25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:16:08
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314718 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 09 Mars 2012 à 14:52:41 »

Doudouille est toujours aux urgences et doit attendre 2h les résultats...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1216 le: 09 Mars 2012 à 14:55:55 »

coucou les filles, bon tout lu mais.... vous connaisez la suite!

doudouille j'espère que camille va mieux, tiens nous au jus ou via tes binos!

pour moi tout va bien! hinata je t'ai envoyé un paquet de photos en 3 fois car ça passait pas tout dans le même message! et oui on est peu objectif pour sélectionner des photos quand il s'agit de nos petits bouts!!!!

nuits toujours au top! le seul hic c'est le réveil coliques de L. qui des fois réveille son frangin qui décide ensuite de papoter indéfiniment! et à 3h du mat' ça ne nous fait pas trop rire!!!! mais bon!

sinon ils sont à 4 bibs de 150 ml, qui ne sont pas toujours finis, mais bon ils ont pas l'air d'avoir besoin de plus, donc même si ça me paraît peu (on trouve toujours que nos petits ne mangent pas assez!!!!), je laisse faire, s'ils veulent plus ils sauront bien me le réclamer!

pour la question des oreilles de ma puce, oui s'agit bien de c^roûtes de lait en fait.... et ils auront désormais le bain chacun tous les jours car sinon elle ça revient le 2ème jour...... et mon pépère commence à en avoir je crois, du coup je prends les devant cette fois!

cilou moi aussi je suis au peigne à poux mais pour les croûtes de lait!!!! pas la même finalité mais que c'est chiant à faire dans tous les cas!!!! je garde un mauvais souvenir de la période où j'en avais eu petite! d'ailleurs couper les cheveux courts n'avait eu aucun effet.... du coup c'était extermination tous les soirs, ça durer un temps infini..... puis enroulage des cheveux dans une serviette avec un produit qui puait grave mais bien efficace! et puis pense à jeter tout ce qui est tissu avec lequel il a posé sa tête, car même au lavage ça perdure ces petites bêtes! j'espère aussi que ton sein va mieux....

bon voilà j'ai épuisé mon stock de mémoire sur les pots du fil!!!! j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!

bises à toutes, et plus particulièrement à celles que je n'ai pas citées!

quelqu'un a des news de Kira?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 09 Mars 2012 à 22:55:32 »

Coucou bon après une soirée agité je vous raconte mon stage au urgence
bon déjà Camille va bien et Axelle RAS

hier soir 38 de température pour Camille et elle été bien calme
ce matin pour la tétées à l'aube 39 de température je décide donc d'appeler les urgence qui me demande de venir
mais elle avais 37.2 et Axelle dormait donc je remet une pyjama
et elle remonte rapidement a 38 donc je vais au urgence te j'arrive à 10H30 yavais plusieurs groupe de juju déjà lol
donc arrive et l'infirmière prend la température et pèse Camille
puis installe  une poche "pipi" je repasse en salle d'attente et a 12H30 je passe avec le pédiatre qui été très bien
puis il dit au infirmière de faire un bilan sanguin  /// les infirmière  ce sont rendue compte que la couche était pleine et donc que la poche été mal mise donc elles font  la prise de sang pauvre puces qui a bien pleuré ce qui la aider à faire pipi

je devais attendre 2h mais a 14h 30 rien ... je vais au nouvelles ils ont les résultats mais sont sur une urgence ( transfert a neker d'un tout petit a 16H le pédiatre été parti manger et a 16h30 ENFIN il me disent que les  résultats sont très bon ( il ont jamais vu des résultat aussi parfait donc c'est viral mais comme ya rien a part la fièvre on c'est pas ce que c'est
il ma dit doliprane et lavage de nez même si pas malade avant chaque repas ( je le ferais pas 6 fois par jour X2 si elles on rien )... donc ça peu être une futur rhino comme une futur grippe   

du coup j'ai passé 6h la bas et en sortant je me suis défoulé sur ma carte bleu 300 euro de vêtements pour ma grande car elle grandis et je devais le faire ce matin  et j'ai trouver des chaussons tout mignon  à leurs taille
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 10 Mars 2012 à 18:39:54 »

Oui jessai d'être calme le plus possible
Elle a un petit peu de fièvre encore
Aujourd'hui j'ai laissé mes grandes a ma soeur et jai été acheter mon canapé lit et jai fait resto avec chéri
On va avoir,le,canapé dans 5 semaines donc jvais pouvoir faire la chambre pour les bébés
Et j'ai,laissé les bébés 20 min a chéri aussi
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 10 Mars 2012 à 18:48:25 »

doudouille : plus de peur que mal heureusement...le plus chiant c le stress et l'attente aux urgences! en tout cas ta fille doit etre ravie de tes achaats dis dc Sourire

Cilou jspr que tes douleurs ne te font plus souffrir?

ici tout va bien, comme cel, les nuits sont bien en route et du coup 4 bib de 1180 ml car elles pleueraient et reclamaient pour avoir plus.
ca fait du bien d'avoir de vraies nuits.

je ne rien retenu mais bon week end à toutes, profitez bien de vos ptis loups
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 10 Mars 2012 à 22:23:30 »

me revoilouuuuu !!!!! je vous ai manqué, au moins ?  Clin d'oeil
bon, je vous aies lues au fur et à mesure, mais pas pris le temps d'écrire car on n'a pas arrêté, je ne suis pas mieux reposée, mais ça fait du bien quand même !

doudouille, plus de peur que de mal, tant mieux !!!!

plein de courage à celles qui passent des moments difficiles avec leurs zhoms, la fatigue, ça aide pas  mais j'espère que tout va s'arranger !  Bisou

bon, je vais faire perso, mais je suis incapable de faire mieux ce soir  Roulement des yeux
les trajets en train se sont super bien passés, malgré une galère sur le retour cet après-midi : chauffe-bib ET micro-onde en panne dans le train, imaginez avec des gones qui refusent de boire à tempé ambiante  Roulement des yeux mais bon ! on a géré !
petit phase d'énervement avec les gens, je ne supporte pas l'impolitesse : entre les vieux qui se jettent devant la poussette pour me piquer l'ascenseur (mais vu comme j'ai râlé fort, ils se sont ravisés  pourtant c'est pas mon genre ...) et surtout ceux qui viennent mater de près les loulous dans leur poussette sans même jeter un oeil vers nous, ni bonjour ni m***, ça me gonfle ! autant quand les gens nous posent des questions, je suis patiente, mais on n'est pas des bêtes de cirque quand même !!! (même si on ne passe pas inaperçu avec notre tank, chacun un sac à dos, une valise et notre grande 
le pire, ça a été le gars de "sncf assistance" qui est venu nous voir au moment de monter dans le train : vous pensez qu'il est venu nous proposer son aide ? QUE NENNI ! il est venu nous demander de rentrer en dernier, parce que, vous comprenez, on gêne !!! quel c**** !

sinon, j'ai passé de beaux moments chez mes parents, j'ai revu plein de monde : mon amie enceinte de jujus (excellent !) à qui j'ai offert, du coup, le bib'e*press ; mes cousins, mon parrain et son copain, des amis que je n'avait pas revu depuis longtemps (ils ne connaissaient même pas mon homme !) ça a été tellement sympa qu'on est rentrés à 4h, endormie à 5h pour se elver à 8, la journée a été dure !

et..........petit "voyage de noce" à Lyon ! On a bien profité : shopping, ballades, visites, plein de resto (miam!) et moment en amoureux, ça fait du bien de se retrouver !
seule ombre au tableau : quand on est rentrés, Baptiste était couvert de boutons (mais vraiment) sur tout le visage (tout petits, mais vraiment beaucoup)  je pense (et d'un côté j'espère) que c'est dû au lait nettoyant que ma mère a utilisé (et qui était ouvert depuis je ne sais quand  Roulement des yeux, c'est le seul élément qui a changé entre pas de bouton et boutons...j'espère que ça va aller, mais il est pas beau le pauvre ! (heureusement qu'on a pris des photos sympas avant, je pourrais te les envoyer, hinata, dès que ma mère mes les aura transmises !)
partis à 12h30 de la maison de mes parents, arrivée à 19h chez nous dans une SUPERBE maison, mon homme a bossé comme un fou avec son frère pour finir un max de truc et me faire la surprise, c'est topissime !!!! suis aux anges !!!!

enfin voila, on est tous crevés ce soir, mais ça va !

sinon, au dernière nouvelles kira et sa famille allaient bien, je vous tiens au vourant dès que j'en ai de + fraîches ! (d'ailleurs faut que je lui écrive !)
de nouvelles de puissance2,?j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle n'est pas passée 
Stephy, je suis très peinée pour ta zaza, on s'y attache tellement à ces petites bêtes  :(mais comme tu dis, c'est mieux pour elle, et tes louloutes vont bien...

désolée, je ne rédige pas un message pour chacune et parle beaucoup de moi, mais je me rattraperai !

ps : moi je veux bien les infos sur le régime thonon, j'en ai bien besoin, avec tous nos excès pendant 2 semaines  Clin d'oeil
pps : zouzou, quand tu es allée à Lyon, tu as du passer devant la maison de mes parents, visible depuis l'autoroute  faut vraiment qu'on se fasse un truc la prochaine fois !

allez, bises à toutes, vais essayer de me reposer pour tenir le coup demain !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 10 Mars 2012 à 23:40:38 »

Bon retour Cat !

Cilou, aujourd'hui mes ours ont fait une méga sieste cet après-m' (de 12h30 / 12h45 jusque 16h avec un réveil chacun pour tétine) donc j'en ai fait autant car j'étais vannée depuis quelques jours au point de pleurer pour un rien. Du coup, on n'a pas profité du soleil mais je crois que tout le monde avait besoin de repos ! Sauf mon mari, pourtant épuisé, qui a bossé toute la journée, le pauvre...
Et toi ? La fête de ton grand s'est bien passée ? Il était content ?

Doudouille, ouf ! Rien de grave pour ta puce ! Mais c'est pénible de ne pas savoir d'où ça vient. T'as fait chauffer la carte bleue dis donc ! Clin d'oeil

Désolée de ne pas citer tout le monde, me souvient pas de tout.

Demain, anniversaire de ma nièce... 3 ans ! On est invité pour le gâteau l'apres-midi, à Grenoble.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 11 Mars 2012 à 00:00:59 »

coucou les filles depuis le début de ça fièvre jeudi soir Camille et pénible le soir pourtant pas trop de température
la elle viens juste de s'endormir ( heureusement aujourd'hui elle a pas réveillé ca soeur)
endormie a 21 puis réveil a 21h30 POUR Camille et j'ai fini par la bercer dans le cosi et la coucher fois une que ses yeux commencé a ce fermer des que je la prend elle dit rien va bien et des que je le recouche ca va plus
et puis pour sa fièvre le pense avoir trouvé elle mange sont poing et tout chose ce trouvant dans sa main et elle bave alors je pense au dent ( Morgane la plus grandes a eu sa première dent a 3 mois)
mais javoue que c'est pas facile

jai acheter en ligne une second lit graco vibe car elle commence a déranger sa soeur et je les trouve trop petites
pour les mettre dans les lit parapluie hello kitty que jai acheté pour plus tard et ce lit la ce qui es bien c qu'il es parrapluite et qu'il a une hauteur et la hauteur vibre

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 11 Mars 2012 à 00:04:52 »

et oui au faite ma fille été super contente pour les fringues elle a fait sa star avec sa jupe en jeans ses guettres
et elle a de quoi faire car étant donnée que c'est la premiers bas jessai d'acheter des truc qui tiendra les lavage qui es super jolis a la mode et qui[url] ce demodera pas

bonne nuit
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 11 Mars 2012 à 01:26:05 »

Impossible de dormir...  Pleurs Le repos de cet après-midi est perdu... Et Thomas qui s'est réveillé à 22h30 - 23h - 0h - 1h pour perte de sucette... Je sens que la nuit va être bien pourrie pour moi. Mon mari a eu le malheur de le coucher la sucette à la bouche... Il a réveillé 2 fois Arthur... Heureusement qu'Arthur a finit par avoir un sommeil de plomb !

Doudouille il est bien ce lit ! La hauteur est super pratique ! J'avais jamais vu.

Bon je retente un endormissement mais je ne me sens pas du tout m'endormir... Je sens que je vais être de mauvaise humeur demain...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 11 Mars 2012 à 04:44:22 »

Et oui... toujours debout... je suis désespérée... je n'ai pas réussi à fermer l'oeil encore.

Hinata, je t'ai envoyé un mail avec des photos (bein, je m'occupe du coup !). J'espère que ce ne sera pas trop lourd et que tu recevras bien tout. Dommage qu'on ne voit pas les photos des mamans, ça nous aurait permis de mettre un visage sur les pseudos des copines.

Bon, je retente un couché...
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 11 Mars 2012 à 07:55:00 »

Décidément ces petits jouent des tours a leurs mamans...

Doudouille Zouzous j espere que vous avez pu dormir, mais vu l heure de ton message Zouzous, quelle nuit de merde...
Ici depuis la calm*sine Luka est bien bien mieux, et les rhumes sont quasi fini. J ai moyennement dormi mais c est la faute a moi pas aux petits bouts, fait que j arrête le café...

Cat contente de te lire tu nous as manque! C est vrai que ca fait un moment qu on a pas de nouvelles de certaines, vous en êtes ou les copinautes? Paprika est pas passée depuis un bail aussi! Pour Puissance j ai reçu des photos, ca pousse les petits bouts Sourire!

Cet aprem bourse a la puériculture de l assoc on verra ce qu on trouve et pis ca permettra de rencontrer du monde! Bises a toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 11 Mars 2012 à 08:23:13 »

Hinata, oui grosse NDM pour moi ! Thomas s'est réveillé encore à 1h30, 4h et 5h30. Mais finalement ce n'est pas a cause de lui. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 5h30 passé. Et je n'ai bu aucun cafe ! J'espère que la journée va être bonne et que je ne me sentirais pas trop fatiguée...

Petit Arthur gazouille, je vais aller le chercher. Thomas est dans les bras de papa entrain de se prendre son p'tit déjeuner au bib' ! Clin d'oeil
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 11 Mars 2012 à 08:28:33 »

Doudouille contente de voir que ta fille a rien de grave . ton lit est super car j ai le meme .

Cilou Comment s est passe cette fete d anniversaire?

Hinata tu nous dira ce que tu as trouve .

zouzous ca va mieux ?

Cat contente que tu sois rentres
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 11 Mars 2012 à 08:31:09 »

Ben moi j aurai pu rester au lit suis deg, M a pleure un peu donc j ai remis sucette et suis descendu préparer car réclame en general vers 7h30 et la j ai dejeune il est 8h30 tout le monde dort...sauf moi, pas voulu retourner au lit pour pas réveiller mon mari... La misère j aurai bien dormi 1h de plus moi, bon j arrête de me plaindre...

Bises Zouzous j espere que tu pourras te reposer Aujourd hui.
Bises Juline je viens de voir ton message, je vous raconterai en rentrant.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: