29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:03:42
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316987 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 28 Avril 2012 à 22:17:49 »

Merci pour vos avis sur le repas ! Coralie adore la cuillère, elle s'excite entre chacune, trop marrant ! Pour le moment je temporise pour baptiste (je suis d'accord avec toi cilou, il a le temps !) mais je mélange des légumes dans le bib, comme ça je déblaie le terrain pour les allergies Clin d'oeil

Juline, j'espère que ça va s'arranger pour ta pépette!
Diana, courage ma belle, on est la en cas de besoin !
Hinata, très bonne idée ce moment en amoureux, à faire sans culpabiliser : on préserve notre couple, et revient en forme pour s'occuper de nos enfants ;-) & contente de savoir que le lait passe mieux !
Puissance2, j'espère que la nuit va être meilleure !!!
Pas de dents à l'horizo(en même temps jamais repérées chez ma grande), mais j'utilise les suppos d'homéopathie avec camomillia+plein d'autres trucs, paraît que c'est encore mieux !)

Moi ça va, toujours chez mes parents, j'ai vu ma copine enceinte de Jujus (dpa fin mai, ils peuvent arriver quand ils veulent!) super nostalgie, même si la fin est difficile...hier soirée chez ma cousine, trop bien avec une super nouvelle(un bb en route!!!). On a 1 mois d'écart et quasi grandi ensemble, je suis super heureuse pour elle !
Aujourd'hui il a fait super lourd (27•c), mais....baptiste me fait de la fievre(petit 38), les boules ! On est sortis un tt petit peu quand même, marre d'être enfermés! Sinon, coralie joue toujours les miss ronchon et demande tt le temps les bras, ça va être sympa pour rectifier le tir ! Mais sinon ça va, planning bien rempli, c pas un mal !
Allez, j'arrête le perso, ça fait déjà un beau pavé, écrit depuis un tel je vais battre les records !
Une ndr à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 28 Avril 2012 à 22:18:50 »

Doudouille : ah ces chéris, des fois on se demande ce qu'ils ont dans la tête! Clin d'oeil
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 29 Avril 2012 à 09:05:23 »

Coucou du matin !
Mega ndm, après un réveil collégial vers 23h, un change de couche pleine de caca à 2h après des réveils ttes les 5mn, melle coralie les fesses fragiles à mal dormi tte la nuit (réveils tt le temps), du coup moi aussi...
Mes parents ont des invités aujourd'hui, la journée va être longue !!!
Le point positif, c'est que ça a l'air d'aller ce matin !
J'espère que ça a mieux été pour vous !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 29 Avril 2012 à 19:49:03 »

passage eclair .....
merci pour vos conseils !!!!!
a tres vite je suis epuisée en ce moment !!!
plein de calinou a toute celle qui en ont besoin
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 29 Avril 2012 à 22:13:04 »

Hello les filles,

Juline je suis de tout cœur avec toi, j en ai pas parle sur le forum car je ne savais pas si tu voulais le faire. As tu trouver une solution pour gérer a la fois tes loulous et l hospitalisation de Juline?

Zouzous ici aussi Luka est en 9 mois, j ai mis en carton tout jusqu au 6 mois que met encore Matheo ... Ca m a fait bizarre surtout les pyjamas naissance... Si petit...

Aurel ca y est première dent! Ici a part la fausse alerte Matheo pas de dent mais on les voit aussi a travers la gencive.
mina ce que tu décris c est exactement l attaque de dent que j ai eu y a 2 semaines, je pense que c est les dents. Et moi aussi ils ont des grosses bosses au droit des canines, sans compter le cartilage de Matheo que j ai pris pour une dent qui perce... Pour les selles pareil mais c est carrément devenu diahree et j ai du passer a un lait spécial qui a permis d' assainir.
cat le combat diahree c est vraiment pas un truc cool... Ca m a épuisée la semaine ou ils ont été déranges.

Doudouille courage, pas cool ton homme avec le lait... Moi ca risque pas d' arrivée, les levés la nuit c est que pour moi, le seul tric qu il fait pas 

Severine courage pas facile de gérer la fatigue.

puissance le lait c est Novala* AC, par contre j ai hallucine car dans la même pharmacie j ai achete le premier pot 900g 15 e30 (j ai trouve ca pas cher) et le deuxième 24e les 800g  je pense que je vais aller avec mes tickets de caisse en toucher deux mots, car sur le premier pot on voit l étiquette avec le prix de 15 e, c est pas une erreur, je vous dis pas la marge du pharmacien!! Sinon c est clair que Matheo va mieux avec ce lait, hier je me suis trompe de Bib avec son frère, résultat, a la moitié c est mis a se tortiller comme un fois et a hurler une heure pour s endormir finalement dans mes bras. Aujourd hui RAS. Je termine le pot et j en racheté plus.

Ici Aujourd hui opération commando sur la chaise haute de ma soeur qui m a gentillement donne la sienne, mais en l état, donc il a fallu récurer le tout pendant 2 h car mon neveu vient seulement de s en passer. Bon elle est en tres bon état mais le temps de faire tous les recoins...
Sinon j ai eu la deuxième en promo donc deux peg pe*go ici, et demain on commence a les utiliser.

Voilou j ai fini mon pave, je vais rejoindre les bras de Morphée car suis out.
Bises les filles

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 29 Avril 2012 à 22:58:13 »

2

Re : les warriors des neiges de janvier 2012 « Répondre #1046 le: Aujourd'hui à 22:54:19 » Citation Enlever

coucou les filles un coup de ras le bol ce soir Camille n'a pas voulut dormir depuis 17h ... elle a mangé es changé j'ai jouet avec elle elle c endormi 30 min à 20h30 puis Axelle es elle ce sont réveillé et Axelle c'est endormie a 22H mais pas Camille je l'ai mise dans le cosy elle c'est calmé mais pas longtemps je viens de la recouché après l'avoir changé ( caca 1er de la journée je pense que ça a jouet) la j'en ai marre des soirée de merde à faire que des aller retour encore si c'était tout les jours mais non quand ça arrive c'est la misère je ne sais plus quoi faire la laisser pleurer ça marche pas elle hurle de plus en plus fort et ça a tendance a m'énerver ou a réveiller Axelle Je lai recouché mais j'arrête pas d'y retourner je me demande a quelle heure elle va me foutre la paix ( il es 22h46) bref ... j'en ai marre car ça me fatigue énormément... sinon j'ai pesé les puces il y a plus que 200 G de différence entre les deux bon sinon ma mère et rentrée et ça fait du bien elle ma apporté un gâteau du pays basque et des ensemble trop choux pour mes filles cool par contre pour les jumelles elle a pris 3 mois donc je vais pas leurs mettre longtemps mais j'ai rien dit hein lolll demain elle va a l'hôpital pour une infiltration dans la colonne vertébral j'espère que ce ira bien pour elle et je mettrai les vêtement mardi quelle vois les puces avec ... chéri a acheté un sèche linge qu'il es c** car en faite il vibre beaucoup donc fait du bruit mais a part ça il fonctionne très bien mais des voisin ( handicapé mental dans le sens propre) qui ce sont plein du bruit dans le halle de l'immeuble ... Ok mais dans 1 mois on déménage il été pas obligé dans racheter 1 alors qu'on va devoir acheter une machine a laver car la notre je lai enfoncé et coincé des les meuble fixe de la cuisine donc on la laisse la bas .. puis les meubles aussi car du F4 au F7 bas va falloir meubler aussi ( lit simple au lieu de superposé ... je lit de Typhaine qui va passer au grand lit ... notre chambre car celle actuelle passe en chambre d'amis ... la salle a manger ... un canapé car il a cassé le bras de celui que l'on a )et il veux aménager le jardin aussi ... bas va falloir bosser dur chéri hein

voila plus de bruit la haut j'espere quelles dorment pour la nuit ... moi je tire mon lait et au dodo
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 30 Avril 2012 à 00:17:29 »

Petit coucou vite fait !

Journée sympa avec du soleil donc on a profité pour se promener à la foire du village. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas bougé à 4 (à part de magasins).

Hier j'ai fait une brocante vite fait et j'ai acheté une vingtaine de fringues pour même pas 30 € dont certaines de marque en parfait état ! Ceci dit je m'en fout des marques mais du coup je me dis que ça valait le coup !

Juline, je t'envoie plein d'ondes +++ pour ta puce. Toujours ses soucis d'alimentation ? Courage ma belle.

SarahLola, navrée de lire que ça ne s'arrange pas pour ton couple... Tes enfants le prennent comment ?

Doudouille, quel courage tu as de mener plusieurs barques ! C'est admirable ce que tu fais pour ton papi. D'autres l'auraient placé dans un "mouroir"... C'est super de lui permettre de vivre dans son environnement.

Cilou, ça y est c'est la fin des vacances ?

Les copines qui ont leurs loulous pas en forme à cause des dents, plein d'ondes +++ pour vous et eux.

J'ai oublié le reste, désolée...

Cat, je t'envoie un message assez vite pour qu'on s'organise pour vendredi !

Allez, je file au lit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 30 Avril 2012 à 09:08:21 »

Coucou !

Cilou, ça va. Y'a des jours avec et des jours avec un peu moins (pour ne pas dire "sans" et tomber dans le pessimisme Clin d'oeil). Mais une journée à 4 comme hier, ça me rebooste !
Aujourd'hui avec les petits, on va tous les 3 manger chez ma tante. Ma cousine de bordeaux est là et ne connaît pas encore les loulous !

6 mois aujourd'hui... que ça passe !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 30 Avril 2012 à 14:42:58 »

coucou

joyeux moinniversaire les bébés de zouzous... Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage cilou pour la reprise! Roulement des yeux Roulement des yeux

ici ca va meiux enzo n'a eu de nouveau caca mou hier et pas aujourd'hui non plus. mais il souffre pas mal. je lui ai donner de l'ultra levure avant hier et peut etre que ca lui a resserrer tout ca pov tit bonhomme !!!!
journée de fou hier maison pleines de famille .... pfiouuuu fatiguant !!! mais sympa de voir autre chose.

aujourd'hui pas d'ecole pour mon grand, il y va mercredi en echange. mais zhom bosse toute la journée donc on n'est pas tout a fait au complet. une sieste en famille ca aurait pu etre sympa ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vous souhaite un bon lundi et un bon 1er mai..

est ce que quelqu'un a deja repris le boulot ou pâs encore?

bisous a tout le monde
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 30 Avril 2012 à 18:20:01 »

Je suis justement chez le medecin pour les 2 semaines LOL!
Mais il est possible que je reprenne "officieusement" pour dépanner de chez moi 1 ou 2 jours selon l arrivée du dossier sur lequel mon patron veut que je bosse.

Sinon le mystère du prix du lait est résolu, le deuxième prix est du fait d' un changement de grossiste, mais du coup elle a rechange et me fait un avoir, le prix a qd même un peu augmente mais de 2 euros au lieu de 10 et la contenance est passée de 900 a 800, ce font pas ch*er qd même les fabricants. Bon ca reste qd même raisonnable et pas plus cher que le lait que j avais avant, donc ca ira.

Voilou papa garde les 2 merveilles, on a essaye les chaises hautes c était juste trop drôle, y sont tout petits dedans !!! Mais ils adorent.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 30 Avril 2012 à 22:37:59 »

Bon anniversaire à tes Loupiots !

Niko fête ses trois ans !!!
Joyeux anniversaire à ton petit devenu grand !  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 30 Avril 2012 à 22:40:03 »

joyeux moinniversaire les bébés de zouzous... Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Mina !
Journalisée

Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 30 Avril 2012 à 23:05:42 »

bonjour,

je me présente car je suis nouvelle sur le forum.
je m'appelle Sandra j'ai un petit garçon Aaron qui va avoir 3 ans et Noam et Louka qui sont nés le 5 décembre 2011.
voilà...voilà....

à plus tard pour des discussions  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de Aaron 3 ans, Noam et Louka nés le 5 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 30 Avril 2012 à 23:34:57 »

Bienvenue parmi nous Sandra ! Et félicitations pour tes loulous !

N'hésite pas à venir nous raconter les exploits de tes trésors, de poser des questions si besoin ou de nous faire partager tes expériences !
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 01 Mai 2012 à 00:05:07 »

coucou les filles journée cool aujourd'hui car ma mère a gardé mes 3 pour l'après midi ( alors que ce matin elle a eu une infiltration et devais rester couché mais comme demain c'est férié et que mercredi son mari travail et que jeudi je rentre  on pouvais que me sortir aujourd'hui
mon beau père ma offert un sac super très fantaisie car il ma sortie pour que je m'achète un truc pour moi car je pense qu'a mes 5 filles puis coté fringue je lui ai dit pas possible je compte perdre quelque kilo encore

puis on a fait terasse car il faisait beau
je suis rentré 2 h après et ma pauvre mère a eu le droit a Axelle mécontente de mon absence
je voulais pas la laisser seule car je savais que ce serai pas facile mais j'ai pas eu le choix
je lui ai descendue le lit pour éviter les aller retour en haut

Cilou pour le lais alors je prend le nidal novaia et en prêt a l'emploi liquide ça reviens moins chère que la poudre ( a savoir qu'il faut ajouter l'eau)

15, 20€ J'achète 2 X 6 bouteille de 500ml et je peu faire 40 bib de 150ml soit 0,38centimes le bib
avec une boite de 800gramme je fait 37bib de 150 ce qui fait 0,399centimes le bib sans compter l'eau
des fois la différence et plus grande selon le magasin

joyeux anniversaire a ton fils
Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: