28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:01:22
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316064 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 05 Avril 2012 à 11:10:46 »

Coucou les filles !!

Aurel, je suis désolée pour ton ami !

Cel, les hommes, c'est bien connu, fuient les conflits. Ici c'est pareil, quand Mr ne veut pas discuter, il se barre. Et du coup en met de coté jusqu'au jour où ça pête.

Cilou, les filles aussi éclatent de rire depuis 2 jours, j'ai réussit à les enregistrer ! c'est trop trop chou !! L'une quand je lui fait le lion sur le ventre, l'autre quand je lui bécotte le cou!!

Question : arrivez vous à leur faire manger de la puré ? Moi.. impossible, je n'y arrive pas...... elles pleurent et recrache !! commen faite vous ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 05 Avril 2012 à 13:37:04 »

aujourd'hui encore un mercredi à courir partout entre l'orthophoniste , l'orl ,la danse des ptits , des grandes l capoeira d'ethan , de mat , le généraliste pour les allergies de ma grande ,  Tire la langue heureusement que mes puces suivent le moove sans soucis  alors quand tout l'monde dort haaaaaaa ca fait du bien 
je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT ! t'es trop forte, c'est impressionnant ce programme ! (moi je suis déjà contente quand j'ai fait un coup de ménage ou pris ma douche  Roulement des yeux

cilou, pas plus sage que les autres  Clin d'oeil mais merci du compliment ! prends bien soin de toi, tu as le droit de fatiguer au bout de 4 mois, c'est bien de savoir l'identifier et de se faire épauler avant le pétage de plomb, il faut être forte de caractère pour savoir dire qu'on a besoin d'aide  Bisou

cel, mais NON tu ne pourris pas le fil, on est là aussi (et surtout) pour s'épauler dans les moments difficiles !  Bisou, ça va aller !

jihanne, Pfffff, compliqué les histoires de garde !!! perso, je suis assez d'accord avec doudouille, tu ne vas pas payer comme pour une ass mat avec agrément, ce serais un peu fort quand même ! Après, le tout est de trouver un terrain d'entente !

stephy, chez nous la purée ils ne prennent pas. En même temps, c'est peut être parce qu'on a jamais essayé pour le moment  ok je sors......

Chez nous, fous rires depuis pas si longtemps que ça pour Baptiste (je dirais 3 semaines), encore moins chez Coralie, mais Melle est moins rieuse ! (forcément, on compare  Clin d'oeil en tout cas, bien après les loulous de certaines ! ne t'inquiète pas, ça va venir !

sinon, matinée cool, je suis allée voir une copine qui a un petit de 1 mois1/2 pendant que la tisf garde les miens, a fait du bien de sortir ! (surtout ave le cirque que m'a fait la grande hier soir, je crois qu'elle nous fait sa crise d'ado avant l'h  (dernière sortie, très drôle"et bah tu sais quoi maman ? L. il a flashé sur moi parce qu'il arrête pas de m'embêter et que c'est ce que font les gars quand ils nous aiment !" On voit bien l'influence des grandes soeurs de ses copines, ça promet pour la suite !!! (elle n'a que 5 ans !!!)

et pour le plaisir, en avant 1ère..............
les club des 4 !!!! (à défaut du club des 5)

à gauche Léa, devant Baptiste, derrière Coralie et à Droite Ethan, ça fait du monde !!!!
désolée, la qualité n'est pas bonne, mais c'est mieux que rien !!!

bises à toutes, faut m'occuper de mon koala (alias Coralie 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Avril 2012 à 13:51:41 »

au fait, pour info !
amaz*n a relancé son abonnement mensuel pour les couches pamp*rs (21ct/couche en taille 3, je n'ai pas encore comparé les prix)

penser à faire la déclaration à la caf au plus tôt 1 mois avant le début de garde des enfants pour avoir le complément de choix de mode de garde

si ça peut servir !
bises, Coralie hurle depuis tout à l'h, elle veut pas dormir la coquine  Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1668 le: 05 Avril 2012 à 14:51:55 »

Merci Doudouille pour toute ces infos je reviens de la caf ils m'ont expliqué comment ça marché et c 'est sur y'a pas photos l'avantage est top je ne pensais pas qu'on pouvait déclarer une personne qui n'est pas agrée !!!
Du coup j'irai la voir ce we pour lui expliquer mais je vais y aller mollo parceque pour le moment je n'ai qu'elle :-(

Et du coup elle me dit vous savez que vous avez droit à une prime naissance pour les jumeaux 450 € par enfant toute excité et la je redescend vite très elle me dit désolé votre coef et au dessus arfffffff  Triste Triste Triste Triste

Cat lls sont trop chou !!! ça devait pas mal gazouiller :-)

Moi je prend le pack de 136 couches pampers à 31.90 chez Carrefour ça revient à 23 cts donc ça vaut le coup :-)

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 05 Avril 2012 à 15:02:41 »

JIHANNE le paque de 4 paquet de couche et a 41 EURO sur peaudouce direct ca revien a 10,99 le paquet et c donc moins chere lol

pour déclarer quelqu'un de pas agrée c nounou au dommicil des parent qui normalement et plus chere ( genre 8a 10 euro de lheure ) mais par famille et pas par enfant

mais si ta cop c chez elle et que tu la déclare chez toi fait pas le tarif nounou mais ass mat
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1670 le: 05 Avril 2012 à 15:07:15 »

Mdr tu m'achève la on va devenir les reines des bonnes affaire avec toi :-)

Bon d'ailleurs j'ai plus de couche alors je vais faire une commande lol

Alors je vais faire un calcul ou je ne déclare pas toute les heures qu'elle travaille

Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1671 le: 05 Avril 2012 à 15:10:53 »

La gourde je ne savais pas que peaudouce c'etait une marque de couche je pensais tu parlais d'un site ou on peu commander des couches pampers pas cher lol.
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 05 Avril 2012 à 17:00:18 »

jihanne, tu habites quel département ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 05 Avril 2012 à 17:08:04 »

jihanne les couche pampers je peu pas chez moi c'est allergie

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1674 le: 05 Avril 2012 à 17:26:40 »

J'habite dans le 78 stephy

Du coup j ai commandé sur amazon en plus les frais sont gratuit
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 05 Avril 2012 à 17:41:53 »

salut les filles

me revoila apres mes nouveau soucis. plus de PC donc plus de connection de puis hier. mais j'en ai tellement marre de ce vieil ordi pourri que j'ai été en racheté un (portable). et ca marche bcp mieux. meme avec la clef 3G c'est le pied!!!!!
ca ne rame plus !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon je vois que votre rencontre les filles a été un bon  moment. c'est super!!!  elle est tres sympa la photo des 4 loupiots.

Stéphy, ca va venir avec la cuillère t'insuiète pas. elles ne sont peut etre pas encore pretes tes filles.  et toi non plus peut etre. prend ton temps..... et surtout bon courage Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hinata, j'imagine tout a fait la scene avec ton mari tout pleins de carotte. je vois bien le mien en faire autant.....par contre je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de rire....

bon je vous laisse beaucoup de bidouilles a faire sur mon nouvel ordi pour retrouver un truc correct..... bcp de chose a transferées.

au fait mes oursons se sont decoincés, ils eclatent de rire tous les deux depuis 2 ou 3 jours... seulement mais c'est tellement marrant. j'adore.

a+ les filles Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 05 Avril 2012 à 22:05:53 »

je viens de voir qu'il n'yavait pas encore de fil pour les décembrettes 2012, ça ne devrait pas tarder 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 05 Avril 2012 à 22:18:14 »

J'ai commencé ce message ce midi... Je dois être à la traîne dans la lecture ! Clin d'oeil

Coucou

Je vous ai lu mais tout retenu ! Je suis toujours en mode "cervelle en marmelade" ! (la preuve : hier, je descend le sac poubelle et je le laisse derrière la voiture en attendant d'aller mettre en toute le sèche-linge dans le garage. Je retourne à la voiture... en passant devant celle-ci. Donc j'ai zappé le sac et je l'ai bien explosé en faisant ma marche arrière ! Mon mari s'est bien foutu de moi ! Pfff...). Je manque de sommeil et je suis hyper tendue...

Stephy, je ne peux pas te conseiller pour la purée. Les garçons ont bien pris la 1ère cuillerée en faisant la grimace mais ça devait juste être la surprise du nouveau goût car ils ont bien repris derrière et on a même donné 40g dès la 1ère fois ! On a testé carottes, haricots verts et courge. Y'a que hier où Thomas s'est mis à hurler et à recracher la courge mais il était fiévreux et a assez mal mangé sur la journée complète.

Cilou, comment tu vas ?

Aurel, désolée pour la perte de ton ami. C'est triste.

Doudouille, chouette pour la maison ! Sans indiscrétion, combien de surface et combien de loyer ? C'est pour comparer avec la Haute-Savoie. Tu peux ne pas répondre ou le faire par MP ! Clin d'oeil

Cel, courage avec ton homme. Chez moi, j'ai la chance qu'il m'aide bien même si des fois je râle intérieurement car je me dis qu'il ne fait pas ça où ça... mais il travaille donc je ne peux pas lui en vouloir ! Clin d'oeil par contre, aucun soucis de lui laisser les bébés ! Heureusement !

Cat et puissance, sympa cette rencontre !
Cat, vous aviez visité quoi sur Lyon ? On va peut-être y passer le week-end de pâques mais rien de sûr. Et quand on y va, j'ai l'impression de toujours aller voir les mêmes choses ! Roulement des yeux
J'ai eu une réponse de mon patron, un mi-temps va être compliqué... Du coup, je lui ai parlé de rupture conventionnelle, il n'est pas contre.

Côté santé, je ne suis plus embêtée par mes douleurs. Mon scanner ne montre pas grand chose à part un nodule à un poumon mais qui n'inquiète pas les docs et un pancréas un trop gros, ça par contre ça enquiquine le gastro. Il veut vérifier l'état par écho endoscopique... ça m'enchante même si je vais être un peu shootée pour ne rien sentir. Du coup hospitalisation ambulatoire le 23 avril. À suivre...

Je file lire mon retard car j'ai quand même mis une demie-journée pour écrire cette réponse ! Roulement des yeux

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 05 Avril 2012 à 22:30:01 »

Cilou  Souriant
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 05 Avril 2012 à 22:40:00 »

Zouzou 140 mcarre 1000m2 de terrain 1500 euro ( sûrement plus chère que chez toi )
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: