24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:06:57
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314322 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 02 Mars 2012 à 21:29:50 »

j'suis hs aujourd"hui ,j'ai la tete en vrac et mon coup qui bat trés sèrieusement de l'aile  j'suis nase et j'ai qu'une hate que tout l'monde soit couché  Roulement des yeux

courage miss j'espère que ça va s'aranger avec zhom vous avez  pitetre besoin de vous retrouver sans les loulous non ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 02 Mars 2012 à 21:31:01 »

courage diadam j'espere que ca ira avec ton homme
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 02 Mars 2012 à 21:32:56 »

merci les filles pour les compliments aux choupettes pour celles que je vois sur fb je me permets de dire que nos ptit marrons glacés sont tous très beaux on a bien bossé les filles
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 02 Mars 2012 à 21:57:07 »

on peut toute etre fiere
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 02 Mars 2012 à 21:58:51 »

courage sarahlola... je te comprends, c'est pas facile avec des jumeaux alors avec toute une tribu, même s'il doit y avoir des moments de joies immenses, ça doit être difficile à gérer aussi parfois

doudouille, j'espère que ça va aller!

manuela, encore trop craquantes tes poupettes

bon allez on va diner
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 02 Mars 2012 à 22:16:51 »

bon nomette quand est-ce qu'on se la pète sur la croisette Huh? (la croisette c'est pour la rime ça peut être prom ou ce que tu veux )
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 03 Mars 2012 à 12:32:36 »

j'ai encore rien essayé pour les petites, j'attends qu'elles aient 4 mois... juste pour leur faire goutter et à 5 mois on verra.....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 03 Mars 2012 à 18:37:10 »

ici, en ce qui concerne la diversification, tout comme stephy...

cela dit, manuela, je comprends tes doutes, et tu as du te poser beaucoup de questions, mais c'est sans doute ce qui leur convient le mieux visiblement
pour le baptême, tu es au taquet! bravo!

cilou, bravo pour la piscine!!

bisous à toutes
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1133 le: 03 Mars 2012 à 21:28:01 »

Hello les filles,

Je cherche un tapis d'éveil pour les twins.

Vous avez pris quoi ?

Je suis un peu perdu avec tout les tapis d'éveil !!!!

Je commence la diversification dans 1 mois aussi, d'ailleurs on nous a conseillé de commencer par le salé vous en pensez quoi ?

Merci
Jihanne
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 03 Mars 2012 à 21:47:38 »

coucou jihanne,

je ne peux pas te parler par expérience, je suis maman débutante, ma
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 03 Mars 2012 à 21:50:57 »

aaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas eu de bug

donc, je disais, on m'a dit qu'on pouvait commencer par de la soupe dans le bibi

pour le tapis, j'en ai 2 de taille classique mais un peu petit pour la suite je trouve, je pense regarder sur fn*c éveil il y en a des assez

cilou, je suis sûre que tu vas perdre de la masse "graisseuse" pour prendre de la masse musculaire
en tout cas je salue ton assiduité!!! et puis la piscine ça vide la tête!

bonne soirée !
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1136 le: 03 Mars 2012 à 21:56:59 »

Oui c'est vrai que sur la fnac y'en a des pas mal mais le probleme sur les grands tapis il n'y a qu'une arche  Triste

Cilou tu es courageuse il me manque 8 kilos a perdre aucune motivation pour le moment snif
Et faut vite que je commence avant la reprise du boulot !
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 03 Mars 2012 à 22:21:49 »

Coucou
Pour ma part j aurai voulu commencer a 6 mois la diversification mais ça y es j ai eu mes dates de formation ça commence le 6 avril à raison  de1  2 jours par mois hors juillet et août donc
Je ferrai pas avril mais pas mai et de 9 h a 16 h vos mieux qu'il,y ai 1 petit pot en plus de mon lait pour 

Coté kilo me reste 9 sur les 30 pris
Voila une heure que je me bat avec Axelle pour quelle s'endorme je pense dormir avec elle

Bonne nuit
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 04 Mars 2012 à 00:42:24 »

Coucou rapide !
(ok... ça s'est transformé en gros pavé !  faut bien que je rattrape mon absence ! Clin d'oeil)

J'essaie de vous suivre dès que je peux mais là... bande de pipelettes !  J'avais 3 pages de retard ! 

J'étais bien occupée et pas mal crevée donc j'ai pas pris le temps de venir vous mettre un mot (je ne sais plus de quand date mon dernier !).

Stephy, je suis désolée pour ta Zaza...  Pleurs

Cilou, bravo pour la piscine ! Je suis d'accord avec Didou, tu vas prendre en masse musculaire ! Tu ne sens pas de différence encore dans tes vêtements ?

Doudouille, soigne toi bien et repose toi autant que tu peux ! Pas facile je suppose avec ta petite famille à gérer.

Jihanne, bienvenue !

Manuela, un de ces jours tu vas me voir débarquer chez toi ! Clin d'oeil Avec tout ce que tu cuisines, ça donnes envie (surtout quand je vois les photos des sushis !  ). En tout cas, quelle organisation pour le baptême ! Bravo ! Il faudrait que je m'en occupe mais louer une salle, ça me fait peur pour la note ! 

Cat, quel programme chargé ! Dommage pour la sortie annulée en chien de traineau. Il y a encore de la neige sur les sommets vers chez moi mais je ne sais pas ce que ça donne, je ne skie pas et je ne suis pas montée en station, les garçons sont encore petits je pense.

J'ai vu sur FB que Mina avait des soucis avec sa ligne téléphone donc on n'est pas prête de la voir par ici... la pauvre !

Sarahlola, reposes-toi bien. T'as pas moyen de partir en amoureux un week-end ? Pas facile sans doute avec les enfants mais ça peut vous faire du bien.

Juline, comment tu vas ?

Hinata, désolée de ne pas être encore occupée des photos ! J'essaie de le faire au plus vite.

Désolée pour celles que je ne cite pas, ma mémoire me fait toujours autant défaut !

Côté perso maintenant...

Ce matin, je me suis motivée à aller à la permanence de J et + de Haute-Savoie. J'hésitais un peu car j'avais un peu zappé et c'est à 1 heure de chez moi. J'étais pas au top de l'organisation pour ne pas partir trop tard ! Clin d'oeil Finalement, je me suis dit que ce serai l'occasion de voir où c'est et de rencontrer quelques personnes. J'ai rencontré la Présidente qui est très sympa ! Et d'autres parents et futurs parents de jumeaux. Je ne regrette pas d'y être allée. Le 17, ils organisent une soirée au resto pour les parents, c'est une bonne idée et on va y aller. Je ferai enfin la connaissance de l'amie de ma voisine qui m'a donné une mine de vêtements (plein de 6 mois, tip top !) ! J'ai hâte !

Thomas est passé aux vêtements 6 mois depuis début de semaine. C'est que mon petit pépère a des bons petits cuissots et le 3 mois commençait à être juste pour lui !

Mes petits monstres m'ont fait 2 belles nuit avec réveil entre 8h et 8h30 ! Youpi !!! J'espère que ça va durer ! Ca me va bien des levers à cette heure-là !

Arthur est de plus en plus bavard, j'adore ! Il fait plein de nouveaux sons, c'est rigolo !
Thomas réclame de lus en plus les bras... Bein y'a des fois où c'est pas possible et M. n'est pas content ! Tout à l'heur, il m'a fait un cinéma pour ça. Je l'ai "grondé" (c'est un grand mot) en lui expliquant que je ne pouvais pas toujours le prendre, qu'ils étaient 2 et que je n'avais que 2 bras. Il me regardait avec un air sérieux, c'était marrant. Après ça, il a été tout sage, m'a fait plein de sourires. Quel chenapan !

J'ai fais la visite du 4ème mois jeudi. Thomas mesure 60 cm et pèse 7,190 kgs ! (ça se sent ! Clin d'oeil) et Arthur mesure 60,5 cm et pèse 6,220 kgs. Thomas est au-dessus de la courbe maximale du poids... Ces jours-ci, il ne finit pas toujours ses biberons. C'est pas dans son habitude, ça m'a inquiétée mais le médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Ils m'ont fait des bibs de 240 alors quand je vois qu'ils ne boivent "plus que" 160 ou 180, ça fait bizarre ! Roulement des yeux Ils n'ont pas aimé les vaccins, les pauvres...

Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai dû dormir 2 heures à tout casser. J'ai eu une douleur vers le sternum qui descendait vers le ventre avec des points dans le dos et les reins, à en pleurer... Mon mari dormait, je pleurais toute seule dans mon coin pour ne pas le réveiller mais à force de bouger dans tous les sens car je ne trouvais pas ma position, il a fini par se réveiller et a vu que ça n'allait pas. Il voulait m'emmener aux urgences mais j'ai refusé. On sait quand on y arrive mais jamais quand on repart, il bossait toute la journée le lendemain et était déjà crevé de sa journée et il fallait embarquer les petits alors j'ai pas voulu. Il m'a donné un anti-douleur, j'ai fini par m'endormir mais Thomas a chouiner pendant la nuit et ça m'a réveillée et la douleur est revenue de plus belle ! J'ai voulu boire un petit verre d'eau, ça m'a fait vomir... Comme je savais que je voyais ma généraliste pour les petits, je lui en ai parlé. J'avais déjà eu une crise comme ça mais c'était passé assez vite. Là, ça a duré bien plus longtemps. Du coup, prise de sang à faire, il se peut que ça vienne de la vésicule, j'avais déjà eu un petit souci en début de grossesse. Entre ma semaine chargée et ce manque de sommeil, ça m'a bien fatiguée d'où mon manque de participation au fil !

Pour la diversification, j'ai posé la question à ma généraliste et elle m'a dit vers 6 mois, pas avant.

Demain, on va à Lyon au salon du bébé.

Je vous mets des photos (enfin... si ça marche ! Clin d'oeil)

Thomas et Arthur

Ma p'tite bouille Arthur !

Ma p'tite bouille Thomas

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 04 Mars 2012 à 10:53:26 »

Jihanne nous en tapis d eveil j ai deux tapis un tiny love + un tapis plus grands que j ai eu a la grande recre mais j ai aussi achete un portique pour le parc

Je sais plus qui demande pour la diversification si ils sont comme leur soeur on commencera entre leur 7 ou 9 mois .

zouzous Tes bebes sont superbes et sont bien portant ! C est bien pour ta rencontre avec l association! moi je suis pas inscrite et en plus celle de ma region est pas active !

nous hier on est partis en ile de france puis le soir je me suis offert un restaurant ! Dans 2semaines on part en vacances pour 3semaines et apres on repartira fin avril aussi . J ai besoin de prendre du recul par rapport a leur pere et j en ai marre de ce qu il nous fait vivre !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: