30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:43:26
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317172 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 08 Mai 2012 à 00:48:33 »

Han les pipelettes !!!
Tt d'abord, merci à ttes pour vos compliments, vous êtes adorables !!!
Puissance2, t un amour ! Contente de voir que les nuits se passent mieux !
Cilou, ttes les decembrettes sont géniales Clin d'oeil
Aurel, je suis dans le 37 entre tours et Angers, par contre pas originaire de la bas et une quiche en géographie, du coup je ne te situe pas...mapp* est mon ami Clin d'oeil
Juline, encore plein d'ondes +++, vivement que tu sortes de ces galères !
À celles qui déménagent, bon courage !!!!
Zouzou, merci d'avoir mis les photos Clin d'oeil nos loulous ont été ts les 5 cool, et j'ai craqué sur eux (comme sur ethan et lea, hein nomette Clin d'oeil, j'aimerai tant pouvoir vous voir plus les filles !
Cel, la MEGA trouille!!!!! Laisser une vitesse est une bonne idée Clin d'oeil heureusement plus de peur que de mal !
Stephy, heureuse de te lire!!! J'espère sud ça va vite s'arranger avec ton homme! L'arrivée d'un bb chamboule pas mal de choses, alors 2...ça met le couple à rude épreuve...

Pour une rencontre en grand, j'y réfléchis sérieusement & vous tiens au courant !(surtout penser à une date sympa, sachant que je n'ai pas encore mes contraintes niveau boulot, & à mon avis il faut faire ça aux beaux jours, à mon avis va falloir être patientes Clin d'oeil

J'ai oublié ce que je voulais répondre à chacune, fichu snu!
En tt cas, j'adore lire les progrès de vos loulous, merci pour ces tranches de vie ! Moi aussi ils évoluent de jour en jour, attrapent, gazouillent, je suis gaga de mes amours ! Quelle chance de les avoir !!!

Ici, une magnifique journée passée: sortie ts ensemble (moi, ma grande, les loulous & mes parents) au "parc des oiseaux", lieu immense avec plein de diversité...on n'a même pas réussi à faire le tour sur la journée ! Un beau soleil (ENFIN!!!), un super spectacle avec ts types d'oiseaux qui vous frôlent la tête (perroquets, pélicans, spatules....) & le top : une volière dans laquelle les loris (mini perroquets) viennent vous manger du nectar sur la main, une 1ère pour tous ! J'ai adoré, ma grande aussi (enfin jusqu'a ce qu'un d'eux lui défasse pipi sur la tête, me suis bien marrée, mère indigne que je suis Clin d'oeil
Les loulous ont été plutôt sympa, en gros une super journée mais bien fatiguante...
Demain, repas avec ma cousine avec laquelle j'ai grandi, & mercredi...retour à la maison... Je suis contente de retrouver mon chez moi et surtout mon homme, mais le retour à la réalité va être dur !(je n'ai rien géré depuis 3semaines, réveil entre 9&10h le matin, pas de contrainte, la belle vie quoi!!)
Comme tu dis zouzous, mes parents sont adorables et aux petits soins ! Ne t'inquiète pas pour la table, ils ont géré avec plaisir,& je pense qu'ils étaient content d'avoir un peu de calme en contre partie;) c vrai qu'ils sont top, la preuve :ils proposent de prêter la maison pour notre regroupement!(possibilité de loger sans difficulté 5 couples, voir plus, & en plus près de Lyon donc assez facile d'accès...) j'y travaille !

Bon, comme vous voyez, j'arrive même à faire des pavés depuis mon tel!
Sur ce, je vous souhaite une ndr !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 08 Mai 2012 à 02:09:43 »

Bon, comme vous voyez, j'arrive même à faire des pavés depuis mon tel!
Et tu nous considères comme pipelettes ?!

La nuit risque d'être courte ici ! 2 levés tétines depuis 00h30... Ça promet ! Mes loulous sont un peu malades, ça ne les aide pas a bien dormir.

Bon je retente de m'endormir... pour longtemps j'espère ! Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 08 Mai 2012 à 06:46:43 »

j ai pas tout lu mais apparemment y a des rencontres qui s'organisent ! Des bebes diversifies qui aiment ca....................
Nous pour diversification on attendra la fin de l ete . Ici en septembre j acheterai l autre chaise haute mais pas de trotteur  . Celui dejuline je vais le donner

j ai fait sortir juline hier apres midi car ca se passait mal la bas ! les garcons ont eu vaccins et pesee
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 08 Mai 2012 à 22:50:55 »

Rhooo... À part Juline, personne n'est passé ! Clin d'oeil Vous avez bien profité de votre férié en famille ?
Pour nous, barbecue mais la tête n'y était pas trop... j'étais un peu contrariée pour un malentendu avec mon mari. Il faut que je me détende un peu et que j'arrête de prendre mal certaines choses... Surtout que je les comprends à ma façon et ce n'est pas forcément de la bonne façon... Roulement des yeux
Sur ce, dodo ! Une bonne NDR pour toutes ! En espérant que la mienne soit meilleure que la dernière ! Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 08 Mai 2012 à 23:18:15 »

Coucou les filles,

C'est calme aujourd'hui.

J'habite en dordogne en limite de la gironde, de la charente et de la charente maritime.

Si non je n'est pas suivie d'ou vous êtes, mais je suis sur Tours à partir de vendredi dans la soirée jusqu'à dimanche midi peut êtes moins je verrai en fonction de ceux que l'on peu faire sur le secteur.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 08 Mai 2012 à 23:47:55 »

si si moi je passe mais la journée a ete deidié a ma typhaine et oui elle a voulut changer un jour ferié en jour d'aniverssaire (je ne sais meme plus pk c'est ferié a part pour feter mon accouchement lol)
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 09 Mai 2012 à 01:33:34 »

Zouzou, je te souhaite une nuit réparatrice! J'espère que ça c'est arrangé avec ton homme, parfois la fatigue facilite les incompréhensions...pas facile tous les jours ! Ça va mieux tes loulous ?
Et...moi, pipelette? JAMAIS !!!

Barbara, je suis à 45mn de tours, si tu as envie d'un café, d'un repas ou autre, je crois qu'on n'a pas grand chose de prévu Clin d'oeil tu viens faire quoi dans le coin, si ce n'est pas trop indiscret?

Juline, plein de courage ! Chez nous non plus, pas de trotteur !

Doudouille, sympa la journée? Bon Anniv à ta grande !

Ici, une bonne journée chez ma cousine + récupèré une chaise haute pour 30€, ça va ! Les valises sont prêtes, demain c le grand départ ! On part à 11h pour faire manger les petits avant l'embarquement, décollage vers 14h, arrivée vers 15, goûter prévu à l'aéroport, puis c reparti pour 2h de route (avec mon père...), on va être claqués le soir ! J'espère juste que mes loulous vont mieux supporter le voyage qu'à l'aller, surtout l'avion !
Suis contente de retrouver mon homme & ma maison, moins les contraintes de ts les jours !(on y prend vite goût, à se faire chouchouter Clin d'oeil

Une ndr à ttes!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 09 Mai 2012 à 01:59:06 »

Barbara, du tu as l'occasion de voir Cat, n'hésites pas ! Clin d'oeil

Juline, chez nous non plus pas de trotteur, la puéricultrice (je crois...) m'avait déconseillé.

Cat, bon courage pour le voyage. J'espère aussi que ça ira mieux pour les bébés... 
Comme tu peux le constater, nuit encore pas top... 1 levé tétine pour Arthur à minuit et demi et là un autre levé pour Thomas car il tousse pas mal et à le nez bien pris, le pauvre... Je lui ai nettoyé et recouché mais il ne dort pas encore et tousse... Je ne sais plus quoi faire et RV que jeudi chez le doc. Il est claqué !
Avec mon homme, ça allait mieux dans la soirée. Comme je suis fatiguée, je pleure facilement et du coup on a discuté.

Bon, je retente un couché...
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 09 Mai 2012 à 07:24:56 »

Moi je me suis trop vite avancee pour juline elle a recommence ses 3 reveils  Pleurs
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 09 Mai 2012 à 08:10:55 »

coucou a toute

Cel la vache quel peur !!!!

Cat Zouzou ils sont beau vos petits bouts de choux Sourire

Cat  bon retour

Zouzou moi aussi grosse fatigue et pareille en se moment tout son que mon zhom me dit passe mal on a fais le point hier je vais me dopé au vitamine et faire une prise de sang car je doit encore manquer de fer depuis ma césar il m en manque beaucoup et je l assimile pas bien peut être toi aussi tu ais en manque de fer ça fatigue beaucoup Huh?

Juline bon courage a toi et tes grand petit bouts choux Clin d'oeil

Aujourd hui je commence l adaptation chez la nounou on commence par deux heures ce matin j appréhende un peut du coup je vais aller faire des course ça m occupera l esprits Tire la langue
Je suis entre Bourges (il y a eut un petit festival il y a pas longtemps) dans le 18 et Montluçon dans le 03.
Cat ma soeur habite La croix en tourainne C pas loin de Tours 

bon je fils je vais me mettre en retard
bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 09 Mai 2012 à 08:28:44 »

Arthur n'arrive pas encore à se mettre complètement sur le ventre mais il n'en est pas loin. Il s'est endormi 2 ou 3 fois sur le côté comme s'il voulait se retourner mais qu'il s'était endormi en route ! 

Elles me font ça souvent aussi, et le pire c'est sur la table à langer comme il y a les produits au dessus de leur tête je te dis pas les contorsions qu'elles font pour tout attraper et jeter par dessus bord, faut que je fasse une mission chez le suédois pour prendre les bacs que tu accroche à l'extérieur de la table
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 09 Mai 2012 à 08:49:35 »

zouzous pas passée hier la journée a filé à une allure pas possible la matinée est passée comme un éclair et l'aprem ballade avec la marraine des filles et mes parents sont passés à la maison il a fallu aussi que je m'occupe des cv et lettres de motiv pour mon frère et de son dossier pour partir étudier en angleterre et/ou italie (j'ai été ravie de voir que je n'avais pas trop perdu la main en anglais ).

Johanna a eu mal aux gencives toute la journée et pour couronner le tout elle est enrhumée mais apparemment ça peut être liée rhume et poussée dentaire Huh? je sens un truc sous la gencive mais pas à la place d'une incisive. Hier soir c'était le pompom la pauvre hurlait de douleurs malgré massage au doliprane, suppo et au final j'ai mis un anneau de sophie la gigi au congel 5 minutes et ça l'a calmée une fois sur ses gencives et elle s'est endormie sans manger elle s'est réveillée 2h plus tard pour manger. Je touche du bois ce matin ça à l'air d'aller.

pour être traiteur il faudrait un lourd investissement dans un labo de cuisine mais c'est quelque chose que j'aime bien réaliser c'est vrai.

allez je file y a du taf lol

bizzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2007 le: 09 Mai 2012 à 09:22:21 »

coucou les filles!

de beaux bébés! j'adore quand on met des photos!

aurel tu es à combien de temps de montluçon? moi je suis à 3/4 d'h.

manuela je plussois monte ta boîte de traiteur!

cat je suis preneuse pour une rencontre géante!

zouzous j'espère que cela va mieux avec ton homme... des fois pas facile d'être sur la même longueur d'ondes! j'en sais quelque chose!

je commence à flipper pour le déménagement car pas franchement fini les cartons (j'ai même pas fini ceux du salon SàM) et c'est les seuls que j'ai fait........ va y avoir du boulot la semaine prochaine! et oui car cet aprèm rééduc des abdos, puis préparation des valises pour partir le w-e sur bordeaux voir la remise des fouragères de mon frère, retour dimanche. pffff, je pleins l'autre couple qui vient dans la même maison qui fait chambre d'hôtes, ils vont pas être déçus avec nos réveils tétines et la discrétion impressionnante dont fait preuves mes zouaves!enfin sur les 4 chambres, il y a en a une pour mon frère, une pour nous et une pour mes parents et l'autre ben c'est pour le couple. on se mettra dans la piaule du milieu ça atténuera peut être un peu le bruit!!!!! en même temps ils ont on bébé de 18mois aussi d'après la proprio donc bon ils savent ce que c'est!

cilou je vois que ça avance dans tes prépa! c'est sûr que ça fait du taf! et des fois pas facile de s'y mettre!

barbara contente d ete lire de nouveau aussi! cela faisait un bail! en tout cas ton petit bonhomme pousse à merveille! nous on a hâte que les dents arrivent car les crises de dents la galère! je leur donne chamomilla, mes L. n'aime pas du tout! elle recrache carrément la tétine que je prends pour lui donner la chipie! du coup je lui mets du gel pansor*l et ça l'apaise, mais bon les effets sont instantanés, du coup à chaque nouvelle crise ça recommence!

juline pas cool ces réveils nocturnes......

doudouille, comment s'est passée la fête d'anniversaire?

au fait j'allais oublier, juste pour le plaisir: "au revoir, au revoir, président!!!!!"

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 09 Mai 2012 à 10:24:44 »

Barbara, je suis à 45mn de tours, si tu as envie d'un café, d'un repas ou autre, je crois qu'on n'a pas grand chose de prévu Clin d'oeil tu viens faire quoi dans le coin, si ce n'est pas trop indiscret?

Bonjours

Cat : c'est pas indiscret je vais à Tours pour l'AG de la fédération Jumeaux et plus.
Tu est à 45 min de tours mais dans quel sens au nord, au sud, à l'ouest ou à l'est de tours?
Suivant cela peut se voir que je passe te voir
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 09 Mai 2012 à 19:13:23 »

salut

zouzou, j'espère que ca va mieux avec ton mari... je te comprend,je suis pareille, j'ai tendance a mal prendre les choses, surtout quand c'est mon hom qui me le dit.... j'ai l'impression dde ne rien faire de bien et rien de mes journées avec lui mais enf ait ce n'est pas ce qu'il veut dire..... mais je suis naze et suis suscéptible .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

doudouille, joyeux anniv' a ta grande "petite" fille.

et bien Cat, vu l'heure de ton post, tu ne t'es pas couchée de bonne heure ou levée très très tot .... Clin d'oeil Clin d'oeil zouzou, bonne chance avec tes loulous malades... nuits courtes dit donc ...
ici aussi les larmes sont faciles

aurel, je pensais aussi faire un bilan sang car j'ai souvent mal au crane et tete qui tourne( baisse de tension c'est sur). je suis deja en cure de vitamine depuis quelques jours mais il me faudrait plutot une cure de dodo.

moi suis de l'orne , frontière sarthe et eure et loir (1 h du mans, 1h d'alencon, 1 h de chartres)
pour le perso, ici aussi les deux loulous font des demis tour dans tous les sens, nord sud et ventre dos...

les douleurs se calment un peu niveau dents. plus de diarrhées pour enzo et on arrive a limité=er tetines dans la journée. mais pas la nuit Triste Triste Triste
mais moins mal au gencives donc dort mieux.... pourvu que ca dure! et Elsa elle a surement mal aussi aux gencives car elle mordille tout aussi mais doit mieux le supporter.

bon courage pour les demenagements les filles, c'est epuisant...

je suis passée en mode siege auto dans la voiture et poussette en mode hamac. ca fait drole car autre organisation. c'est pratique les cosy... surtout quand ils dorment. je file car ils se reveillent et je vais attaquer mes bains.

bonne soirée les filles et surtout bonne nuit reparatrice a toutes......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: