Merci pour vos avis sur le repas ! Coralie adore la cuillère, elle s'excite entre chacune, trop marrant ! Pour le moment je temporise pour baptiste (je suis d'accord avec toi cilou, il a le temps !) mais je mélange des légumes dans le bib, comme ça je déblaie le terrain pour les allergies

Juline, j'espère que ça va s'arranger pour ta pépette!
Diana, courage ma belle, on est la en cas de besoin !
Hinata, très bonne idée ce moment en amoureux, à faire sans culpabiliser : on préserve notre couple, et revient en forme pour s'occuper de nos enfants ;-) & contente de savoir que le lait passe mieux !
Puissance2, j'espère que la nuit va être meilleure !!!
Pas de dents à l'horizo(en même temps jamais repérées chez ma grande), mais j'utilise les suppos d'homéopathie avec camomillia+plein d'autres trucs, paraît que c'est encore mieux !)
Moi ça va, toujours chez mes parents, j'ai vu ma copine enceinte de Jujus (dpa fin mai, ils peuvent arriver quand ils veulent!) super nostalgie, même si la fin est difficile...hier soirée chez ma cousine, trop bien avec une super nouvelle(un bb en route!!!). On a 1 mois d'écart et quasi grandi ensemble, je suis super heureuse pour elle !
Aujourd'hui il a fait super lourd (27•c), mais....baptiste me fait de la fievre(petit 38), les boules ! On est sortis un tt petit peu quand même, marre d'être enfermés! Sinon, coralie joue toujours les miss ronchon et demande tt le temps les bras, ça va être sympa pour rectifier le tir ! Mais sinon ça va, planning bien rempli, c pas un mal !
Allez, j'arrête le perso, ça fait déjà un beau pavé, écrit depuis un tel je vais battre les records !
Une ndr à toutes !!!