24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:07:17
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314323 fois)
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #1140 le: 04 Mars 2012 à 21:11:42 »

Merci les filles pour vos retours demain je file à la fnac et chez toys'rus

J'ai un super régime qui fonctionne super bien pour l'avoir fait mais il faut être super motivé c'est le régime de THONON, je l'envoie à celles qui seraient intéressés, 7 kilos en 2 semaines !!!!

 Après une journée entre copines au salon du SPA et Beauté (c'était TOP  Souriant), à mon retour mon mari me dit que notre loulou à un début de gastro 4 selles liquide dans la journée, donc demain j'appelle le pédiatre, j'espère que sa soeur ne la chopera pas..

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1141 le: 04 Mars 2012 à 23:41:46 »

Journée bien remplie au salon du bébé à Lyon ! Plein d'échantillons et un peu de sous depensés... J'ai acheté des lunettes de soleil à mes Zouzous, ils sont trop rigolos avec.
J'ai entendu des "oh mais comme c'est encombrant une poussette comme ça !" ou "un c'est déjà pas simple alors 2, laisse tomber !". Et bien entendu, tout ce genre de gentils mots dans notre dos mais vu la discrétion, on entend et ça me gonfle ! Alors que les ours ont été adorables ! On les a pas trop entendu, quelques chouinements quand ils avaient faim ou étaient fatigués. Par contre, j'ai apprécié les petites discussions avec des mamans de jumeaux qui nous ont abordés ou quelques exposants sympas.

On est tous bien fatigués. Mes 3 hommes dorment depuis longtemps. Je file les rejoindre dans les bras de Morphée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1142 le: 05 Mars 2012 à 08:56:49 »

coucou les filles!!

saralola, ça va un peu mieux le moral?

zouzous, super ce salon!! on n'a pas ça par ici... tu as pris comme lunettes, des bol**lé ?parait que celles là sont pas mal... en même temps j'en connais pas beaucoup
pfffffffffffff les gens sont d'une lourdeur et d'une indiscretion.... rien que samedi on a été se promener dans les bois avec les lutins, en écharpe, jte passe les regards et remarques des gens (sympas ou lourdeaux)
c'est chouette si les ours ont été sages!

nomette, super pour la salle au fait!

nous pour une fois ce week end on s'est retrouvés tous les 4, POUR UNE FOIS!!!!! que ça fait du bien de pas se faire envahir par la famille bon sauf hier en fin d'aprem ma b-m est passée pour sa première fête des grands-mères.

bon je vous laisse les gremlins ont faimmmmmm
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1143 le: 05 Mars 2012 à 08:57:29 »

au fait trop mimi arthur et thomas!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1144 le: 05 Mars 2012 à 09:12:38 »

coucou tout le monde
ici toujours bien fatigué mais je guéri bien
Camille a fait un 20h30 6h44 LOL
mais Axelle c endormie a 20H30 mais c réveillé a 21H30 et impossible de la rendormir donc elle a fini avec moi
et quand papa nous a rejoint jlai couché et c réveillé a 2h pour manger encore

les grandes on repris le chemin de l'École ça va faire du bien a typhaine même si elle les cherché ce matin
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1145 le: 05 Mars 2012 à 09:16:41 »

Merci les filles pour mes ours !  Sourire

Didou, non ce ne sont pas des Bol*é. C'est kie*la. C'est une protection 4. J'en avais vu dans le même genre chez un opticien mais je me souviens plus qu'elle protection c'était.

Réveil à 5h50 ce matin par Thomas. Cette fois un coup de tétine n'a pas suffit à le rendormir. Du coup, il a gazouillé dans mon lit mais à 6h20, il criait famine !
Arthur, réveil à 8h30 ! J'aiiiiime des horaires comme ça !

Allez, je file m'occuper de mon Arthur qui gazouille tout seul ! On patiente encore un peu et au decrassouillage dans le bain ! Pas eu le temps hier soir, du coup !

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1146 le: 05 Mars 2012 à 09:29:46 »

je confirme ça fait du bien moi j'attent la pause café avec ma voisine a son retour du doc car une de c'est juju es malade ... deux semaine sans voir trop de monde car les vacances ... mais j'ai vu ma soeur sur 1 sa et une amie et ma belle soeur ( pourquoi elle viens sans ma nièce?) ... et un couple d amis avec leur puce



j'engoisse pour ma formation ( laisser les 3 A chéri de 8H30 a 16h30 ... je pense ne pas la faire si en avril c encore l'anarchie car ya des jours c parfait et d'autres... mais en plus si je donne pas le seins j'ai peu que ca ce passe mal ... je tenterais fin avril a ne pas donner 1 journée mon sein mais donner mon lait au bib avec tire lait je verrai comment ça ce passe
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1147 le: 05 Mars 2012 à 10:15:37 »

doudouille, ta
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1148 le: 05 Mars 2012 à 10:17:18 »

doudouille, tant mieux si tu te sens un peu mieux... j'espère que tu vas vite aller beaucoup beaucoup mieux!

les filles, vous commencez à angoisser pour la reprise, les formations, etc... oh je vous comprends!
au fait on m'a parlé d'un congé de couches pathologiques, à la fin du congès mater, vous en avez entendu parler?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1149 le: 05 Mars 2012 à 11:40:10 »

doudouille, tant mieux si tu te sens un peu mieux... j'espère que tu vas vite aller beaucoup beaucoup mieux!

les filles, vous commencez à angoisser pour la reprise, les formations, etc... oh je vous comprends!
au fait on m'a parlé d'un congé de couches pathologiques, à la fin du congés mater, vous en avez entendu parler?
oui c'est 4 semaines  max pour les maman mal remise mais en général tout le monde peu lavoir je lavais fait pour ma première
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1150 le: 05 Mars 2012 à 12:37:47 »

ah oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de congé patho.....  je n'y pensais plus, mais je croyais que c'était 15jours.

Va falloir que je me renseigne....

Sinon ici tout vas bien, Jade notre petit Draculait sourit tout le temps, Quant à Olivia toujours son petit caractère , mais elle me fait plein de sourire également. D'ailleurs en ce moment elle reste en émerveillement devant sa main gauche Mdr ! elle peut l'observer à longueur de temps sa jolie main. c'est d'ailleurs la main qu'elle mange tout le temps, on pense qu'elle sera gauchère du coup.

Samedi, des amis sont venu. Un collègue avec sa femme avec qui nous étions super ami mais a cause d'un différent au boulot on avait un peu coupé les ponts, et finalement ils sont venu le midi et du coup sont resté le soir, ça nous a fait super plaisir et sommes invités à leur mariage en juillet 2013. Alors mariage un peu spécial d'ailleurs puisque la marié sera en blanc et noir, ce qui lui vaut des critique de la famille mais ils sont comme ça, d'ailleurs c'est le thème de couleur. J'ai hâte d'y être.

Sinon, des nouvelles de mon beau-père.. vous savez... le gros con.

Alors pour le baptème, déjà il grognait car il n'étais pas parrain. (enfin disons que le choix de parrain du coté de zhom ne lui convenait pas) mais depuis mon second frère et passé parrain. Ceci étant il est pas au courant, il va sûrement faire une réflexion car 3 parrain marraine de mon coté et un seul du leur, mais mon homme a choisi mon second frere.
Mais vous savez comme je m'entend hyper bien avec l'ex femme de monsieur et comme on avait émit l'idée qu'elle vienne avec les enfants et son nouveau compagnon, et bien mon beau-père a décidé qu'il ne sera pas présent au bapteme de ses propres petites filles dans ce cas. Oui il décide en plus des personnes que nous devont invité ou non. A l'origine on devait baptiser mes beaux enfants donc on pouvait déjà pas le faire sans leur mère !! normal, mais il faut qu'ils fassent une prépa pendant 2 ans, du coup on les baptise pas mais on va pas dire a Béatrice "tu viens plus" déjà moi je l'aime bien et même si cela semble peut commun, moi je suis contente qu'elle soit là. J'ai un ami divorcé c'est exactement pareil avec son ex femme, d'ailleurs elle est avec son meilleur ami maintenant. enfin bref, peu importe que ça ne soit pas commun, je m'en fou moi !  C'est vraiment triste un tel comportement. Elle lui aurait soi disant fait des crasses. Laissez moi rire, les crasse c'est parce qu'elle ne s'est jamais laissé faire et de toute façon je finirai ds le même panier qu'elle puisque je ne me laisse pas faire. Avec zhom on s'est dit qu'au moins, on est sûr que tout se passera bien au bapteme.

Sinon zen, je suis au régime sérieux car j'arrive pas a perdre quelque kilo, je cours 8 a 9 km tous les 2 jours, j'y vais tt à l'heure quand monsieur rentrera. Et puis ça fait du bien, ce n'est plus du tout une contrainte au contraire.

Gros bisous les filles.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1151 le: 05 Mars 2012 à 14:16:37 »

Stephy, tu as raison de tenir tête à ton beau-père ! C'est VOS filles et c'est encore vous qui décidez des invités au baptême ! Et si tu aimes bien l'ex de ton chéri et bien tu as raison de l'inviter ! Clin d'oeil Non mais... Roulement des yeux

Pour le mariage de ton collègue, c'est pareil ! La mariée choisit sa robe, que ça plaise ou non ! Ma belle-soeur avait une robe noire et blanche, ça faisait un peu année 50, elle était superbe !

Bon, je vous laisse... Thomas est infernal aujourd'hui... J'ai plein de choses à faire, c'est pas gagné !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #1152 le: 05 Mars 2012 à 15:30:24 »

coucou j'vous lis mais je réponds pas forcément ... pas tip top ici (rien à voir avec les enfants , c'est loin d'etre un soucis !) on va surement devoir prendre une décision 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1153 le: 05 Mars 2012 à 18:03:47 »

courage diadam je comprend ce que tu peu vivre ici c'est pas la joie non plus
pas facile déjà un grand nombre de bambins  alors quand dans le couple ca va pas ca peu vite devenir l'enfer même quand ça ce passe super avec les bébés ... j'espère que vous prendrais la bonne décision courage
je pense a toi

bon ici ça va les fille ne m'on pas laissé de répit donc je suis rester dehors plus longtemps après la recup de l'école je suis même sortie avant pour inscription halte garderie et CP
 
j'ai aussi eu un appel pour ma demande d'extention d'agreement  et elle a bien compris qu'un refus serai le bienvenue donc j'aurai pas de visite dans les 2 MOIS donc refus d office et chômage jusqu'à septembre 2014 et après je reprendrai le taf

j'attent le retour de l'homme pas avec grande joie ( il ma cassé les pied ce matin tellement fort qu'il voulais discuter avant daller bosser et jlai envoyé bosser

bon vais voir Camille
Journalisée
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #1154 le: 05 Mars 2012 à 22:22:08 »

coucou les filles !
oula j'ai du retard !!!!

courage pour les filles qui ont des soucis avec  leurs zommes !!
ça va passer !!! on c'est pris la tete samedi soir c'est passé !!!

je suis tatie d'une petite marie 3.170kg qui est sortie d ela mater dimanche !!
on est partie voir marie et sa maman samedi a la mater avec les jujus !!!
quelle expedition !!! (c'est a 1h de route de chez nous !!)
ils me parraissent vachement grands comparer a leur cousine !!! ils ont que 3 mois de diff !!!

fetes des grands meres super bien passé elles etaient contentes !!!

pas trop de temps dslé !!!!

biz a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: