25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:21:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314723 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 12 Mars 2012 à 15:01:46 »

un petit coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.

en te lisant doudouille, j'ai pensé à la roséole, effecitvement ça se confirme.
sympa tes achats!! la poussette a l'air pas mal; dans cet esprit je pensais prendre la twin techno de m*c l*ren mais le roix est largement différent!

juline, qu'est ce qu'elle a ta twinner??

je ne sais plus qui demandait, mais ici aussi, tom essaie de se retourner, alors comme il n'y arrive pas une fois sur le flan il se met à crier, grogner, jusqu'à piquer une crise! il est très tonique, je l'ai retrouvé plusieurs fois la tête aux pieds dans le lit!

sarahlola, le moral?

hinata, ça va mieux le rhume?

Nomette, comment va?

Cat, contente de te lire

Stephy, alors tournée générale de champ'!! super pour les nuits!

bon je vais faire très perso désolée... ici tout va bien, ça gazouille à tout va!
vous n'allez pas me croire mais tom dit souvent mama (pas mamamamama mais juste mama) oui je sais je me fais mes films mais quand même j'ai l'impression qu'il veut dire maman voilà lol
bon sinon, je suis éclatée parce que  samedi soir nous sommes sortis tous les 4 pour la première fois. On a été chez la cousine de chéri qui habite à une heure de route de chez nous, soirée impecc, les bébés ont dormi dans leur lit parapluie. Mais quand on est rentré à 2 h (je sais, pas bien!)  les loulous se sont réveillés et n'ont plus voulu dormir!! il a fallu donner un bain à tom à 3h du mat, le promener dans la maison au bras une demie heure. Il s'endort, puis deux heures après à 5h c'est son frère qui nous a fait la java, donc voilà 2h dormi, et je m'en suis pas remise encore. Le hic c'est que malgré toutes les précautions possibles, je me demande comment ne pas interrompre leur sommeil quand on rentre de soirée comme ça?
c'est clair que rentrer si tard c'était pas raisonnable mais là du coup ça me dissuade un peu de sortir tout de suite tout de suite le soir...

en dehors de ça, tout comme toi zouzous, une nuit c'est l'un, une nuit c'est l'autre qui se réveille! à croire qu'ils se passent le mot!

bon allez je file, le linge s'accumule, c'est la dune du pila!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 12 Mars 2012 à 15:11:40 »

Stephy, Jade suit à peu près Thomas dans le poids (je crois qu'ils ont 1 mois de différence). Pour le 4ème mois, il mesurait 60 cm (que 44 à la naissance) et pèsait 7,190 kgs  et Arthur mesurait 60,5 cm et pèsait 6,220 kgs. Thomas devait faire à peu près la même chose que Jade à 3 mois. Au niveau de la courbe de poids, elle est entre les 2 ou elle dépasse ? Chez nous, Thomas dépasse et ça m'a inquiétée au début. Mais la puéricultrice m'a dit qu'on verrait plus tard pour une une surveillance de poids. Quand il commencera à marcher, s'il continue à être au-dessus, on avisera (j'ai peur qu'il ait mes gênes...  ). Là, il met du 6 mois depuis 15 jours alors qu'Arthur porte encore quelques trucs en 3 mois (mais en longueur, ça devient juste pour les salopettes et les pantalons ! ça lui fait des pantacourts pour certaines marques ! ). Les 2 me boivent en général entre 210 et 240 ml (parfois moins que ça) mais s'ils mangent autant, c'est qu'ils ont faim, je ne peux pas tellement les restreindre !

Hier, pas trop de repos car on avait l'anniversaire de ma nièce à Grenoble (à 1h de chez nous). On y est allé pour le gâteau l'après-midi. Mais bonne nuit pour tout le monde, ça fait du bien ! Réveil vers 7h pour tétine de Thomas puis 7h30 pour celle d'Arthur. Ils se sont vraiment réveillés à 8h40 et 9h00 ! C'est marrant, ils sont réglés comme des horloges pour leurs tétines ! Tous les jours, c'est 7h pour Thomas et 7h30 pour Arthur !

Jihanne, tu as testé le régime ? C'est l'hôpital de Thonon les bains ? Le manque de féculents me parait étonnant car il en faut pour tenir le coup quand même... Huh?

Cilou, contente de lire que ton fils s'est bien amusé pour son anniversaire ! Il a été gâté ? Clin d'oeil
Tu as commencé les bébés nageurs avec les filles à quel âge ? J'aimerai bien mais on m'avait conseillé d'attendre la fin de l'hiver. Déjà je vais appeler les piscines pour savoir s'ils ont un âge minimum demandé (un complexe nautique près de chez nous accepte les bébés à partir de 6 mois...).

Hinata, tu as bien reçu mes photos ?

Bon, je file car... je ne suis toujours pas douchée !   Mais non, je ne fais pas ma dépressive qui traîne en pyjama ! Mais après m'être occupée des Zouzous ce matin, j'ai enchaîné sur mon ménage puis on a mangé avec mon mari et j'ai traîné jusqu'à maintenant (ceci dit, ça fait qu'une heure que je traîne ! Clin d'oeil entre le téléphone et le fil, ça passe vite !).

A +

PS : 3 pipelettes ont eu le temps de poster pendant que j'écrivais ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 12 Mars 2012 à 15:23:10 »

Oui Zouzous, j ai tout bien eu, m y remets demain j ai 4 pages a faire  Sourire bises je vais promener les loulous!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1248 le: 12 Mars 2012 à 15:35:15 »

Zizou et Hinata je l'ai fait le régime et j'ai perdu 6 kilos mais faut vraiment être motivé j'étais à bout lol

Ma soeur le fait en ce moment avant son mariage :-) elle a perdu 3 kilos

Mais bon je l'avais fait avant d'être enceinte on c'était motivé avec les collègues, mais je vous avouerai que maintenant avec les petits je n'ai pas du tout la force de le faire alors que j'ai 8 bon kilo à perdre :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 12 Mars 2012 à 15:46:50 »

cilou, pourquoi déconseille-t-il crèche et bébés nageurs en simultanné?

hinata, je suis en train de te préparer le mail, combien faut-il de photos ??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1250 le: 12 Mars 2012 à 16:03:36 »

Cilou tu as eu 5 enfants t'a une bonne raison mais c'est sur que pour perdre faut y aller par étape parceque on reprend vite sinon :-(

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 12 Mars 2012 à 18:01:55 »

Oui Zouzous, j ai tout bien eu, m y remets demain j ai 4 pages a faire  Sourire bises je vais promener les loulous!
Pas de souci ! Je voulais juste m'assurer que ça avait tout bien marché car c'était un peu lourd. Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 12 Mars 2012 à 18:13:19 »

Je suis remontée à -2 kgs de mon poids avant grossesse... dire que quelques jours après accouchement, j'étais à -9... 

Mais je suis à +++++++ en trop pour avoir un poids "normal"... Pas facile de se motiver car j'ai fait plusieurs régimes et chaque fois, j'ai repris plus que ce que j'avais perdu...  Pleurs Quand je commence à stagner trop longtemps, je me démotive et du coup j'abandonne  ça a toujours été mon problème.

J'ai testé une méthode un peu stricte avec nutritionniste, la méthode weig*t watchers, un rééquilibrage alimentaire avec diététicienne. Sur le temps, je craque... Il faudrait que je retourne voir la diététicienne car avec elle, c'était bien équilibré mais il faut que je me motive avant...
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 12 Mars 2012 à 18:21:10 »

Didou, 5 photos suffisent mais si tu ne sais pas lesquelles choisir, envoi ce que tu veux, j'ai un peu de tout en fonction des filles LOL!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 12 Mars 2012 à 18:26:17 »

Didou, 5 photos suffisent mais si tu ne sais pas lesquelles choisir, envoi ce que tu veux, j'ai un peu de tout en fonction des filles LOL!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 12 Mars 2012 à 18:42:25 »

hinata je t envoie des photos des que je peux .

Cilou Des qu il fera moins froid j aimerai pouvoir les emmener les 3 . J ai peut etre convaincue ma voisine pour venir m accompagner .

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 12 Mars 2012 à 19:30:08 »

merci doudouille je vais me renseigner pr cette poussette Sourire

c la classe d 'avoir des stars sur ce fil...les jujus c'est quand meme pas rien, on se fait alpague rpar tout le monde, ca reste qd meme qquechose d'intriguant pour les gens qui n'en n'ont pas!

avec ce beau temps c'est agréable de profiter enfin de balaldes et surtout du SOLEIL!!
ca remonte le moral

bonne soirée à toutes!
hinata , il faut que ke que depeche d et'envoyer d fotos !
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1257 le: 12 Mars 2012 à 19:40:15 »

couocu! bon j'essaie de ne rien oublier!

chez nous tout va bien! 2 nuits sans réveil tétines! trop bon!

bon rhume quand même mais ça commence à passer!

visite et vaccins jeudi, je vous raconterai!

effectivement hinata tu dois avoir de tout car je t'ai envoyé au moins ...... 40 photos! lol! mais je t'ai mis un petit mot avec! c'est sûr que avec les 5 seulement que tu demandes, j'ai largement épuisé mon quotas!!!! lol!

sarahlola, j'ai vu l'extait, dis donc elles te ressemblent un max tes grandes!!!!

didou nous c'est pareil quand on rentre ben ils veulent plus dormir, mais en même temps ce n'était que la jorunée, mais pour le soir, on avait pensé les laisser dormir dans leur coques et leur mettre une couverture dessus pour rentrer en voiture, comme ça ça les remue moins que de les sortir du lit parapluie, de les habiller de les désahbiller ensuite. mais j'ai pas testé encore donc je peux pas te dire si ça marche.... mais ça peut être une idée!

désolée pour els fautes de frappe, la flegme de me relire!

cilou alors ces cadeaux d'anniv?

chez nous ls bébés nageurs ne commencent qu'à 6 mois, et qu'est-ce que c'est cher...... je sais pas vous, mais nous....

cat contente de te lire de nouveau!

stephy, désolée pour ta zaza.... cool pour le snuits! tu vois ça vient!

purée je lis que y'en a qui ont des gloutons à la maison! nous on est à 4 bibs de 150 ml et ils sont pas tous finis.... en gros sur la jorunée, on tourne aux alentours de 500 ml, des fois plus, des fois mooins.

zouzous, d'après ta réponse à hinata, aurais-tu fais comme moi et envoyé un million de photos?Huh?? lol!

bon je m'arrête, ma mémoire n'a pas retenu plus!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 12 Mars 2012 à 20:35:54 »

Cel, non je ne te bats pas au niveau du nombre de photos ! Clin d'oeil Mais j'ai envoyé aussi plus de 5 dont une avec les parents au cas où... ça ne me dérange pas qu'on voit ma tête puisque ça reste en privé !  Clin d'oeil

Bon, mon Arthur grogne... encore !  Tire la langue Il râle en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 12 Mars 2012 à 20:42:27 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je passe juste pour vous donner une super  nouvelle ...

c'est qui qui a ses DEUX places en crèche pour septembre Huh?Huh? c'est nous !!! youhouuuuu!!!

Reste plus qu'à savoir si mon employeur ne me vire pas ...

J'espère que vous allez bien je retourne à mes fourneaux.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: