23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:48:05
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313871 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1035 le: 25 Février 2012 à 12:37:27 »

vous papotez grave  Tire la langue j'ai rien lu ,juste vu vos jolis bébés  Souriant Souriant Souriant et là j'ai lola qu a la dalle lol !!

je repasserai aprés son bibi ! ah et mon reportage passera le 17 mars 

je re ... à toute !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 25 Février 2012 à 13:43:01 »

Doudouille, pas simple de se reposer avec plusieurs enfants ! Quand tes jumelles dorment, elles passent le relais aux autres ! Clin d'oeil

Cat, oui, j'ai pu me recoucher de 7h15 à 8h50... pas assez longtemps à mon goût !  Tire la langue Ensuite, petit déj' en faisant la conversation à mes Zouzous installés dans leurs transats, puis les bains et les bib de 11h ! Toilette de la maman (faut bien aussi !  ) pendant que le repas de mon mari cuisait. Partie chercher l'homme au boulot pour l'emmener chercher sa voiture qu'on n'a pas récupérer hier. Petit grignotage rapide en vous faisant coucou et ensuite, faut que je me mette à la préparation de mes garnitures salées pour les mini-crêpes de ce soir (en espérant que les garçons soient sages pendant que je prépare...). Je vais vite y aller tant qu'Arthur dort, Thomas n'est pas décidé mais il chouine (alors qu'il a droit à la sucette pour cette sieste ! Clin d'oeil Il y a des siestes où ils ne peuvent pas s'en passer...).
Je suis d'accord avec toi pour nos hommes ! Clin d'oeil
Ah oui, on est content pour les couchers sans sucette depuis 4 jours. Thomas pleure un peu mais sans plus et aucun des 2 ne s'est réveillé dans la nuit pour le moment !
Bonnes vacances chez tes parents, je ne sais pas si on te lira de temps en temps alors profites-en bien !

Bonne promenade Cilou ! Vous partez que toutes les 2 ?

Séverine, mon mari est boucher dans un magasin (Gra*d Frais mais il n'y en a pas partout). Pas drôle pour les horaires variables de ton homme, c'est pas évident pour s'organiser comme ça.
Ca sert à quoi en fait, les colliers d'ambre ? J'en ai déjà vu plusieurs mais je n'ai jamais cherché leur utilité.

Sarahlola, je t'ai pas vue ce matin très tôt sur FB ! Clin d'oeil Cool pour ton reportage ! Il faudra que je m'en souvienne ou que je l'enregistre ! Tu nous le rappelleras car avec nos SNU, d'ici là... Roulement des yeux

Bon, je file dans ma cuisine avec mon Thom' qui me rappelle de temps en temps à l'ordre car je ne lui parle pas assez ! Clin d'oeil

A plus ou à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 25 Février 2012 à 16:02:38 »

mes puces on deja leurs coliers d'ambre!!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 25 Février 2012 à 16:46:32 »

Mes ours ont décidé de ne pas se reposer comme d'habitude alors que j'ai plein de choses à faire... Roulement des yeux
Là, ça va, Thomas est calme (pour combien de temps) sur le tapis d'éveil et attrape ce qui pendouille de l'arche du tapis ! Et Arthur grogne d'une drôle de façon qui veut dire qu'il est crevé et qu'il cherche à tétouiller. Il doit avoir du mal à mettre son pouce dans la bouche... Je file le voir avant qu'il ne s'énerve plus ! Et j'espère pouvoir me remettre à ma découpe de garniture... Pfff.... c'est pas gagné !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 25 Février 2012 à 17:52:56 »

Ben moi c est zhom qui grogne alors que c est lui qui sort ce soir, le monde a l envers ! Je laisse passer l orage mais faudrait pas pousser mémère dans les orties... les petits ont demande plein d' attention et de jeux cet aprem , on a fait du "sur le ventre" ils lèvent bien leur tete mais pas décide a se retourner ses messieurs  , et la du coup ca dort apres le Bib.

Donc ce soir si les loulous veulent bien être cool, soirée en tete a tete avec la télé, un samedi soir je vais galerer sauf a regarder la nouvelle émission de TF1 pour me vider les neurones... Vivement le resto avec ma BS lundi, histoire de souffler un peu!

Que du perso mais j ai la flemme, bises a toutes vos bebes sont superbes et poussent bien!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 25 Février 2012 à 18:02:42 »

Désolée du double post, mais si ca vous dit on pourrait faire un album des marrons glaces entre autre pour celles qui ne sont pas fan de poster des photos sur le net, ca serait rien que pour les mamans, si j en parle c est que c est dans mes cordes la mise en page et même si ca prend un peu de temps vu l occupation des journées, sans faire un truc exceptionnel c est jouable.

Apres faut que vous soyez partante, et que ca vous fasse plaisir!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 25 Février 2012 à 18:10:36 »

partante hinata!!

d'ailleurs j'aimerai bien faire un album privé comme ça pour la famille mais je sais pas où ni quel site?

bonne soirée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 25 Février 2012 à 18:24:50 »

Didou pour un album perso j en ai fait un avec photostation pour mon mariage c est un logiciel abordable si tu as jamais fait et tu n as rien a installer ca se fait direct sur le net.

Moi je bosse sur photoshop mais ca demande de la pratique, apres je transforme en pdf que tout le monde peut lire.
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1043 le: 25 Février 2012 à 18:25:43 »

raffermir j'en ai bien besoin ! mais j'ai toujours pas fait cte fichue rééduc pffff et vu que je l'ai jamais faite vaut mieux pas que j'y coupe   alors j'évite le sport , j'ai juste repris la danse mais mollo !

yes hinata partante  Souriant

ici aussi c'est tirage de gueule  Roulement des yeux heureusement mr sort ce soir ! j'préfère ca !

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 25 Février 2012 à 20:02:11 »

Sev Moi mes enfants ont le collier d ambre depuis la naissance ! Les garcons seront diversifie quand ils seront pret et pas avant aout !

hinata moi je pense faire un blog privee pour mes copines ! mais je serai partantes aussi !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 25 Février 2012 à 20:35:13 »

hinata moi je pense faire un blog privee pour mes copines ! mais je serai partantes aussi !

merci hinata

tu le fais sur quel site le blog privé juline?? Huh? ça m'interesse vraiment car j'ai cherché sans trop trouver de site !

cilou, tu trépignes! ils sont bientôt là! et bravo pour la piscine, pour moi la s.f dit pas de sport tant que réeduc. pas finie (et hier en éternuant j'ai eu une fuite, la loose )

bonne soirée!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 25 Février 2012 à 20:45:26 »

Partante moi aussi pour l'album hinata! 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 25 Février 2012 à 23:15:47 »

coucou les filles
ici cool la journée mais ce soir Camille a pas voulut s'endormir alors que d habitude c'est elles qui commence le dodo... mais ça y es ça a l'air d’être partie Axelle dort depuis 21h
ma fille es rentré de vacances au lieu de demain car la sncf a merdé mais bon on été la ça a juste retardé la soirée que j'avais organisé pour mon homme ma sœur et le parrain et marraine des jujux je ny participe pas car bas heu comment dire les bébés? lol je suis fatigué je range ma maison ( car j'ai reçu) et je me couche pour me relever a leurs retour
bisous a demain

PS oui pour l'album...
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 26 Février 2012 à 00:21:55 »

bisou du soir !

moi aussi je suis partante pour l'album !!!

zouzou, je pense que je vais emmener mon pc, vous risquez d'avoir encore à me supporter  je penserai bien à toi, pas si loin, je me serais bien fait une tite rencontre  Clin d'oeil (enfin, si tu es motivée pour venir, ne te gêne pas ! mes parents ont une belle maison à la campagne, en haut d'un côteau, et en bas coule une rivière.....(1h12 de route depuis annecy  Clin d'oeil
hinata, ces hommes des fois  Roulement des yeux qu'il profite de sa soirée, ça lui fera du bien, et après c'est ton tour  Clin d'oeil
cilou, quelle sportive  moi, pas de rééduc de faîte, pas de sport, pas de refermissement, que du graillou et du tout mou, avec en plus une prise de poids  (en même temps, on mange comme des étudiants en hiver, faut pas s'étonner !). Mon objectif : petit régime à mon retour de vacances (même pas la peine d'y penser avant, serait dans ma région pleine de bons trucs à manger, on verra ça à mon retour !)
sinon, bien retrouvé tes petits hommes ?

Journée bien remplie !
s'occuper des loulous, bains, valises, travaux, peinture, 4 lessives,  préparation d'une super salade SUPER longue à faire, j'en peux plus !!!!
demain, c'est le grand départ, et vla le déménagement : une valise (moi+les 3 gones) pour 15j (je me trouve balaise) avec arches et gigoteuses que je laisserai là-bas, le sac à dos de survie pour le train (changes, bibs......), les coques des loulous.....ET leurs bases  (je me suis rendue compte seulement ce soir qu'on ne peut pas fixer les sièges sans les bases, du coup faut les emmener car rien là-bas  .) et du coup, je prends le châssis de la poussette, ce sera plus facile que de se péter le dos à porter les 2 coques, je pense que les gens vont halluciner demain  ils vont être trop contents de nous voir débarquer 
1h de voiture, 3h30 de train, re-1h de voiture, je pense qu'on aura notre compte !!!
je suis tout de même contente de partir, je vais revoir plein de gens que j'aime et qui me manquent, dont mon amie la + proche enceinte spontanée de jujus (7ème mois) (quand on sait qu'elle a ramer 5 ans pour avoir sa 1ère, c'est une donnée impressionnante !)
et je vais pouvoir me poser et me faire relayer, ça va faire du bien !!!!!! (pas de lessive, bouffe, courses, môman gère tout, des grasses matinées, la belle vie quoi !)
cerise sur le gâteau, 3 jours en amoureux à Lyon, on va s'en mettre plein les yeux, et surtout plein la panse  Clin d'oeil

encore plein de trucs à préparer demain, j'espère ne pas oublier de truc vital !
je penserai bien à vous toutes, je repasserai certainement  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et une bonne ndr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 26 Février 2012 à 08:37:20 »

Ca fait rêver ton pgr Cat.!

Bonne nuit de m**rde ici, réveillée depuis 3h pour tétine de Matheo, ca m avait pas manque, chéri rentre tout Love Love a 5h30, je gèrerai le Bib de 8h qu il me dit, résultat il ronfle encore comme un sonneur ... 

Je vais m écrouler dans mon canap histoire de ronfler un peu avant le réveil des deux merveilles, c est dimanche les lessives attendront!

Bises a toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: