24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:56:46
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314383 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 06 Mars 2012 à 07:37:54 »

Coucou les filles,

Petit mot pour dire que ca va malgré rhume que m a refile zhom, mais les petits sont pas malades. Toujours recherche nounou je galère, mais désespère pas.

Bises a toutes celles qui ont des soucis des coups de blues mais aussi a toutes les mamans.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 06 Mars 2012 à 08:25:18 »

Tu sais Doudouille moi aussi je me pose des questions pour la reprise du boulot même si c'est en mai et que les filles auront six mois.

C'est la première fois que je suis aussi collée à mes bébés....

Avec Charlie qui ne veut pas du biberon pour l'instant je ne sais pas si cela va être simple et en plus il y aura ma BM trois jours par semaine...

J'en ai une qui veux pas de bib non plus pourtant c mon lait dedant ...Camille
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 06 Mars 2012 à 08:31:24 »

ici tout va bien ( même avec mon  homme)...les puce on bien dormie
ya eu Camille qui a fait 21h 7h
et Axelle 15h 19H30 ET 21H 30 6H30

ce matin rdv hôpital ORL pour ma seconde a voir si elle ce fait opérer

merci Cilou pour la la racine du mot conjoint loll
bon dans 1h 30 je doit être partie donc 4 enfants a préparer je m'active
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 06 Mars 2012 à 08:37:15 »

coucou a toute

Grosse pensée et plein de courage aux mamans qui on des petit soucis avec zohm nous c était le mois dernier   C pas faciles que tout le monde reprenne c marque.

bon rétablissement aux mamans malade DouDouille, Hanita, ...

Si non hier je me suis fais fâché par un vieux car je m était garé sur deux place de parking pour faire mes courses je lui est demander si il engueulé aussi ceux qui prene les place pour handicapé !(car eut en aurai besoin) je lui est dit que j avait une raison de le faire car quand on ouvre les portes pour prendre les cosy il faut de la place si je prend qu une place ça touche les autre voiture donc pour pas les abîmé quand j ai les filles et mon fils je fais ça ; il a rien voulu comprendre il a de la chance que mon fils écouté si non il aurai eut  droit a pas mal de nom d oiseaux.

les puces ça vas elles papotes pas mal et nous font plein de sourie
La journée je les met dans le parcs elles commencent a essayé d attrapé les peluches.
Nous aussi on prépare le baptême c un peut prise de tête de trouvé une salle pourtant on si prend super a l avance.

bonne journée  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 06 Mars 2012 à 09:58:41 »

t'es bien gentille aurel, je l'aurais envoyé ch..ier le vieux.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 06 Mars 2012 à 12:00:31 »

coucou !!

cilou, si tu as perdu, c'est aussi peut-être grâce à la piscine!!

aurel, ici aussi prise de tête pour trouver une salle pour le bâpteme!! je sais toujours pas comment on va faire :-(

pour les problèmes de couple, mon gygy me disait l'autre fois qu'un couple sur 3 qui vient d'avoir des jumeaux finit par divorcer... par très charmant... c'est très dur à gérer c'est vrai, nous qui sommes à la base un couple très uni, on a aussi des bas... mais on finit toujours pas se dire que ça doit être momentanné, un passage, et puis c'est un tel chamboulement dans la vie de couple une double naissance (et j'imagine même pa
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 06 Mars 2012 à 12:04:08 »

donc!! (grrrrrrrrrrrr) je disais, je n'imagine même pas pour les couples ayant déjà plusieurs enfants...
il faut se laisser du temps et puis comme disais cilou, se remercier pour les petites choses du quotidien et essayer de se retrouver à 2 (ce qu'on a toujours pas fait d'ailleurs)

cette nuit 21h30 - 8h30 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le rêve!!!!! mais je me fais pas d'illusion je sais bien que rien n'est acquis ...

stephy, j'espère que tu as le moral

litena, j'espère que ça va,

bise à notre marraine si elle passe par là,

hinata, soigne toi bien le rhume,

à plus les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 06 Mars 2012 à 12:17:03 »

Coucou,

1/3 qui divorce c'est gai!!

J'ai commencé l'album avec les premières photos que j'ai, n'hésitez pas à envoyer vos photos  Sourire
Ca me change des appels aux nounous, les bouilles des petits c'est bien plus sympa 
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1163 le: 06 Mars 2012 à 13:28:51 »

Coucou,

Oulala ça fait peur, c'est pour ça que c'est important de préviligier la discution et ne pas garder les choses pour soi

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 3 mois :-)

Doudouille pense au poit positive de ta formation ça t aidera à ne pas trop angoisser et le papa il va gérer :-)
En tout cas je suis admirative ça doit être une sacré organisation avec tes filles

Bon demain mon mari reprend ces déplacements à l étranger ça va être dit de me retrouver seule avec les twins ...

Hinata je t envoie les photos après mon rendez vous chez le pédiatre et bon courage pour tes recherche de nounou, tu habites dans quelle région ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 06 Mars 2012 à 13:50:26 »

jihanne merci mais je ne vois pas de point positif a ma formation juste que ça sera fait
je reprend le travail en 2014 et je me dit que je pourrai faire cette formation sur la session 2013 mais je verrai cela en mai

bon pas d'opération pour ma puces a revoir dans un mois car une de ses oreilles et nikel et l'autre légèrement décalé ( le bruit)  par contre la radio a perdu c clichés et ils veulent que je paie mais oui bien sur
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 06 Mars 2012 à 14:12:40 »

Pour les problemes de couples j aurai tellement aime que aucune d entre vous vive cela ! Je me suis decide que moi et mes enfants je meritais mieux que leur pere qui me  prends pour une nana que je suis pas et aussi qui gache nos 4 vies
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1166 le: 06 Mars 2012 à 14:38:03 »

jihanne merci mais je ne vois pas de point positif a ma formation juste que ça sera fait
je reprend le travail en 2014 et je me dit que je pourrai faire cette formation sur la session 2013 mais je verrai cela en mai

Ah oui effectivement, c est clair qu'il faudrait qu'il te la reporte, je n'avais pas lu avant.

C'est ton boulot qu'il te l'impose ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 06 Mars 2012 à 17:18:58 »

Ah oui effectivement, c est clair qu'il faudrait qu'il te la reporte, je n'avais pas lu avant.

C'est ton boulot qu'il te l'impose ?

oui deuxième formation obligatoire  de 60 H reparti sur un a deux jours par mois de avril a decembre hors juillet aout (assistante maternelle)
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 06 Mars 2012 à 19:04:11 »

Oh crotte, Cilou pour les poux... J'espère qu'il en sera vite débarassé !

Juline, bon courage avec tout ce que tu traverses...

Jihanne alors ce compte-rendu ?  Souriant

Quand on s'est marié, à la préparation pour l'église, le prêtre nous a dit qu'un mariage sur 2 finissait par un divorce... ça donne envie quand on est en plein préparatifs ! Clin d'oeil Je crois que la venue de nos Zouzous renforce notre relation. J'ai de la chance. Même si parfois on s'engueule un peu fort, ça ne dure jamais (la plupart du temps, c'est mon sale caractère qui fait capoter les choses... et je m'en rends compte après coup et ça m'énerve d'être aussi stupide par moment ! ). Quand l'un craque, l'autre est là pour reprendre la barque. Mon mari est toujours attentionné, à me réclamer un bisou, un câlin alors que moi, j'oublie un peu parfois car je suis dans autre chose...  Mais dans l'ensemble, ça se passe bien, très bien même ! Aujourd'hui, il a fait le ménage et même le repas de midi alors qu'il déteste cuisiner ! Et en plus, c'était bon ! Clin d'oeil En général, j'essaie de faire au maximum les choses quand il travaille pour qu'on puisse profiter l'un de l'autre mais lundi les ours, enfin Thomas plutôt, a été assez terrible et je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais ! Roulement des yeux

Bon, je file préparer quelque chose pour ce soir avant que mes affamés ne crient famine ! Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1169 le: 06 Mars 2012 à 19:21:49 »

les enfants n'y sont pour rien , le temps en couple on l'a énormément , le temps chacun pour soi également , j'ai juste un homme avec un fichu caractère  Roulement des yeux  bref ... aprés des tonnes d"essais pour que ca aille mieux , on a opté pour la séparation "géographique " il est parti cet aprem  ca fait bizarre ...
j'vous ai lu mais j'ai franchement la tete ailleurs 

Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: