29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:56:11
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316926 fois)
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 01 Mai 2012 à 11:37:40 »

Coucou,

Noam et Louka sont nés à 37S, Noam pesait 2kg990 et Louka 2kg880 pour 50 cm par césarienne.

Aujourd'hui, petite grâce mat jusqu'à 9h20, puis bibi pour Louka à 9h40 et Noam 10h00. Mes petits loulous font de bonnes nuits  . Samedi on va commencer à manger avec une purée de carottes.
Journalisée

Heureuse maman de Aaron 3 ans, Noam et Louka nés le 5 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 01 Mai 2012 à 17:33:23 »

bienvenue a toi  et a tes petits loups Sandra. beaux bébés a la naissance super. donc pas de neonat ... effectivememnt ils dorment bien dis moi !!!

ici 2eme siestes qui commencent pour mes oursons.
bisous a vous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 01 Mai 2012 à 19:32:07 »

Non juste une petite heure en néonat car Noam avait du mal à régulariser sa température. Mais sinon tout c'est super bien passé. Je suis resté 6 jours à la mater car ce n'était pas m'a première césarienne et mon gygy ne voulait pas que je rentre avant, de peur que je sois débordé en rentrant. Mais bon, j'était plus fatigué à la mater qu'à la maison  Clin d'oeil
Cet aprèm, petite balade en famille avec goûter en plein air. Toute la petite famille s'est bien régalée.

Mes petits loulous vont avoir 5 mois et quand on l'aient mets ensemble dans le parc par exemple, ils ne se regardent pas limite se tourne le dos et au bout d'un moments ils pleurent et dès qu'on les séparent plus de pleurs. Est-ce que vos petits bouts font ça aussi? Car je me dit que même si ce sont de "faux" jumeaux il y a quand même un petit quelque chose de plus entre eux.

bisous à vous
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 01 Mai 2012 à 20:53:27 »

Coucou (une janviette qui sous marine...)
Sandra pour répondre à ta question, ma soeur a eut des faux jumeaux aussi (garçon/fille) et eux aussi ne se supporter pas. Dans le parc elle les séparait avec le coussin d'allaitement et même quand ils étaient dans les bras, si on les rapprochait ils hurlaient!! Il ont 1ans et 5mois bientôt et maintenant ça va un peu mieux, il jouent un peu ensemble mais sans plus par contre pour les bêtises ils sont très complices  Clin d'oeil

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien, bonne continuation  Clin d'oeil
Pleins de bisous à vous et vos loulous et louloute!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 01 Mai 2012 à 21:21:22 »

ça va ça me rassure, merci.  Souriant
Si de temps en temps si je les met trop cote cote "collé" ils se donnent des coups donc je les éloignent. Mais c'est que dans  le parc ils se déplacent un peu sur le dos. Je vais essayer avec le coussin.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 02 Mai 2012 à 00:28:50 »

Bienvenue Sandra sur ce fofo où il fait bon vivre !
Supers poids à la naissance, de belles nuits, tu as bien bossé !
Chez moi, les loulous commencent seulement à se regarder un peu mais sans plus; on a eu une période ou coralie ne voulait pas être seule donc bien à 2 ds le parc, alors que baptiste râlait et voulait être tranquille ds le transat, pas compatible Clin d'oeil

Ici, journées de fou (copains de mes parents tte la journée dimanche, virée ds un mega vide grenier aujourd'hui avec ma grande+visites) et nuits d'enfer...il a fallu moucher baptiste à minuit car il n'arrivait plus à respirer mais après ça allait, sauf que coralie m'a fait la vie tte la nuit à se réveiller, hurler qqes minutes, se rendormir, etc... & vu que je reste ds la même chambre qu'eux tant que ça ne va pas, peu reposée...
Mais mes parents gèrent le matin et me laissent dormir, et s'occupent de la logistique, c'est donc bien moins dur !!!
De mon côté, je reprend le boulot le 4 juin, à ma grande surprise je ne suis pas pressée !
Dès le 22 on commence l'adaptation chez la nounou, j'étais pa si mal que ça a la maison Clin d'oeil mais je pense que ça me fera aussi du bien de reprendre une vie active !

Zouzou, j'ai répondu à ton mail, vivement vendredi !

Doudouille, quels calculs ! Bravo ! Moi je paie 16-17€ la boite qui me fait 3-4jours...

Désolée je fais pas mal perso mais je ne peux pas consulter vos messages pendant que j'écris de mon tel,& snu toujours actif...

En attendant, je pense bien à vous toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 02 Mai 2012 à 06:33:30 »

Coucou trop matinal !

NDM mais pas à cause des petits qui ont bien roupillé ! Réveil en pleine nuit et impossible de me rendormir pendant un bon moment. Et alors que je dormais profondément, j'entends Thomas chouriner à 6h ! Trop tôt donc j'ai remis la sucette, un coup de mobile et il redort ! Sourire Du coup Arthur était réveillé aussi et en allant remettre sa sucette, il était grand sourire entrain de gigoter ! Il me fait rire car le matin, il est toujours tout souriant quand il est bien réveillé ! Ouf, il redort aussi ! Allez, je vais essayer d'en faire autant jusqu'au vrai réveil !

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 02 Mai 2012 à 07:37:51 »

Coucou les filles,

Bonjour Sandra bienvenue parmi nous!
Ici mes loulous ("faux " jujus) commencent a s envisager, se donnent la main, se sourient mais sans + ( ils ont 6 mois bientôt 7) pour le parc je les mets plus ensemble car Luka se retourne et du coup ils se gênent, mais je les fait jouer ensemble sur une grande couverture avec moi. Comme on m a donne un parc, bah je viens d' en acheter un deuxième type parapluie pour qd on se déplace, qd je dois quitter la pièce c est mieux, sont pas fan des transats mes loulous.

Cat et Zouzous désolée de vos nuits de merde!

Mon arret et jusqu au 20, je reprends apres. Le medecin voulait m arrêter plus car 9 de tension  Tire la langue ( un peu fatiguée p être??) mais je vais essayer de bien recharger les batteriesdans les 2 semaines qui viennent. Du coup verif fer, thyroide etc... Car p être carences.

Sinon les loulous sont super sur leurs chaises, on mange tous a table c est trop drôle !
Voilou bises a toutes.

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 02 Mai 2012 à 10:19:15 »

coucou tout le monde,

mes loulous se sont réveillés à 9h15. J'espère que des nuits comme ça vont continuer  Souriant
Merci à toutes pour votre accueil sur ce forum 
Louka discute avec ses mains et Noam c'est rendormi. Ca me donne un peu de temps à consacrer à mon grand.

à plus tard...

Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 02 Mai 2012 à 11:09:50 »

Coucou les filles,

Bienvenue Sandra.

Cat pas cool tes nuits, heureusement que tu es chez tes parents et que tu peux un peu te reposer le matin. C'est vrai que ce n'est pas marrant de dormir avec eux quand ils grognent ou pleurnichent pendant la nuit, nous on dort avec Léa et je suis impatiente qu'elle dorme dans sa chambre, car elle fait toujours plein de bruits la nuit et on doit aussi la gêner. M'enfin elle dort bien, c'est le principal. Mon loulou m'a encore fait un coup de calcaire cette nuit, après 6 nuits tout à fait correctes, Mr a décidé de faire caca à 3H30 !!! Du coup obligée de le changer, du coup impossible de le rendormir sans bib, du coup pas dormir de 3H30 à 5H grrrr
Sympa ta journée doudouille.

Je fais dans le perso, désolée

Bye bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 02 Mai 2012 à 14:02:44 »

coucou a toute

bienvenu Sandra

Espère que ça vas et que vos nuit se passe mieux

Hinata comme toi je reprend le 21 pas pressée non plus Tire la langue

Pour le lait je paye 16 à 17 une boîte dure 3 à 4 jours.

Ce week end j avait mon beau frère et ma belle soeur c était sympa.
Capucine a la deuxième dent qui a percé et Léana a ça premier qui a percé 
Elles se sont bien fait aux  légumes maintenant  Sourire

je vous laisse ça pleur

plein de pensée pour celle qui ont des petit soucis

bonne journée Bisou

Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 02 Mai 2012 à 14:54:27 »

Mes filles préfèrent les babybio à mes purées pdt betterave, pdt courgettes....   
et si tu recommences tout doucement ? peut-être que ça ira mieux dans quelques temps et elles se diront "maman cuisine bien mieux que les fabricants de petits pots !" Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 02 Mai 2012 à 14:55:29 »

hello tout le monde

Aurel, c'est super elles ne sont pas en retard tes filles pour les dents. elles ne sont pas trop genées par les douleurs?

pour le lait, je prend bledil**t 2eme age qui est dans les 12/13 euros la boite mais elle me font un peu plus que 3/4 jours maintenant qu'ils sont au legumes et compotes . on a vu qu'il se fait en bouteille pret a l'emploi (comme doudouille), nous avons calculé avec zhom hier soir le prix de revient et c 'est pareil .  donc je pense que je vais pouvoir en acheter, ca va etre plus pratique. apparamamnt c'est nouveau ce conditionnement. il se faisait mais pour plus vieux (apres12 mois).
je vais esayer ca .

les nuits sont pas simples ici non plus. je vois que chez certaines d'entres vous, y'a aussi les tetines qui ne tiennent pas ... grrrrrr !!!!!
depuis plusieurs nuits Enzo nous reveille pour lui remettre. et comme il souffre des gencives ca doit le soulager.
aucunes dents de sorties mais ca travaille bcp. gencives blanches +++

bon courage pour les mamans qui vont reprendre le boulot .

sandra: pour les miens ils sont très complices, se cherchent bcp. (faux jumeaux). je ne les met pas dans le parc car ils croulent dedans et ca ne leurs plait pas bcp et puis mon grand ne peux pas jouer avec eux . donc je les met sur leurs tapis (tapis puzzle en mousse dure). j'ai mis une couverture par dessus et les arches d'eveil dessus. ils jouent bcp avec ca et leur grand frere est avec. ils s'eclatent ensembles.
quand je les mets dans les transats, ils jouent avec les jouets que je leurs donne, avec Lucas mon grand, ou l'arceau du transat. ils cherchent a se toucher et se donner la main quasi tout le temps. quand ils sont allongés sur leurs tapis, ils essayent de se toucher, Enzo roule sur le coté et Elsa rampe (sur le dos) et ils arrivent toujours a se rejoindre...
il m'arrive aussi de les mettre tous les deux dans le meme lit le temps de remplir la baignoire ou de faire autre chose. ils s'entendent bien .
bref tout ca pour dire qu'ils sont très complices tous les 3 .... et j'adore les voirs comme ca!!!

bon courage pour recharger vos batteries les filles, reposez vous bien.

moi je ne reprend pas le boulot de suite mais aurait bien besoin de recharger mes batteries aussi. cette semaine je vais esqsayer de prendre un peu de temps pour moi pour allez chez le coiffeur, esthetietinne, massage et soins du visage .... faut que j'organise ca.....

désolé pour le perso . bisous a vous et bonne sieste.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 02 Mai 2012 à 15:23:06 »

Mina 61:contente de voir que tes enfants sont si complice entre eux. Moi le grand est parfois jaloux, leur pique leur jouet, même si je lui explique qu'ils peuvent s'amuser tous les 3. mais il leurs fait beaucoup de câlins et très tendre avec eux.
Tu leur prend le bain à tous les 2 en même temps? Je fait chacun son tour et c'est vrai que je met beaucoup de temps pour le bain des 3.
Pour le tapis puzzle en mousse dure j'en avait un pour Aaron mais y a eu une histoire sur ces tapis sur le fait qu'ils étaient cancérigène alors j'ai jeté. J'irai voir en magasin car je ne savais pas qu'ils en revendaient; je pense qu'il ne sont plus dangereux alors?

Beaucoup de courage à vous toutes pour les nuits. J'ai connu ça pour mon 1er, je n'ose pas imaginer avec 2 bébés.
Louka bave tellement que je dois lui changer 2 fois son haut.

bisous à vous toutes  Souriant
Journalisée

Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 02 Mai 2012 à 17:01:27 »

Je ne trouve pas comment modifier un de mes message  déjà posté. Pouvez vous me dire comment faire .
Merci les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: