Bienvenue Sandra sur ce fofo où il fait bon vivre !
Supers poids à la naissance, de belles nuits, tu as bien bossé !
Chez moi, les loulous commencent seulement à se regarder un peu mais sans plus; on a eu une période ou coralie ne voulait pas être seule donc bien à 2 ds le parc, alors que baptiste râlait et voulait être tranquille ds le transat, pas compatible

Ici, journées de fou (copains de mes parents tte la journée dimanche, virée ds un mega vide grenier aujourd'hui avec ma grande+visites) et nuits d'enfer...il a fallu moucher baptiste à minuit car il n'arrivait plus à respirer mais après ça allait, sauf que coralie m'a fait la vie tte la nuit à se réveiller, hurler qqes minutes, se rendormir, etc... & vu que je reste ds la même chambre qu'eux tant que ça ne va pas, peu reposée...
Mais mes parents gèrent le matin et me laissent dormir, et s'occupent de la logistique, c'est donc bien moins dur !!!
De mon côté, je reprend le boulot le 4 juin, à ma grande surprise je ne suis pas pressée !
Dès le 22 on commence l'adaptation chez la nounou, j'étais pa si mal que ça a la maison

mais je pense que ça me fera aussi du bien de reprendre une vie active !
Zouzou, j'ai répondu à ton mail, vivement vendredi !
Doudouille, quels calculs ! Bravo ! Moi je paie 16-17€ la boite qui me fait 3-4jours...
Désolée je fais pas mal perso mais je ne peux pas consulter vos messages pendant que j'écris de mon tel,& snu toujours actif...
En attendant, je pense bien à vous toutes !