Han les pipelettes !!!
Tt d'abord, merci à ttes pour vos compliments, vous êtes adorables !!!
Puissance2, t un amour ! Contente de voir que les nuits se passent mieux !
Cilou, ttes les decembrettes sont géniales

Aurel, je suis dans le 37 entre tours et Angers, par contre pas originaire de la bas et une quiche en géographie, du coup je ne te situe pas...mapp* est mon ami

Juline, encore plein d'ondes +++, vivement que tu sortes de ces galères !
À celles qui déménagent, bon courage !!!!
Zouzou, merci d'avoir mis les photos

nos loulous ont été ts les 5 cool, et j'ai craqué sur eux (comme sur ethan et lea, hein nomette

, j'aimerai tant pouvoir vous voir plus les filles !
Cel, la MEGA trouille!!!!! Laisser une vitesse est une bonne idée

heureusement plus de peur que de mal !
Stephy, heureuse de te lire!!! J'espère sud ça va vite s'arranger avec ton homme! L'arrivée d'un bb chamboule pas mal de choses, alors 2...ça met le couple à rude épreuve...
Pour une rencontre en grand, j'y réfléchis sérieusement & vous tiens au courant !(surtout penser à une date sympa, sachant que je n'ai pas encore mes contraintes niveau boulot, & à mon avis il faut faire ça aux beaux jours, à mon avis va falloir être patientes

J'ai oublié ce que je voulais répondre à chacune, fichu snu!
En tt cas, j'adore lire les progrès de vos loulous, merci pour ces tranches de vie ! Moi aussi ils évoluent de jour en jour, attrapent, gazouillent, je suis gaga de mes amours ! Quelle chance de les avoir !!!
Ici, une magnifique journée passée: sortie ts ensemble (moi, ma grande, les loulous & mes parents) au "parc des oiseaux", lieu immense avec plein de diversité...on n'a même pas réussi à faire le tour sur la journée ! Un beau soleil (ENFIN!!!), un super spectacle avec ts types d'oiseaux qui vous frôlent la tête (perroquets, pélicans, spatules....) & le top : une volière dans laquelle les loris (mini perroquets) viennent vous manger du nectar sur la main, une 1ère pour tous ! J'ai adoré, ma grande aussi (enfin jusqu'a ce qu'un d'eux lui défasse pipi sur la tête, me suis bien marrée, mère indigne que je suis

Les loulous ont été plutôt sympa, en gros une super journée mais bien fatiguante...
Demain, repas avec ma cousine avec laquelle j'ai grandi, & mercredi...retour à la maison... Je suis contente de retrouver mon chez moi et surtout mon homme, mais le retour à la réalité va être dur !(je n'ai rien géré depuis 3semaines, réveil entre 9&10h le matin, pas de contrainte, la belle vie quoi!!)
Comme tu dis zouzous, mes parents sont adorables et aux petits soins ! Ne t'inquiète pas pour la table, ils ont géré avec plaisir,& je pense qu'ils étaient content d'avoir un peu de calme en contre partie;) c vrai qu'ils sont top, la preuve :ils proposent de prêter la maison pour notre regroupement!(possibilité de loger sans difficulté 5 couples, voir plus, & en plus près de Lyon donc assez facile d'accès...) j'y travaille !
Bon, comme vous voyez, j'arrive même à faire des pavés depuis mon tel!
Sur ce, je vous souhaite une ndr !!!!