26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 02:24:28
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314805 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 12 Mars 2012 à 20:49:54 »

super manuela pour tes places en crèche

bon je dit pas plus car j'arrive pas a réfléchir dans les pleures et les puces pleure ( petites sieste  1havant vrai dodo 1 heure après )
je reviens plus tard peu etre
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 12 Mars 2012 à 22:46:37 »

Cel Nous ca sera pas de seance bebes nageurs mais plutot juste aller en piscine : celle qui est pâs loin de la maison a  3 piscine dont une pour bebes .

manuella super pour la creche !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 12 Mars 2012 à 22:58:59 »

coucou les filles !

snu à donf, je galère 

manuela, tu dois être rassurée pour la crèche !!!!

hinata, je t'ai envoyé 5 photos (je triche, je suis la consigne  Clin d'oeil désolée, j'ai mis une photo de nous à notre mariage, mais j'en ai très très peu, et en plus je me trouve moche sur la plupart...(suis dans ma phase pas bien dans ma peau, ça me passera !)

cel, bienvenue chez les petits mangeurs ! ma grande me la jouait comme ça ! m'enfin, tant qu'ls poussent bien !

fanyny, oui on se fait bien alpaguer avec les jujus, ça en devient limite chiant (et on n'est pas beaucoup sortis, je pense que, la prochaine fois, je sors ma kalachnikov !)

jihanna, merci pour les infos, je me tâte...d'un côté envie de perdre super vite (+3kg avec mon séjour en amoureux, j'en suis à grand min 6kg de trop, je me sens maaaaaal  , mais j'ai peur de l'effet yoyo de ce type de régime ! (et c'est horrible, ces temps j'ai tout le temps faim !!!)un retour à ce sujet ? parce que si c'est pour reprendre aussi sec....ça me fait peur !

juline, j'espère que tes tétouilleurs vont vite se câler, tu dois être sur les rotules ! merci de ton avis !

stephy, beau cr, ça fait plaisir de te lire et de voir que les filles poussent comme des champignons !

hinata, cool pour ton we, ça fait du bien !!!!! vous avez bien raison !

didou, j'espère que tu as pu te reposer !!!!!

zouzou, ils profitent aussi, les tiens !!!! a y est, t'es lavée ?  Clin d'oeil

cilou, tu vas y arriver pour ces kilos, tu arrives déjà à faire tellement de choses !!!

moi la pédiatre avait déconseillé les bb nageurs pour ma grande car ça facilite les pbes respi/rechute sur les enfants fragiles (bronchiolites à répétition...). Vu comme on galérait, du coup j'ai pas tenté ! du coup, babygym, c'est sympa aussi !

pour le perso :
journée riche en évènements !
la tisf qui se pointe ce matin alors que prévue demain, ils avaient oublié de me prévenir...pas grave, ça a juste demandé de trouver qqun pour amener ma grande à l'école demain  Roulement des yeux mais on a passé une bonne matinée !
cet après-midi, je suis passé au taff : LE poste que je voulais depuis 2 ans est potentiellement libre, + un autre dans le même genre; pour faire simple j'ai vu mon chef, ils me veulent absolument sur un des 2, et ils risquent même de se battre pour m'avoir, comme ça fait plaisir !!! je devrais donc reprendre mon taff sur un autre job, TANT MIEUX !!!! par contre grosse pression, il faut que je passe les écrits dans 1 à 2 semaines (faut que je me remette dedans!!!) et je suis attendue, je ne veux pas les décevoir ! Mais je suis RA-VIE !!! les nuits vont être courtes pour préparer tout ça !

Sinon, mes gones vont bien, même si Coralie a beaucoup de mal à dormir la journée, du coup pas mal de petites chouines, je sais pas trop comment éviter ça ! Grosse colère de Baptiste ce soir qui n'a bu que 140 au lieu de ses 210 habituels et a hurlé super longtemps, j'espère que ça va et qu'il ne va pas nous réveiller à 5h du mat' !!!!
Mais il nous a fait un super cadeau juste avant : une grosse grosse séance de fous rires, des vrais, des gros, on s'est éclatés, je ne m'en lasse pas !!!!!
je suis fière de mes amours !!!

bon, je vous laisse, faut que j'envoie des mails à mes chefs... Roulement des yeux

bises à toutes celles que je n'ai pas citées, pardonnez moi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 13 Mars 2012 à 00:24:25 »

Super nouvelle Cat pour ton boulot !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 13 Mars 2012 à 00:49:01 »

yessss !!!! ça me met bien la pression, mais ça sera vite passé !
ce soir, c'est moi qui ne dort pas, vais quand même me coucher, sinon je vais pleurer demain !
une ndr à toutes !
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1265 le: 13 Mars 2012 à 06:46:37 »

Hello les filles,

Réveille à 5 h 30 ce matin c'est dur :-( et ça fait déjà 1 h 30 que ma fille chantonne et ne veux pas se recoucher
Ma journée va être longue :-P

Cat je ne serai pas te conseiller parceque moi question régime c'est une catastrophe je n'arrive jamais à tenir c'est de la frustration je suis trop une bonne vivante et mon chéri adore aller au resto alors ce régime quand je l'ai fait j'attendais avec impatience le dimanche pour manger ce que je veux comme c'etait indiqué dans le régime, après bon je l'ai fait j'ai perdu ça marche mais sur 6  kilos perdu j' ai repris 3  au bout d'un mois du coup  donc ça vaut le coup quand même :-)

Je déteste les régimes :-)

Hinata as-tu reçus mes photos bon j'ai triché un peu je t'ai envoyé des photos prise par une amie photographe mais ils sont tellement chou que je voulais les partager  Souriant Souriant Souriant Souriant

Dois-je envoyer une photo de moi aussi ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 13 Mars 2012 à 07:23:44 »

Plein de lecture depuis hier!

Vous m avez envoye du boulot, mais c est cool j ai une bonne dizaine de maman qui ont envoye ca commence a prendre tournure  Sourire

Comme plusieurs ont envoye des photos d' elle, je les ai mises, donc si tu veux jihanne pas de soucis tu seras pas toute seule! De toute manière j enverrai sa page a chacune pour que vous voyiez ce que ca donne.

Ici je croise les doigts, je rencontre un nounou qu on m a recommande Aujourd hui...

Bises les pipelettes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 13 Mars 2012 à 07:31:29 »

Je double post parce que j ai mate tes photos cat, tu te rends pas justice tu es superbe!!!
D' ailleurs m étonne pas que nos bebes soient beaux avec les mamans canons qu ils ont! Vous êtes toutes charmantes et vos chéris aussi!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 13 Mars 2012 à 08:52:42 »

coucou a toute

Super pour les place en crèche et Hinata bon rendez vous avec ta nounou nous toujours en recherche 

Les filles sont bien caler aussi chez nous je vais au doc jeudi pour la visite du 4 mois avec encore un vaccins j appréhende car la dernière fois Capucine a très mal réagit.
Plein de beau sourire et elle commence a attraper leur doudou c marrant.Hier on c promenée et tout le monde enfin persque ma arrête pour voir les puces du coup après j en avait marre je les ais mise face a face avec une couverture (on les voyais moins) comme ça on ma moins déranger.

bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1269 le: 13 Mars 2012 à 10:07:46 »

salut les filles!
comment allez vous?

hier, re-médecin pour ma puce, décidément, la semaine dernière pour la rhyno, hier pour ma puce et jeudi pour les vaccins! font-ils une carte de fidélité aussi??? lol!

en fait elle a commencé à avoir des petits boutons sur le derrière du crâne et en fin de semaine il y en avait de plus en plus, ça s'étendait sur le torse et un peu dans le dos. comme je ne savais pas ce que c'était, j'ai préféré consulté pour pas que ça empêche les vaccins jeudi au cas où! en fait il s'agit juste de petits boutons de sébum, limite excéma. du coup à part pommader avec quelque chose de plus fort que le dexe*il, c'est tout ce qu'il y a à faire. voilà pour le perso!

pour ma part, même s'ils boivent une petite quantité le soir avant de faire la nuit, ben y'a quand même aucun réveil la nuit ou plus tôt! ça c'est bon! hier ma puce n'a pris que 40 ml à 21h15 et elle a pris ce matin à 8h30! bon y'a eu réveil tétine pour aider au dégazage à 5h du mat' mais bon, je commence à avoir l'habitude! ça a encore réveillé son frère cette fois qui a décidé de causer ensuite et de chouiner avant de se rendormir vers 6h30 pour se réveiller ensuite à 7h30, le coquin! en plus il voulait pas de son bib, grrrrr 1h15 pour le prendre... grrrrr du coup un peu en parallèle en même temps que sa soeur, pas facile ce matin! mais je m'en doutais car en général ils choisissent les jours où faut pas faire de bruit pour faire chi**! genre la semaine dernière mon homme travaillait de 5h à 13h et ben je les ai aps entendu de la matinée et cette semaine il fait 21h-5h et bien c'est ce matin qu'ils ont décidé de chouiner! comme de par hasard! à croire qu'ils le font exprès! pour empêcher mon homme de dormir!

sinon je pense qu'ils sont bien en train de préparer les dents, car ne plus de la bave qui en mousse, ils ont les fesses un peu rouges, et mon loulou avait même un joue toute rouge! ça correspond bien aux symptômes!

sinon dimanche matin, grand moment d'antologie avec mes 2! après le bib ils ne dormaient pas, du coup on les avait assis sur nos genoux et on le a mis face à face, ils se sont regardés! trop mimi! mais le mieux c'est mon loulou qui s'est mis à faire la causette à sa soeur, et à éclater de rire comme il avait jamais fait avant! trop drôle! il ne nous manquait qu'une main supplémentaire pour filmer ça! dommage!

bon et aprèm je retourne à mon travail pour voir où ça en est, je vais les prévenir que je vais les faire chi** un max pour récupérer ce poste (il faut que je me renseigne à l'inspection du travail si j'ai quelconque droit ou recours, je vais prendre aussi rdv avec le proviseur et contacter nos délégués syndicaux). quitte à partir autant bien les pourrir avant! ils vont pas être déçus de ma visite!

cat super pour ton boulot!
cilou aussi, c'est cool que tu restes au même endroit!

hinata je vais t'envoyer une photo de nous parents, l'idée de la photo de mariage (stephy je crois), je vais copier! bonne recherche nounou!

je vais faire une petite sieste tant que mes loulous dorment!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 13 Mars 2012 à 11:00:43 »

Je déteste les régimes :-)
PAREIL  ! rien que d'y penser, j'ai faim !!! on est super gourmands, mais il faudrait que je me motive...(mais je me trouve toujours une bonne excuse, genre les vacances à Lyon, la semaine prochaine on part à disney pour 3jours.......)
plein de courage pour ta journée, j'espère que tu vas pouvoir te reposer !
nous réveil à 7h30 même si peu mangé, ils sont sympas nos loulous !!!

Plein de beau sourire et elle commence a attraper leur doudou c marrant.Hier on c promenée et tout le monde enfin persque ma arrête pour voir les puces du coup après j en avait marre je les ais mise face a face avec une couverture (on les voyais moins) comme ça on ma moins déranger.
je te comprends ! on a l'impression que les gens sont devant une vitrine ! ceux qui m'énervent vraiment, ce sont ceux qui ne se donnent même pas la peine de dire bonjour ou te regarder, ils font "comme chez eux"

Je double post parce que j ai mate tes photos cat, tu te rends pas justice tu es superbe!!!
D' ailleurs m étonne pas que nos bebes soient beaux avec les mamans canons qu ils ont! Vous êtes toutes charmantes et vos chéris aussi!
tu es trop trop gentille, ça me réchauffe le coeur ! en même temps, j'ai pris la photo de mariage, donc bien coiffée/maquillée....(alors que, là, je suis plutôt en mode grunge  Bisou
j'ai hâte de découvrir ton travail !!!!!!!!
m**** pour la nounou, c'est un sacré souci d'en trouver une !!!

cel, bon courage pour le boulot, t'as raison, ne te laisse pas faire !!!
pas cool pour ta puce, mais heureusement ce n'est pas bien méchant !
quel beau moment avec vos loulous ! ce matin, je les ai mis ensemble dans le parc câlés face à face, et pour la 1ère fois ils ont "interagit" !!! Baptiste souriait et attrapait la main de Coralie, elle le regardait, entre surprise et curiosité, je fonds !!!! (et j'ai réussi à les filmer, trop contente !)

pffff, plein de trucs à faire et absolument pas envie......... Roulement des yeux
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 13 Mars 2012 à 11:21:06 »

Manuela t'as trop d'la chaaaaannnnce !!!!

En attendant, comment allez vous faire garder vos twins ? J'en causais justement sur FaceDeBouc, parce que j'ai commencé à contacter des AssMat mais elles ont plutôt 1 place.. alors vais je être contrainte à les séparer, ce qui m'ennui beaucoup !! Si ça ne dure que 3 mois, bon.. mais si c'est pour aussi dès septembre là ça me pose un gros problème !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1272 le: 13 Mars 2012 à 11:38:39 »

Les filles ,

Mes jujus ont fait leur vaccins samedi et j'ai ma fille qui une sorte de petite boule sur la cuisse quand je la caresse alors que son frère n'a rien.

Vous pensez que je dois appeler le pédiatre ou c'est une réaction normal ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 13 Mars 2012 à 11:59:18 »

Jihanne, même en massant ça ne part pas ? appelles le pédiatre, ça coûte rien.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 13 Mars 2012 à 12:01:36 »

Coucou,

Stéphy,mon congés mat fini en juin et j'ai 19 jours à poser à la suite donc je ne reprends que début Juillet, superman se refait opérer mi-juin donc jusque mi-juillet pas de soucis et en plus je pense reprenre à 80% et ma mère peut me les garder une jouurnée par semaine donc çafera que 3 jours avec seulement papa et après on s'arrange avec les congés des grands parents et peut etre leur marraine et ou la famille en aout enfin on devrait pouvoir gérer.

Cat, super pour ton taf.

Cel, bon courage de ton côté

Jihanne tu n'es pas la seule à ne pas aimer les régimes comme zouzous je les ai tous faits et j'ai repris vec du bonus à chaque fois, ça fait vraiment suer de pas être bien dans son corps mais en même temps bouffer de la merde qui te détraque le systèm digestif crudités ou protéines à fond j'ai plus envie, aprèsje pense que ça sera plus facile une fois que je reprendrai le boulot, j'aurais mmoins de temps pour cuisiner donc ça sera salade.

Sur ce je reviendrais lus tard car monn four sonne

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: