29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:50:57
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316921 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 26 Avril 2012 à 20:04:19 »

coucou les filles

verdict des 5 mois :
Jules 6.8kg et 65cm
Esteban 6.7kg et 64.5 cm

rien dit pour le vaccin et tout va super bien on commence puree ou soupe le midi et compote au gouter

ils ont gouté carotte et ce midi courgette !!! ben ils aiment ça !!!!!

je viens de les apporter a ma mere pour la nuit j'irai les recup demain fin d'aprem !!! c'est dur ils me manquent !!!!!! mais ça fait du bien a tout le monde (repos pour papa et maman et mamie trop heureuse de les garder !!!!)

bises les filles je vais profiter de ma soiree !!!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 26 Avril 2012 à 22:52:14 »

Coucou
Les puces on 4 mois et le papi va mieux
Moi je me reposerai dimanche au retour de la mère jusqu'à mercredi après je rentre et re formation puis carton pour déménagement
Et le train train quotidien
J avoue je suis fatigué entre les vac scolaire+ Axelle qui refuse de dormir même très fatigué + les nouveau réveil nocturne+ les chiens relou de la Mère j en ai marre ... Heureusement c'est pour ma mère que je fait ça ... Dans cette histoire ce qui me dérange le plus c'est le jugement de chéri et tu devrai pad t occuper de ton papi t'en a assez avec nos 5 enfants et moi je serai ta Mère je te ferrai pas faire ça ... Bla bla bla ... Chez lui les vieux sont en maison de retraite avec 1 visite la semaine des 4 jeudis et des qu'il y a un décès ce pleure et ça dit " j allais passer rendre visite " bas si tes pas d accord aide moi!!! Ou dégage ... Lol
... Bref moi je fait ça pour ma mère qui elle ne voulais pas on et 4 à êtres adulte et y'a que moi pour elle et bien  je le fait et c tout ... Par contre fini chéri chez ma mère je vais refaire mes vac seule ...
Bon bas c'est tout ... Bonne nuit
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 27 Avril 2012 à 01:31:48 »

Coucou vite fait !
Courage miss, pas facile tout ça!
Diana, plein de courage aussi, je suis peinée de lire ta situation, j'espère que ça va aller et que tu as le moral !
Les filles, ils poussent nos marrons glacés, super !

Zouzou, alors, comment va?
Ma nomette, les nuits sont meilleures ?

Côté ventre, tout flapi chez moi, je me la joué flamby avec 4 à 6kg en trop...( dire que j'avais tt perdu en sortant de la mat et repris 4 car faim tt le temps, ça me déprime !)

Sinon, vacs avec un temps super pourri, du coup on sort peu les petits, relou !!! Coralie est assez râleuse, et ils ont ts les 2 du mal à dormir, je ne comprend pas pourquoi ?!? Sinon, débuts de cuillère avec eux, coralie adore et se mange 1 pot entier depuis le 2ème jour, par contre baptiste...me regarde, se marre et recrache tout, à pas compris le but Clin d'oeil du coup, je lui laisse le temps et met direct dans le bib, au moins je saurai s'il est allergique !
Par contre 1 pot de 130g+ 40ml de lait, vous pensez que c'est suffisant ? J'hésite à passer aux laitages, mais normalement 6 mois, et pas 5...
Sinon, de bons moments avec ma grande (sorties sans les petits, on profite et ça fait du bien!) & mon homme me manque...
Demain, je vois ma cousine sont je suis très proche, trop contente !( mes parents gardent les bb, trop sympa!)

Désolée, je fais perso mais vous lit au fur et à mesure du coup je perd le fil...
Bon moiniversaire à vos loulous ! Plein de bisous guérisseurs à nos malades !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 27 Avril 2012 à 08:20:45 »

Coucou,

Ici on a repris le rythme avec petits pots et compotes, ils préfèrent le sale mes doudous et mangent maintenant 1/2 pot chacun. J attends 7 mois pour introduire viande et laitage vu la prématurité je prends le temps.

Le nouveau lait de Matheo passe largement mieux, j aurais du change avant  Tire la langue ca m aurait évite des bibs a rallonge, même s il boit les mêmes quantités. Du coup comme Luka a tjs un peu de gaz l aprem je vais lui donner aussi pour voir, vu que le lait est pas plus cher ca évitera d' en avoir 2.

Qu est ce qu ils changent a cet âge... Ils m étonnent tous les jours, les moments de jeu ensemble c est vraiment super. Par contre j ai le dos qui commence a douiller, physiquement c est sportif (les escaliers vont-ils me rendre mon ventre ??)

Cat le pédiatre m a dit 100g de légumes+180 de lait pour démarrer le midi... Apres je ne sais pas pour les autres mamans. Ici on va faire opération "temps pour le couple" le week end prochain, on part et on laisse les loulous a papi/mami. Une première et ce sont mes premières "vacances" depuis ma grossesse vu l alitement etc... Ca va faire du bien.

Doudouille c est toujours complique de gérer les anciens sans être inhumains, tu fais un choix courageux avec toute ta famille a gérer.

Severine beau CR ! Passe un bon moment avec ton homme.

Cilou moi j en peux plus de la pluie, je peux plus sortir les loulous, ca me manque de pas prendre l air...

Mina ici aussi Luka dort sur le cote! Alors entre les fois ou il se met sur le ventre (son nouveau jeu, c est tellement mieux le ventre) mais n arrive pas a se tertres de cote et la perte de la tetine...
Bon c est juste l endormissement qui est complique car il ne veut plus que s endormir comme ca, sinon la nuit ca dort...

Au fait la première dent de Matheo ben c était pas une dent, mais un peu de cartilage  bon ca a pas l air d' inquiter le pédiatre... Mais il m a dit par contre a la prochaine visite il est sur qu il y aura des dents pour les deux, en même temps on les voit a fond a travers la gencive LOL.

Aurel super la nounou! Bon je file ca pleure pour le Bib!

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 27 Avril 2012 à 13:23:13 »

pareil de mon coté les dent on stoppé leurs poussé et la c'est repartie on pourrais les conter a travers les gencive et Axelle en souffre plus que Camille
il pourrait que pour les monozygotes les dents sortent en même temps j'ai hâte de constater
chéri part demain au lieu d'après demain je suis contente car il me saoule un peu quand même mais je vais être seule avec mes 3 dernière et papi jusqu'à vendredi fin d'après midi
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 27 Avril 2012 à 15:51:43 »

bonjour

bon courage doudoille pour la fin de vacances

pour la quantité des repas ici riende calculé. je ne sais pas combien de rgammes ils avalent car je fais mes purées et ne pese pas ce que je leur donne.ils prennent ce qu'ils veulent puis propose un peu de lait ils prennent s'ils veulent et ensuite propose une petit laitage ou compote pour deux et pareil ils mangent a leur faim donc peux pas trop dire. ils mangent bien c'est tout ce que je vois.

ici pas de dents du tout mais qu'est ce ils machouillent.

je file car pour changer Enzo rale !!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 27 Avril 2012 à 22:00:04 »

coucou

j'ai acheté chamomilla 5ch pour les dents on doit donner combien de granulés?? combien de fois par jour?Huh?
Jules rale pour ses dents il est peut etre un peu tard pour l'homeopathie Huh? mais bon on va essayer !!!! de plus ils se retournent du dos au ventre il nous fait des roulades !!!!!!!

Esteban bave et machouille ça va commencer pour ses dents !!!

desolé les filles de pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour poster plus souvent

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 27 Avril 2012 à 22:19:56 »

Rho je viens de voir les fautes c'est de pire en pire désolé
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 27 Avril 2012 à 22:23:31 »

Cilou non je suis pas une warrior ya bien pire que ça et d autres qui s en sorte mieux ...
Pour les dent moi c'est camillia de l homéopathie mais en dose liquide
Pour les granules regarde sur le net
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 27 Avril 2012 à 22:33:40 »

Mes invités sont répartis ce matin, ça m'a fait bizarre à midi ! Je vais repasser par ici un peu plus souvent ! Je vous ai lu dès que je pouvais mais pas retenu grand chose !
Je ferai mieux demain ! Je suis épuisée ce soir !

Ça y est, je passe aux 9 mois pour Thomas... qui n'aura que 6 mois lundi !

Bisous et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 28 Avril 2012 à 08:45:02 »

coucou a toute

severine les billes c 5 a faire fondre dans un peut d eau toute les 15 minute si besoin je fais pareille  Clin d'oeil

désolé je passe en vitesse je suis comptente capucine a une dent qui a percer hier
mais pas ça soeur mais on les voie par transparence.

bon week end a toute  Bisou

Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 28 Avril 2012 à 14:58:21 »

salut les filles

super aurel pour la 1ere dent de ta minette, félicitations.

zouzou bon repos.
 bon week end a toutes
 Bisou Bisou Bisou
ici tout le monde va bien, j'ai des invités demain toute la journeé donc bouffe a preparer. je me tente a faire des meringues. on verra bien !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enzo m'a fait deux caca mou (pas diarrhée mais mou) , jaune et mousseux, excusez les details .... les joues rouges, je pense que ca peut etre les dents. qu'en pensez vous? les votre font des cacas comme ca aussi. je sais que mou c'est normal pendant la poussée dentaire mais la c'est jaune et une odeur tres acide. il a les fesses rouges du coup pov tit pere ...

quand je regarde ces gencives je vois deux bosses blanches mais figurez vous que ce ne sont pas celles de devant. il sagit de celle d'a coté en haut.. (canines Huh? Huh?). c'est aps possible?!!

je donne suppos homeo mais la pas possible avec ses cacas tout mou donc je donne camilla dosettes  mais ca fait pas grand chose. ce midi il pleurait avec les deux poings dans la bouche a mordre en pleurant donc je lui ai carrement filer 8kg de dolipra*e..
 j'espère juste que ce n'est pas gastro, je pense pas car mange bien et pas de vomisst.

croisons les doigts pour que ce soit les dents et qu'il y en ai deux ou trois de sortie demain matin.... je sais mais on peut rever Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vous laisse je file voir mes meringues, ca serait domage qu'elles crament...
a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 28 Avril 2012 à 19:23:21 »

Coucou les filles,

Mina bon courage pour demain ! Pas cool pour les cacas, ici c'est pareil, j'en ai eu carrément diarrhée, obligée de donner du smecta, là ça a l'air de rentrer dans l'ordre, ouf ! car les fesses n'aiment pas du tout !!!
Tu as raison de donner du doliprane si trop douloureux, de toute façon ça ne peux pas faire de mal et si ça le soulage !

Hinata c'est bien si le lait le soulage, c'est quel lait ?
Bonne nouvelle pour le week end en amoureux, pofites en bien, ça va faire bizarre mais ça va sûrement faire du bien aussi !
Je ne savais pas qu'il pouvait sortir du cartilage à la place des dents !!!

Cat pas de chance que le temps soit pourri, c'est vrai que du coup c'est galère avec les loulous, ici aussi gros temps de merd* lol vivement que le soleil revienne, je commençais à bien m'habituer à bouger moi ! Ici les nuits se sont nettement améliorées du côté d'Ethan (4 nuits complètes à la suite ouf) mais détériorées du côté de Léa (2 nuits avec réveil à 4h et ne se rendort pas sans bib), elle a l'air gênée, d'avoir pas mal de gaz, et bien sûr c'est surtout la nuit, et comme elle dort dans notre chambre, on intervient assez vite, sans doute que si elle était dans sa chambre je la laisserai pleurer un peu  !

Pour les dents ici toujours rien, ne sont pas loin pour Ethan, par contre je ne vois rien pour Léa. Moi je donne camilia en homéo.

Diana, pas facile tout ça, mais je comprends qu'on ne peut pas tout accepter, même si il y a encore des sentiments, bon courage pour ces moments pas cool et merd* pour ta recherche d'appart.

Bye bye

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 28 Avril 2012 à 21:01:25 »

sarahlola Courage dans cette dure epreuve ! comment vas tu toi ? Tu serais a cote je t aurai heberge le temps que tu trouve

Ici pour les dent on verra comme pour juline juste collier d ambre et rien d autre !

J ai prevenu hinanta juline est hospitalise depuis mardi c est la cata
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 28 Avril 2012 à 21:55:03 »

coucou
 chéri et rentré ce matin et heureusement car hier soir enfin dans la nuit à 2 h Camille c'est réveillé et lui a attrapé un bib qui traîne et a commencé à lui donnée ( je l'ai vu au visiophone heureusement) j'ai donc accourue et il s'en es pris plein la tronche car déjà on s'assure que le lait et bon et surtout depuis quand on lui donne un bib? je l'allaite encore et dernière chose à 2 h on nourrie pas on donne la tétine pfff du coup bas comme elle a goûté le lait ( le miens heureusement il ce garde plusieurs heure a température ambiante ) bas elle voulais plus ce rendormir sans du coup j'ai du la nourrir ensuite c'est Typhaine qui c'est réveillé et es resté 3 heures dans les bras jusqu'à que Axelle si colle a 5h PFF J'en avais marre et a 6h Axelle ce rendorme et c'est Typhaine qui remet ça j'avais la rage Aujourd'hui bas comme papa été pas la bas elles ont pas été comme les jours précèdent juste Axelle qui a peu mangé au seins ce soir alors j'ai tiré pour lui donnée car elle viens de réclamer

s'endormir dessus Typhaine c'est endormie très vite contrairement au jours précèdent aussi

demain ma mère reviens ( fin d'après midi ) J'ai hâte

bisous bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: