couocu! bon j'essaie de ne rien oublier!
chez nous tout va bien! 2 nuits sans réveil tétines! trop bon!
bon rhume quand même mais ça commence à passer!
visite et vaccins jeudi, je vous raconterai!
effectivement hinata tu dois avoir de tout car je t'ai envoyé au moins ...... 40 photos! lol! mais je t'ai mis un petit mot avec! c'est sûr que avec les 5 seulement que tu demandes, j'ai largement épuisé mon quotas!!!! lol!
sarahlola, j'ai vu l'extait, dis donc elles te ressemblent un max tes grandes!!!!
didou nous c'est pareil quand on rentre ben ils veulent plus dormir, mais en même temps ce n'était que la jorunée, mais pour le soir, on avait pensé les laisser dormir dans leur coques et leur mettre une couverture dessus pour rentrer en voiture, comme ça ça les remue moins que de les sortir du lit parapluie, de les habiller de les désahbiller ensuite. mais j'ai pas testé encore donc je peux pas te dire si ça marche.... mais ça peut être une idée!
désolée pour els fautes de frappe, la flegme de me relire!
cilou alors ces cadeaux d'anniv?
chez nous ls bébés nageurs ne commencent qu'à 6 mois, et qu'est-ce que c'est cher...... je sais pas vous, mais nous....
cat contente de te lire de nouveau!
stephy, désolée pour ta zaza.... cool pour le snuits! tu vois ça vient!
purée je lis que y'en a qui ont des gloutons à la maison! nous on est à 4 bibs de 150 ml et ils sont pas tous finis.... en gros sur la jorunée, on tourne aux alentours de 500 ml, des fois plus, des fois mooins.
zouzous, d'après ta réponse à hinata, aurais-tu fais comme moi et envoyé un million de photos?

? lol!
bon je m'arrête, ma mémoire n'a pas retenu plus!
bises à toutes!