Coucou vite fait !
Courage miss, pas facile tout ça!
Diana, plein de courage aussi, je suis peinée de lire ta situation, j'espère que ça va aller et que tu as le moral !
Les filles, ils poussent nos marrons glacés, super !
Zouzou, alors, comment va?
Ma nomette, les nuits sont meilleures ?
Côté ventre, tout flapi chez moi, je me la joué flamby avec 4 à 6kg en trop...( dire que j'avais tt perdu en sortant de la mat et repris 4 car faim tt le temps, ça me déprime !)
Sinon, vacs avec un temps super pourri, du coup on sort peu les petits, relou !!! Coralie est assez râleuse, et ils ont ts les 2 du mal à dormir, je ne comprend pas pourquoi ?!? Sinon, débuts de cuillère avec eux, coralie adore et se mange 1 pot entier depuis le 2ème jour, par contre baptiste...me regarde, se marre et recrache tout, à pas compris le but

du coup, je lui laisse le temps et met direct dans le bib, au moins je saurai s'il est allergique !
Par contre 1 pot de 130g+ 40ml de lait, vous pensez que c'est suffisant ? J'hésite à passer aux laitages, mais normalement 6 mois, et pas 5...
Sinon, de bons moments avec ma grande (sorties sans les petits, on profite et ça fait du bien!) & mon homme me manque...
Demain, je vois ma cousine sont je suis très proche, trop contente !( mes parents gardent les bb, trop sympa!)
Désolée, je fais perso mais vous lit au fur et à mesure du coup je perd le fil...
Bon moiniversaire à vos loulous ! Plein de bisous guérisseurs à nos malades !