Cat3701
|
 |
« Répondre #1230 le: 11 Mars 2012 à 09:11:29 » |
|
coucou les filles, je reprends mes bonnes habitudes 
zouzou, ma pauvre ! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui !!!
doudouille, sympa le lit ! si je n'étais pas équipée, je pense que je craquerais....
juline, comment vont tes loulous et juline ?
cilou, alors, cet anniversaire ?
chez nous ça roule, les loulous ont bien dormi, réveil à 8h, faut pas se plaindre ! ma grande dort toujours, ça fatigue les voyages ! sinon ils vont bien, Coralie mange mieux, ils nous font plein de sourires (on a même eu le 1er rire franc de Baptiste hier, trop chou !). Par contre, ils n'attrapent pas encore (sauf coralie qui chope sa tétine , et ne tentent même pas de se retourner, je m'impatiente ils en sont où, les vôtres ? à 3 mois et demi, je me dis qu'ils devraient peut-être s'y mettre ! (et je me dis qu'on ne les "sollicite peut-être pas assez 
allez, une belle journée commence ! au programme : rangement des valises, lessives, tri du linge, youpiiiii !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #1231 le: 11 Mars 2012 à 15:11:43 » |
|
Coucou les filles, Oui oui je suis toujours dans le coin ! En fait je sous marine pas mal mais j'ai pas souvent le temps de poster, mais je vous lit !!! Cat contente que ton voyage se soit bien passé et que tu aies pu en profiter et bravo à ton mari pour les travaux, tu dois être contente ! Ici non plus les loulous n'attrapent pas encore les objets, ils commencent à les serrer si on leur met dans la main, par contre ils enlèvent tout le temps leurs bavoirs !!! Enfin, ici on a des prémas donc normal que le développement puisse être un peu plus long je pense. Par contre ils sourient et babillent tout le temps et commencent les éclats de rire, ça c'est extra ! Zouzous ma pauvre cette NDM ! Moi ça m'est arrivé aussi la semaine dernière, pas de café, mais impossible de dormir de 0H30 à 5H !!! Alors que tout le monde dormait, les boules ! Ici les nuits commencent à être pas mal du tout, Ethan nous réveille en général vers 6h, 7h ce matin ! Léa quant à celle nous a fait une grasse mat jusqu'à 9H45 !!!  Hinata c'est clair que des fois on se dit que de dormir rien qu'une petite heure ça pourrait faire du bien. Ici je n'arrive plus à faire la sieste, il y en a toujours un qui se met à pleurer quand je me couche !!! Doudouille contente de voir que ta fille va mieux et qu'en tous cas ce n'est rien de grave. Ici aussi on avait eu droit aux urgences+48H d'hospitalisation pour Ethan à cause d'une forte fièvre qui avait du mal à tomber et au final ils n'ont rien trouvé ! Je file Ethan vient de se réveiller en hurlant, comme d'hab ! Je vais prendre la poussette et aller faire un tour. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1232 le: 11 Mars 2012 à 22:36:43 » |
|
coucou les filles bon bas comme tout les soir depuis jeudi soir mes puces dorment puis ce réveillent peu de temps après pour revenir avec nous et et a 22h on peu enfin être tranquille ( avant c’était 20h30) bon ce soir chéri c'est occuper de Camille et il a eu très très peur car elle c'est mise a hurler très très fort et et devenue rouge et toute raide je lui ai dit de ne pas paniquer elle a mal et surement au ventre donc je lai mise nue et on a fait du pédalo puis des massages pendant que papa faisait couler l'eau du bain puis après le bain jlai garder nue dans une serviette (je savais quelle ferrai caca) et je lui ai donner une tétée ce qui la bien détendue et hop un caca loll juste après je vois quelque petit bouton sur sont visage jai donc regardé le reste du corps et plein de plaques de bouton jai donc trouver pourquoi elle a eu 3 jours de fièvre la fièvre a disparue ce soir et apparition de bouton bas c'est la roséole bon c pas grave mais je vais voir le doc quand même demain je préfère bon bas du coup le m attend a que ses sœurs Axelle et Typhaine me la fasse bon je préfère une roseole que tout autre maladie viral qui pourrai l'encombrer sinon aujourd’hui on a été trainer les magasins a 8 3 adultes 5 enfants lol fnac cultura boulanger et encore des sous dépensé snif bon c'est papa qui a payé aujourd’hui hihi pour le reste bas tout va bien je suis bien moins fatigué car ma sœur s'occupe de typhaine et des repas ah oui et puis jai aussi acheté une poussette cote a cote je vous met la photo et aussi je vous met le lien du vendeur car c neuf et vraiment pas chère ( c'est la que jai acheté la poussette double jané avec les cosy strata 589 euro) la poussette canne et a 149 euro et le lit que jai acheté chez lui aussi 119 euro tout es neuf http://stores.ebay.fr/Babywaren24-Shop?_trksid=p4340.l2563
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #1233 le: 12 Mars 2012 à 00:09:07 » |
|
Ehhhhhhhh les fiiiiiiiiiiilles !!!!!
diadam (sarahlola) est en avant première ici, t'es une star miss !!!! j'en ai eu des frissons !!! vive les marrons glacés !!! http://videos.tf1.fr/reportages/des-bebes-inattendus-extraits-7048189.html
doudouille, au moins, la roséole, c'est fait ;-) comme tu dis, il y a plus méchant ! (si on oublie les jours de fièvre inexpliquée qui nous fait stresser !) plein de bisous guérisseurs !!! moi j'ai plein d'envies d'achat ces temps, c'est horrible ! (avec les travaux + voyage à disney la semaine prochaine, c'est pas le moment , mais je lorgne sur la cosatt*, tellement belle mais super chère !!! merci pour le lien, je le met de côté 
une ndr à toutes, je traîne à me coucher, demain je vais regretter !!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1234 le: 12 Mars 2012 à 06:55:50 » |
|
Hello les filles,
Doudouille, la pauvre petite puce, dis donc on voit l'expérience :-) merci de la partager car du coup je ne savais pas ce que c'était la Roséole.
Bon de mon côté WE avec les amis c'était top mais bien fatiguant.
Alors pour mes jujus voilà le rythme on est à 4 biberons de 180 ml Noham : 8 h , 12, 16h30,21 h avec de sieste de 2 h le rêve !!!! Naëlle : 6 h, 11h30,16h30 21h et elle par contre chuine bcp pour que je la porte du coup mon petit loulou et plus souvent dans son transat qu'elle :-(, on m'a dit que les filles était bcp plus capricieuse que les garçons.
Doudouille super ton lien moi aussi je suis dans une période on je n'arrête pas d'acheter, j'ai vu que tu avais la poussette Jané, c'est celle que j'ai pris (d'ailleurs elle nous a côuté un bras 1200 €, je me suis bien fait avoir :-) Je cherche les base voiture pour les cosy et c'est 250€ chacun je trouve ça excessive surtout si dans 4 mois on passe à d'autre siège voiture. La question est-ce que toi tu les as ? Est ce que ça vaut le coup ? parceque à chaque fois de faire passer les cosy avec la ceinture une vrai galère
Alors Cilou comment c'est passé cette anniversaire ?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1235 le: 12 Mars 2012 à 07:04:19 » |
|
Coucou Cat3701,
Voilà le régime ma soeur vient de le faire et en une semaine parcequ'elle se marie dans dans 20 jours :-) et elle a perdu 3 kilos.
REGIME DELIVRE PAR LE CENTRE HOSPITALIER DE THONON
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
Salade : le moins de graisse possible
1er jour
Matin : Café sans sucre à volonté
Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté
2ème jour
Matin : Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi : 1 grand steak, salade verte, fruits à volonté
Soir : Jambon cuit à volonté
3ème jour
Midi : 2 oeufs durs, salade verte, tomates à volonté
Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté
4ème jour
Midi : 1 oeuf dur et carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère
Soir : Fruits à volonté, yaourt nature entier
5ème jour
Matin : Carottes rapées au citron (à respecter) + café noir
Midi : Poisson au court bouillon + tomates
Soir : 1 steak normal + salade verte à volonté
6ème jour
Matin : Café noir + 1 petit pain au lait
Midi : Poulet grillé à volonté
Soir : 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté
7ème jour
Matin : Thé ou tisane au citron
Midi : Steak grillé + fruits à volonté
Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie (pas d'alcool)
8ème jour
Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours
Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait
avoisiner les 9 kilos.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins
que l'on ne se gave.
Inutile de faire ce régime plus de 15 jours (l'action se produisant dans les 15 jours et plus
après). L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction
chimique,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #1236 le: 12 Mars 2012 à 08:38:22 » |
|
Cat Moi mes fils ont que 2 mois donc un certain decalage avec tes bebes . mais vu que juline a un retard psychomoteur elle s est retourne a 6mois par exemple . Juline va bien malgre que prends pas trop de poids ! les garcons ca va malgre qu il tete toujours toutes les 3h ! J aimerai la que juline fasse ses nuit et que les garcons tetent toutes les 4 H
Doudouille Moi j ai commande la cosatto en attendant que ma poussette revienne du sav ! Super ta canne mais je prefere la cosatto je suis fan ! mince pour ta fille .
Jihanne je peux pas t aider car moi c est la casualplay avec cosy allongeable mais quand c est des trajets de plus d une heure c est les siege auto chicco .
allez je file car dans 2h j ai rdv au camsp
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1237 le: 12 Mars 2012 à 09:49:10 » |
|
jihanne au que oui les base je les aient et heureusement car passer la ceinture sous le siège quelle galère je les ai eu a 179 euro neuvent la base sur bébé direct.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1238 le: 12 Mars 2012 à 09:56:32 » |
|
Merci je vais vite regarder :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #1239 le: 12 Mars 2012 à 10:59:30 » |
|
Hello les filles,
Oh lala ça fait un moment que je ne suis pas passée, la semaine dernière j'avaispleins de rendez vous et ce week end nous avions les grands, du coup je n'ai pas eu le temps de vous écrire.
J'ai vu que samedi prochain après le 13h on allait pouvoir découvrir le reportage avec Diadam, c'est cool lol!!!
Alors ici, les petite news, OLIVIA FAIT SES NUITS, faisont pété le champagne !!! enfin pas cette nuit mais elle avait bu que 60ML a 20h hier soir et à réclamée à 3H du mat. Mais sinon ça y'est... elles font du 20H30 8H30, le miracle. J'arrive pas à croire que je peux dormir 8h d'affilés !!
Sinon, vendredi j'ai vu le pédiatre, alors Jade fait 61cm pour 6KG5 mon petit aspirateur à lait se porte à merveille, un bébé bien potelé !! Vous trouvez que c'est trop ? elles font combien les votres ? Olivia fait 59.5 pour 5kg5, donc 1 kg de moins que sa soeur. La crevette, qui gueule si ce n'est pas moi qui lui donne le biberons, qui le refuse carrément sinon.
Elles sont à la limite de l'éclat de rire, ça a rien de sortir. Par contre elle font des petit "ah ah ah" surtout Jade.
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #1240 le: 12 Mars 2012 à 12:09:22 » |
|
ça dépend combien elles boivent, se sont des bibs de combien ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1241 le: 12 Mars 2012 à 12:21:54 » |
|
super stephy!! tu dois etre contente et surtout dormir un peu fait le plus grand bien!
doudouille petite question ta poussette canne tu mettras tes petites dedans a partir de quel age?? car on a mis d sieges auto ds la voiture et utilisons la poussette actuelle sans les coques mais c juste car elles ne tiennent pas encore bien assis. le plus c 'est que ns n'avons plus les coques et bases a ns trimballer.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1242 le: 12 Mars 2012 à 14:13:57 » |
|
super stephy!! tu dois etre contente et surtout dormir un peu fait le plus grand bien!
doudouille petite question ta poussette canne tu mettras tes petites dedans a partir de quel age?? car on a mis d sièges auto ds la voiture et utilisons la poussette actuelle sans les coques mais c juste car elles ne tiennent pas encore bien assis. le plus c 'est que ns n'avons plus les coques et bases a ns trimballer.
des la naissance car elles s'allonge au complet je m'en servirais quand le prendrai pas la voiture (trajet école ou quand je veux sortir avec cher et les 5 enfant comme ça fini les voitures a sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1243 le: 12 Mars 2012 à 14:51:05 » |
|
J'avais vu qu'elle avait mis le lien sur FB mais j'avais pas pu voir depuis mon téléphone ! J'ai trop hâte de voir ce reportage !!! Enfin... si mon SNU ne me joue pas des tours ! Je vais me mettre un rappel sur mon téléphone ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #1244 le: 12 Mars 2012 à 14:59:58 » |
|
Coucou les filles ici tout va bien, les nez encore un peu pris mais plus grand chose. Les petits ont été bien cool ce week end, sauf une grosse colère de Matheo dimanche pendant qu on était a la braderie de l assoc, ma mère a eu du mal a le calmer, c est rare, mais il fait une petite poussée de croissance et je crois qu il a du avoir faim plus tôt, comme c est pas un gros mangeur ma mère y a pas pense, mais c est vrai qu il fini ses Bib en ce moment c est pas le cas d' hab. Sinon on s est bien aere avec zhom même si c était plus pour flâner, on a trouver deux petits pyjamas et un petit manteau, mais comme ca a commence le matin, les choses les plus sympa ont du partir de suite. Pas beaucoup de bebes, les parents ont fait comme nous et sont venus seuls... Mais bon y avait pas foule. On a mange une gauffre, c était bien de se retrouver a deux  Je tente la sieste dans leur chambre cet aprem, d' hab c est avec moi au salon, mais comme y grandissent, je les réveille parfois en bougeant et comme moi je fais plus la sieste car je dors la nuit ca me parait plus simple de faire comme ca maintenant! Pour l instant ca dort ferme. Ta poussette a l air sympa Doudouille, moi je suis contente de celle que je loue a l assoc, c est maniable et pas trop galère. Je verrai pour une canne apres. Super pour les nuits Stephy, ca change tout des qu on retrouve des nuits correctes! Juline moi aussi bien envie d' une Cosatto, mais faut voir a quel prix je la trouve, nos finances sont pas au mieux LOL! jihanne je tenterai bien le régime pour les qq kg que j avais en trop avant la grossesse, la j ai déjà un poids en dessous d' avant d' être enceinte, histoire de retrouver la ligne de mes 20 ans, mais j ai peur de pas réussir a m y tenir... cat LOL j ai vu aussi l extrait du doc sur Diadam notre star, quels beaux enfants! J espere que tu vas au mieux Diadam plein de pensées a toi Bises a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
|