici ça suit sont court, je reprends dans une semaine pile poil, j'ai hâte et en même temps pas hâte, ça y'est c'est la fin.. C'est une autre femme que moi qui s'en occupera la journée oh rage oh désespoir..

Hier je suis allée sur Paris et avec ma belle-mère (la femme de mon pere) on s'est baladées sur Nation et on s'est fait une terrasse. il faisait tellement chaud et comme j'avais achetée des fringues pour les puces, je les aient changées, couches comprise carrement devant tous les clients (rien à foutre), il faisait tellement beau c'était le kiff. Dommage qu'il y ai des nuages aujourd'hui. Par contre quand j'ai voulu jeter les couches sale, limite dans le troquet, ils faisaent la gueule que je mete des couches dans leur poubelle. J'aurai du les laisser en plan sur une table à la vu de tout le monde tiens, miam!!

Les puces sont adorables, aussi bien l'une que l'autre, ça valait le coup de souffrir de leur pleurs pendant des mois, car maintenant c'est vraiment genial. Par contre elles pleurent au couché en ce moment, tous les soirs, des hurkements. on va dire que j'ai l'habtude mais tt de même.. j'aimerai bien que ça s'arrete.

Sinon à la maison, point sur les i avec Monsieur hier soir. J'espère que le message aura été saisi car sinon je sais plus quoi faire.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 11 Mai 2012 à 10:07:20 »

hello

pas passée hier alors lecture oblige.

Zouzou, les crises de tes loulous ressemblent quand meme bcp aux poussées dentaires. ca va revenir pour l'alimentation d'Arthur!!! et Thomas va s'affiner quand il va se bouger ne t(inquiète pas.
pour les siège auto, j'ai un iseos BB conf*rt de mon grand et j'en ai acheté un renol*x pivotant aussi. je trouve ca super . je les avais installe mais j'ai tout enlevé car mes cosy vont jusqu'a 13 kg donc je peux encore attendre.
Enzo commence a etre a pleins dedans mais c''est tellement pratique! quand ils dorment, pas besoin de les bouger. et ma poussette (powertw* jané) en mode poussette, je ne la trouve pas très confortable, pas assez allonger pour dormir. donc je profite des cosy un max. par contre je les laisse dans la voiture qd je descend les loulous, trop lourd. monter les marches du sous sol avec tous ces kilos !!!! pfiouuu

Sinon zouzou, je pense aussi qu'une petite visite chez l'osteo pourrait leur faire du bien a tes amours...

stéphy, courage avec zhom et bonne reprise. du coup tu les mets ou tes filles  pendant le boulot car je crois que ta place en crehe c'est fichue il me semble ?

je m'excuse si j'en ai oublié mais j'ai tout lu et pas tout retenu....

ici rien de special, les loulous vont bien. Elsa ne dort pas bcp mais elle est sage . je commence le 9 mois pour Elsa et 12 mois pour Enzo. ca fait drole quand je revois les pyj taille0....ca va vite quand meme...

ca fait 10 ans de vie commune avec zhom hier et j'aimerai bien qu'un se fasse un tit resto en amoureux mais que faire des enfants..... idées a cogitées.
un gros week end qui s'annonce. des collègues sont venues hier passer l'apres midi avec nous et demain idem et dimanche j'ai des invité. (12)
je crois que c'est le tube entier de vitamines qu'il me faut....
ca va faire du bien de voir du monde , il ne manque plus que le soleil et la chaleur comme hier...... il pleut ++++ aujourd'hui ici.... vive la normandie!!!!!

a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 11 Mai 2012 à 10:16:27 »

Coucou les filles,

Cilou Stephy justement hier je parlais de vous avec mes parents au sujet de la reprise ici il me reste un mois et demi encore et lundi rdv à la crèche pour faire le dossier et prévoir l'adaptation en septembre mais ça va me faire mal aucoeur de les laisser et pourtant d'un autre côté je suis contente de retourner bosser (pas tant pour mon taf mais plus pour plus être bobonne à la maison)

En tout cas c'est super que tes pistaches se soient calmées Stephy.

Ici avec zhom ça s'est apaisé (je ne crie plus) mais c'est pas le top non plus, il voit tout en noir et ça me gave, il ne sait pas profiter de l'instant présent ça devient pénible. Je lui demande plus rien de faire à la maison mais il sait qu'au premier reproche il aura ses valises au pas de la porte, car je veux bien dire que je suis un peu susceptible mais il en glande pas une non plus et puis on a jamais de thune sauf pour lui (ex l'autre jour une belle robe à kiabi 25 € pour moi ben on avait pas de sous mais 2h plus tard on va chez sf*r pour réduire nos forfaits et ben vla ti pas qu'il change de portable et qu'il en prend un à 80 €) enfin bref après ça il adore ses filles. Je pense qu'il faudra un moment avant qu'il me voit de nouveau comme sa femme (plus de galipettes  ) et pas que comme bobonne à la maison.

Sinon on a fait la visite des 5 mois hier :

Johanna : 7.6 kg pour 65 cm pas grandi mais elle a grossi
Noelia : 7.3 kg pour 65 cm elle a grandi et grossi

Elles sont toujours dans la partie haute de la courbe " elles sont parfaites" a dit le doc lol.

Le retournage c'est pas leur fort par contre si on les met à plat de ventre elles rampent bien j'adore quand elles soulèvent le popotin c'est trop marrant. Leur kif du moment : oh ce serait pas une teuteute dans la bouche de ma soeur ? est-ce qu'elle ne serait pas meilleure que la mienne ? bon ben je vais lui prendre comme ça on verra bien ... lol

Tout le monde me bassine pour que j'aille leur faire couper les cheveux afin de les fortifier, moi j'attendrais septembre vous en pensez quoi ?

Zouzou j'espère que ça va mieux

Hinata, j'envie ton week end avec ton zhom

Biz à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2028 le: 11 Mai 2012 à 10:45:26 »

Ici avec zhom ça s'est apaisé (je ne crie plus) mais c'est pas le top non plus, il voit tout en noir et ça me gave, il ne sait pas profiter de l'instant présent ça devient pénible. Je lui demande plus rien de faire à la maison mais il sait qu'au premier reproche il aura ses valises au pas de la porte, car je veux bien dire que je suis un peu susceptible mais il en glande pas une non plus et puis on a jamais de thune sauf pour lui (ex l'autre jour une belle robe à kiabi 25 € pour moi ben on avait pas de sous mais 2h plus tard on va chez sf*r pour réduire nos forfaits et ben vla ti pas qu'il change de portable et qu'il en prend un à 80 €) enfin bref après ça il adore ses filles. Je pense qu'il faudra un moment avant qu'il me voit de nouveau comme sa femme (plus de galipettes  ) et pas que comme bobonne à la maison.

Sinon on a fait la visite des 5 mois hier :

Johanna : 7.6 kg pour 65 cm pas grandi mais elle a grossi
Noelia : 7.3 kg pour 65 cm elle a grandi et grossi

Elles sont toujours dans la partie haute de la courbe " elles sont parfaites" a dit le doc lol.

Le retournage c'est pas leur fort par contre si on les met à plat de ventre elles rampent bien j'adore quand elles soulèvent le popotin c'est trop marrant. Leur kif du moment : oh ce serait pas une teuteute dans la bouche de ma soeur ? est-ce qu'elle ne serait pas meilleure que la mienne ? bon ben je vais lui prendre comme ça on verra bien ... lol

Tout le monde me bassine pour que j'aille leur faire couper les cheveux afin de les fortifier, moi j'attendrais septembre vous en pensez quoi ?

Biz à toutes

Je suis désolée de lire tes problèmes avec zhom  n'attend pas que les choses s'enveniment, essayer de mettre les choses a plats et de repartir sur de bonnes base. Un bon dialogue que chacun évoque ce qui ne va pas et promette de faire des efforts. Si ça peut te rassurer t'es pas la seule a qui ça arrive. J'ai connu ça    zhom ne prenait même plus la peine de débarrasser sa table du petit dej  avec les petits ça me prenait la matinée rien que pour ça  Je pense que petit à petit il y a des glissements qui s’opèrent et qui prennent trop d’ampleur. Allez courage  Clin d'oeil

Pour le développement pas de panique elles vont a leur rythme c'est tout  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour les cheveux si tu n'as pas envie de les couper alors ne les coupe pas  et prout prout a ce à qui ça ne plaît pas 

Cilou Sous céra*zette J'ai eu mon retour de couche aux 6 mois des petits tout en allaitant et ensuite j'étais toujours réglée. ça dépend des personnes je crois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 11 Mai 2012 à 10:57:11 »

ben j'ai eu cérazette 3 mois après l'accouchement et après j'ai repris ma pilulle d'avant et pan retour de couche mais je vais prendre rdv chez le gygy car la veille de mes ragnagnas je suis tordue ccomme si j'avais une mega gastro.

merci paprika il est juste fermé au dialogue pour le moment, je vous avoue que je me tourne un peu vers la foi pour ne pas oublier que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut un peu de compréhension de patience pour pas que mon couple se brise pour l'instant je tiens le coup et j'attends ma reprise avec impatience pour ça.
Journalisée

Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 11 Mai 2012 à 12:13:30 »

sandra J ai ceux la pour mes 3 enfants et ca pose aucun probleme . Je les trouve que les enfants sont bien dedans et bien maintenues ! on les a depuis la maternite

dsl je ne voulait pas être impoli vis à vis de toi  ; le confort du siège auto n'a rien avoir avec les tests de sécurité au crash test.

Zouzous :  mon aîné à le siège auto qui pivote et je le trouve super c'est vrai  qu'on ne se casse pas le dos pour mettre l'enfant dedans. Sourire

Noam est allé à l'ostéo car il a un torticolis, il n'a pas pleuré et c'est même endormi. Clin d'oeil

Est-ce qu'une de vous habite dans l’Hérault pour se rencontrer? 

Bisous A+

Journalisée

Heureuse maman de Aaron 3 ans, Noam et Louka nés le 5 décembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 11 Mai 2012 à 12:47:01 »

sandra , sarahlola habite l'herault mais en ce moment elle est partie en voyage la veinarde (elle le mérite)

oui cilou plein de ressources et puis il suffit que je regarde mes filles et zou ça repart
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 11 Mai 2012 à 12:58:42 »

Manuela, moi aussi en ce moment avec zhom c'est pas la meilleure des périodes.. il est prit à la gorge niveau argent et du coup financièrement les petites sont à ma charge a 100% pour tout puisque si il achete le moindre truc, forcément ça creuse sont découvert. De plus, à moins qu'il ramenne des restes de son boulot, c'est moi qui fait les courses pour la bouffe, même quand ses enfants sont là et nous les avons eut 2 semaines pour les vacances. Il a la moitié du loyer et il a l'assurance de l'espace. moi, l'assurance de la punto et j'ai 150 euros d'électricité par mois en plus.....
En fait, après qu'il ai payé ses crédits etc, il ne reste plus qu'à divisé en 2 exactement ce qu'il lui reste, l'un c'est la pension, le reste c'est la moitié du loyer et voilà... Ensui te tout le reste c'est moi. Le comble c'est qu'il va au travail en voiture (trop dur de se lever plus tot pour prendre les transport) et que du coup ça lui a fait un mega découvert qu'il ne peut rembourser. il y a deux ans j'avais failli le quitter pour cela. Auojourd'hui c'est un pb récurents. enfin je peux pas m'étendre la dessus, mais je n'en peux plus de cela, chaque fois on arrive a ce que tout rentre dans l'ordre et rebellotte, j'en peux plus je suis à la limite de le quitter à cause de ça, car ma priorité se sont les pistaches, et je ne veux pas moi avoir des soucie bancaires a cause de son immaturité. Si un loyer ou un cheque reviens impayé encore, je sais que ça sera la goutte qui fera déborder le vase. toute seule je m'en sortirai limite mieux! Hier je lui ai is les points sur les i et je lui ai dit que notre couple était en grand danger.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 11 Mai 2012 à 13:16:17 »

et aussi les voitures sont à moi, je paie le crédit.

le mois dernier il rend service a un ami qui bosse chez un concessionnaire moto. pour le remercier le mec lui propose une honda d'occase à prix coutant 350 euros suelement, la becane est en parfait état mais un gros kmtrage. vraiment pas cher. Je lui dit "c'est toi qui voit regarde ton compte" il prend la moto fait un paiement en 3 fois par chèque. 2 jours arès le chèque de la pension alimentaire revient impayé. c'était il y a 3 semaines. Quand ce chèque impayé est revenu alors qu'il vient d'acheter la moto, même qu'à 350 euros, là je me suis dit que ça en changerai jamais. Maintenant je le sais.. il dit qu'il peut la revendre 2000 euros, mais voilà.. depuis 3 ans que je suis avec lui, il a revendu 2 voiture et une moto qui devat l'aider a combler son crédit.. au final ça n'a fait que combler ses découverts.. et quand il a rien a vendre, hop il reprend un crédit. rien qu'en écrivant, je me dis que si une amie me raconait cela, je lui dirais de le quitter. Mais voilà, c'est aussi un homme adorable avec moi et nous avons 2 magnifiques bébés. Et je l'aime. Pas facile la vie. J'en ai marre. de toute façon, la seule chose qui compte maintenant, c'est Jade et Olivia, elles sont ma priorité.
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 11 Mai 2012 à 14:09:09 »

j'y avais pensé, mais pour le moment elle est seule et doit gagner la meme chose que moi, d'ailleurs c'est sûr elle me l'avait dit l'autre fois. et nous sommes deux, donc ça m'étonnerai que ça passe. Tu vois si je devais partir, c'est même sans penser à une pension, il ne pourrait pas.

Elle doit s'installer avec l'homme qu'elle a rencontré, il gagne bien sa ve, ça se passe bien, mais il sont ensemble que depuis 6 mois donc on va pas précipiter les chose. déjà qu'elle connait nos difficulté et comme par son boulot elle a droit a une trousse maquillage, ce mois ci elle me l'a offerte avec du parfum pour me remercier pour les 2 semaines des enfants, car elle sait que c'est moi qui casque. c'est déjà ça que j'économise, surtout que se sont des produits bien meilleurs que si je les avais acheté à carrefour. Elle fait en sorte de nous déposer les enfants (comme elle travail ds le 91) pour nous économiser l'essence. Mais là, lui baisser la pension c'est impossible, c'est la pension qui nourrit les enfants car elle a le crédit maison, voiture et le reste c'est l'essence pour aller au travail. On lui donne a manger par le biai du travail de mon homme pour l'aider, car les enfants mangent plus que nous, ils sont en phase "on prends 1cm par mois", tu vois ce que je veux dire, c'est l'âge ou ils ne sont jamais rassasié, surtout Cyril.

Et puis du coup, Mr est irritable avec les enfants. C'est même un tyran avec eux. ils n'ont le droit de rien faire, il leur gueule dessus pour un rien leur rappelant continuellement que ceci ou cela coute cher patati et patata à leur rabacher les difficulté de la vie, que tout coûte cher. Tu parle que les enfants sont en âge de comprendre...!! Et puis surtout, ils ont rien demandé eux ils n'y sont pourien. Donc je lui ai dit qu'il était un tyran avec les enfans et surtout il a des paroles etllement blessante parfois que je ne supporterai jamais qu'ils disent des choses pareil à mes pistaches plus tard. Je veux ben être un peu autoriaire et leur demander beaucoup d'aide mais il oublei que se sont des enfants. Du coup ceux ci le craigne et ne sont pas à l'aise car on peur de la réprimande. Et suvent pour des futilités. Car autant Cyril a eu une période concon, mais bon ça va mieux et puis merde, ce n'est qu'un gamin de 8 ans, il ne peut fonctionner comme un adulte et son père ne le comprend pas. Bef il joue le jeu de son propre père. Enfin le jour ou ses enfants lui diront "vivement qu'il creve le vieux" ça lui fera tout drôle et ça lui ped au nez. Je suis remontée en ce moment car je suis déçue et surtout, depuis que les etites sont là, tout à changé dans ma tête, je veux les protéger et je ne supporte plus qu'il soit si severe avec les grands. Alors qu'au final, celui qui devrait se remettre en question c'est lui.

Enfin bref, la banque a accepter de faire passer la pension tt de même mas Mr a repris un mini credit et hop 45 euros en plus a payer pour lui.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 11 Mai 2012 à 14:18:20 »

Vive Paris aussi  Clin d'oeil !

Super cette fête tout le weekend. Tu ne demandes pas à ce qu'on apporte entrées et dessert pour ne pas cuisiner pendant des heures ?
.

meme pas, trop bonne .....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 11 Mai 2012 à 14:24:26 »

Stephy je comprends que tu en aies marre. Et il arrive pas à comprendre qu'avec 4 enfants à sa charge c'est pas lui la priorité ?

Nous dès qu'on arrive à mettre un peu de thune de côté ben on le dépense mais au final ce n'est que pour ce qui veut lui et deux jours après il râle qu'on peut rien faire que tout est trop cher. Moi je trouve qu'on s'en sort pas trop mal on est pas à la rue.

Ce qui m'exaspère le plus c'est surtout le fait qu'il en fasse pas une mais après je me dis qu'avec l'année de travaux qu'il vient de passer et les derniers mois de la grossesse où il a tout géré il a peut être le droit de souffler mais je m'inquiète pour quand je vais reprendre, ton anecdote ma parle beaucoup paprika on a un lave vaisselle pourtant mais je crois qu'il a pas encore compris le système de vider et remplir cette machine lol.
Desfois je râle mais je me dis :"Regarde ta mère elle fait tout à la maison et sans broncher" c'est peut être ça devenir mère ?
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 11 Mai 2012 à 14:25:09 »

Super cette fête tout le weekend. Tu ne demandes pas à ce qu'on apporte entrées et dessert pour ne pas cuisiner pendant des heures ?
.

Ca c'est parce que tu as le thermomix je suis sure ;-)
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 11 Mai 2012 à 14:36:40 »

.

Ca c'est parce que tu as le thermomix je suis sure ;-)

vouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! mais ca me soucis d'attaquer tout ca quand meme
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 11 Mai 2012 à 14:42:36 »

Stéphy, je suis navrée de voir comment tourne ton  couple.... pleins d'ondes ++++ pour vous. et tu as raison, les petites d'abord !!

ici les tensions se sont apaisées mais comme manuela, ce ne sont pas les calins qui nous reconcilis !!! ca va venir...
coté finance et achats, tout ce que l'on peut acheter, c'est en general pour les enfants (les3). y'a tellement longtemps que j'ai pas fais de shopping pour moi . j'ai tellement envie d'allez me faire chouchouter (massages, coiffeur ...) on verra ca plus tard.

je vais allez faire un peu de menage et commencer quelques bricoles pour ce week end.

bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: