12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:47:04
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308985 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 13 Janvier 2012 à 23:45:25 »

coucou les copinautes ...
ici tout va bien...
les filles prenne bien du poids Axelle habillé en naissance et Camille va y passer maintenant
3kg150 pour Axelle et 2kg 680 pour Camille
Toujours allaité exclusivement ...
les nuit en général vers 20h ça commence a pleurnicher un peu ( coucher des grandes donc moins de bruit) puis entre 22h et 23h j arrive a endormir l'une ou l'autre ... puis au plus tard 00h00 la suivante dort
Axelle dort dans la couverture miracle car elle es fanatique des bras et comme elle es emmailloté elle sent pas la différence quand je la repose et dort jusqu'au matin ( c'est moi qui la réveille vers 10h en général) Camille s endort mieux et en général c'est elle la première endormie et ce réveille entre 7h30 et 9h30 en général ... donc je me lève a 7h30 pour les grandes a préparer papa les dépose a l'École
pendant que je m'occupe de Typhaine mon avant dernière 
puis la les bébés arrive pour vite soulager la poitrine débordante de maman...

les journée nickel
aujourd'hui IK*EA  J ai presque rien acheté ( j'en ai marre c pareil toujours)
j'ai récupéré des vêtement naissance et 1 mois de ma voisine en plus de ceux qu'une amie ma donné
j'en ai trop maintenant mais au moins j'ai le choix ( pour mes 3 première j'avais personne qui avais pour filles)
les solde pour les bébés j'ai donc pas besoin( le 3 mois arrive )
donc je me fait plaisir a moi et au grandes
papa reprend le travail lundi ma sœur par mercredi et vendredi je vais chez ma mère pour 5 jours

voila désolé pour le perso ... je vous ai lu et vu que tout aller bien ...
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 14 Janvier 2012 à 07:36:41 »

bonjour a toute

puissance2 mon premier régurgiter beaucoup j avait essayé plein de chose car comme toi il était trempé tout le temps car il renvoyé beaucoup. le lait qui a marché enfin qui a fais diminué ses renvoie c est le novalac AR que l ont trouve en pharmacie.
Pour le coucher nous c aussi 23h après le dernier bib jusqu a 7h ou 8h.

cel23 pour nous le bain c avant le bib de 19h elles le prennent vers 18h
je les habilles en trois moi depuis peut.

Si non pour ma part je suis aller a leurs visite Léana fait 4.080kg  pour 54.5cm je suis contente car elle reprend bien du poids mais toujours obligée de prendre le fer 3 a 4 fois par jour en plus pas envident a lui donné elle recrache tout ou présque et Capucine fait 4.600kg pour 55cm tout va bien pour elle Sourire

bonne journée a toute 
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 14 Janvier 2012 à 10:30:28 »

merci pour toutes vos reponses !
Nous ils mettent du mois et c est pas encore petit !!!!!! hier on les a pesées avec la puerecultrice !

Pour les soldes je vais acheter pour les 3 et moi !!!!

Le bain juline a tous les deux jours mais le soir et les garcons c est le matin 1 h apres la tetee ( mais une heure apres ils reclament)

Bon juline pleure encore et audren aussi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 14 Janvier 2012 à 11:49:52 »

Coucou,

Allez, je me prends le temps de vous faire signe ! J'ai déjà oublié ce que j'ai lu bien sûr !

Juline, chez nous, je mets encore du 1 mois à Arthur et on a commencé le 3 mois pour Thomas. Certains trucs sont encore grands mais il est plus à l'aise dedans. Mais je crois qu'Arthur ne va pas tarder à passer aussi au 3 mois ! Ils auront 2 mois et demi demain.

Cat, tes loulous sont trop beaux !!!  Souriant J'aimerai bien savoir faire des montages comme le tien ! Je n'y connais rien à tout ça !

Aurel, bienvenue !

Puissance2, Thomas régurgite pas mal aussi. C'est pénible car ça ne doit vraiment pas être agréable pour lui...  Ils ont en permanence les bavoirs. Pfff... Ca fait pas joli mais bon... On a déjà changé 2 fois de lait... Ca va toujours mieux au début puis ça revient. Mais M. ne veut plus roter au milieu de son bib' et je crois que ça joue... Quand j'arrive à le faire roter, ça va quand même mieux.

Cel, pour le bain, je préfère le donner le soir. Ca les calme. Des fois, j'attends un peu après le biberon sinon, ça m'est arrivé de les réveiller quand je vois que ça fait minimum 3h / 3h30. Mais le plu souvent, c'est quand même après le bib'. Ca m'est arrivé une seule fois de voir Arthur régurgiter.

Cilou, encore une belle journée bien remplie ! Je t'envie !  Clin d'oeil

Arthur est grognon aujourd'hui ! Il n'arrête pas de chouiner et rien ne l'arrête ! Heureusement que ce n'est pas le concert de gros pleurs !  Clin d'oeil Il est crevé en fait ! Il s'assoupit quelques secondes et recommence à grogner ! Thomas est tout cool.

Vous parliez de vos maris. Je ne me plains pas du mien. C'est plutôt qui tempère mon humeur quand je suis crevée et que je perds patience. De mon côté, c'est le ton de ma voix qui change quand je perds patience et je râle... Les pauvres n'y sont pour rien et je m'en veux du coup. Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent. Mais après coup, j'en pleure d'avoir réagit comme ça... Il faut que j'arrive à me reposer.

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais mes parents sont repartis dimanche dernier. Ce soir, mon homme est enfin en congé paternité ! Il a aussi pris son solde de congé à la suite. On va pouvoir alterner les moments de repos !

Il fait pas bien chaud chez nous ! Du coup, je reste chez moi mais je sature un peu... J'aimerais sortir un peu plus mais toute seule, je n'aime pas trop (j'ai jamais aimé). Avec les petits, j'ai toujours peur qu'une envie de bib' se manifeste et avec le froid, je me vois mal leur donner dehors !

Allez, les p'tious dorment, je vais m'occuper en cherchant des bonnes affaires sur le net, à défaut de faire les magasins !  Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 14 Janvier 2012 à 12:38:26 »

Bonjour a toutes,

Puissance tes bebes ont super évolues pour une naissance a 31 semaines, les miens grossissent a vu d' œil depuis qu ils ont passe les 3.5, des vrais warriors les premas! Luka ne mettra pas bien longtemps du 1 mois compare au naissance...

Doudouille tes filles profitent bien et tu as l air super sereine, bravo!

Aurel pour le fer, nous la technique c était de mélanger au lait dans une seringue, de prendre la tetine du Bib et de verser dedans le mélange, comme ca il le prenne pour du lait et Ca marchait bien.

Juline bonnes soldes moi j ai achete deux bodies et deux cardigans chez petit b*teau, dommage que ce soit si cher...

Zouzous, tu t en sors bien ne te blâme pas, on est humaine!
Pour la régurgitation as tu parle d' autres traitements avec le pédiatre?
Nous on a donne deux mois de médocs mais Aujourd hui c est arrête et ils ne régurgitent pour ainsi dire plus.

Bises a toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 14 Janvier 2012 à 13:04:20 »

Merci Hinata. Mais dès que je râle un peu trop sur les petits, je m'en veux... Ils sont encore si petits ! Enfin, je ne passe pas non plus mon temps à faire ça ! Ouf !!!  Clin d'oeil
Non, ni la puéricultrice, ni la pédiatre ne m'a parlé de médicaments... je me renseignerai. La puer vient à la maison lundi après-midi. Ca fait 2 semaines que les petits n'ont pas été pesés, ça manque de ne pas savoir !

J'aime bien quand la puer vient car on papote beaucoup. Elle est vraiment gentille. Ca va me manquer quand elle ne viendra plus !  Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 14 Janvier 2012 à 21:08:23 »

Coucou les filles !
passage éclair !

forcément, tout lu rien retenu !
zouzou, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va pour toi  Bisou
Pour les montages photo, en fait c'est super facile !!!! tu télécharges picas*a (sans l'étoile), qui est gratuit et existe pour mac, et roule ma poule ! ça faisait des années que je tentait plein de logiciels mais que je ne pigeais jamais rien, et là c'est le top ! tu sélectionnes tes photos, tu fais pêle-mêle et hop ! tu peux te la péter 

concernant les humeurs de Mr, comme zouzou ! c'est plutôt moi qui ronchonne vite, et Mr qui tempère (mais il lui arrive aussi de râler  Clin d'oeil je suis convaincue que pour nous ça se passe bien entre nous parce qu'on a eu le baptême du feu avec la 1ère, je pense que sinon ça aurait été la guerre !
Comme dis puissance2 ( Bisou ma nômette !), on connait déjà les travers de l'autre, du coup on y est préparées ! (et on compense des fois...courage les filles !!!)
Ne vous inquiétez pas, ça passera ! La 1ère année est difficile, mais il faut essayer de maintenir la communication, et normalement ça s'arrange...

aurel, beaux poids pour tes pépettes, c'est cool ! pour les médocs, moi je donnais direct à la seringue (sans aiguille, hein  , mais je n'avais pas pensé au coup de mettre dans la tétine...une bonne astuce !

juline, bonnes soldes !

cilou, comment vas-tu ? bien occupée j'imagine !
zouzou, ne t'en veux pas de râler ! des fois, on n'en peut plus, et on lâche la pression comme ça...
on n'est pas parfaites, c'est tout !

doudouille, belle organisation, bravo ! pour les fringues, comme toi, j'essaie de récupérer un max ! (surtout pour Baptiste, parce que je n'ai AUCUNE fringue de petit gars, et ça commence à faire un budget pour 3 loulous, mais je ne te l'apprends pas !)

a y est, j'ai tout oublié !
pour le perso : hier sortie avec chéri imprévue : un pote fêtait la naissance de sa puce, du coup bm et bp nous ont mis dehors pour y aller, on devait y passer 1h et rentrer à 20h, et du coup on est rentrés à minuit  c'était super sympa !!! (trop top mes beaux parents quand même !)
et aujourd'hui les loulous ont été cools, ils ont super bien dormi cet ap-midi, du coup j'ai même pu faire une sieste ! (fatiguée de ma virée avec la grande le matin  Clin d'oeil
on a remarqué qu'en fait, Baptiste dort mieux si on le laisse pleurer un peu et s'endormir seul, plutôt que de le poser une fois endormi dans nos bras...je n'aime pas trop faire ça (pour moi, un bb ne fait pas de "caprice" pour les bras si petit), mais ça dure max 3-4 min, et après il dort super bien, on va peut-être réitérer...

j'espère que vous allez toutes bien, heureuse d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir ! (pas facile de trouver un moment pour laisser un message, vous me manquez parfois  Bisou Bisou Bisou(fini, le temps où je rafraîchissait la page toutes les 10mn 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 14 Janvier 2012 à 23:24:55 »

Coucou les filles,

Je passe vous faire un pt' bonjour sans avoir rien lu.

Dorian vas bien. ca fait 3 jours que l'on fait des sorties. jeudi on a fait les soldes, vendredi il est venu avec moi a une réunion syndical et aujourd'hui on est aller à 4 au voeux de la municipalité où Dorian a été l'attraction de la soirée

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 15 Janvier 2012 à 04:37:36 »

Coucou les filles !
passage éclair !

J'aime tes passages éclairs !!!
Merci pour le tuyau Picas*a (sans l'étoile Clin d'oeil). Dès que j'ai le temps j'essaierai !
 Bisou

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 15 Janvier 2012 à 07:36:04 »

Zouzous tes bebes grandissent bien !!!!! Moi a mon avis le 1 mois il le mettront au moins quelques semaines ! mardi ils auront 3semaines !
les bains c est le matins je me vois pas en faire 3 le soir ! surtout que les garcons c est dans la shantala et juline c est dans notre baignoire et des fois dans sa shantala !

hinata Dommage que les magasins bebes soient aussi cher ! Mais j ai deja liste les magasins ou aller !

Cat Contente de voir que ca va ! Moi j ai pas cette chance qu on me prete ou me donne des affaires ! comme on part en vacances bientot je me dis qu on aura des cadeaux ( surement du 6 mois ou 12 mois )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 15 Janvier 2012 à 10:47:05 »

J'aime tes passages éclairs !!!
Merci pour le tuyau Picas*a (sans l'étoile Clin d'oeil). Dès que j'ai le temps j'essaierai !
 Bisou

j'aurai pu faire pire, tu me connais  Clin d'oeil

Cat Contente de voir que ca va ! Moi j ai pas cette chance qu on me prete ou me donne des affaires ! comme on part en vacances bientot je me dis qu on aura des cadeaux ( surement du 6 mois ou 12 mois )
déjà 3 semaines pour tes loulous, ça passe vite !!!
pour les fringues, tu peux aussi traquer les bonnes affaires...j'ai une copine qui prend beaucoup chez emmaüs et que des super fringues de marque pour pas cher, je crois que je vais m'y mettre, parce que 3 loulous ça commence à faire cher !!!
sinon, comment va ?
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #491 le: 15 Janvier 2012 à 11:23:15 »

coucou !!!

nous on a fait un peu de soldes jeudi ,mais j'ai rien pris pour les bébés ,j'avais déjà acheté pas ma en 3 mois , j'ai de la réserve !  (ici elles mettent du 1 mois et commencent à bien le remplir !!!mais le 3 mois est beaucoup trop grand ! alors pas le choix !) j'ai juste rhabillé mes grands ! j'y retourne aujourd'hui , tout est ouvert , j'prends 2 de mes filles , ca leur fait plaisir une peu d'exclusivité  Souriant...

pour l'heure des bains ici pas de règle ... c'est quandj'ai l'temps ... donc des fois en meme temps que mes moyens , (j'mets la baignoire bébé dans la grande baignoire et je remplis les deux lol) des fois en journée pendant que les grands sont à l'école ! en tous cas , pas forcément tous les jours , plutot tous les 2/3 jours ...

sinon ca fait une semaine que mon mari a repris le boulot ... ben ca va  un peu gros rush le matin pour lever tout l'monde , donnez les bibs , les ptit dej,me préparer moi meme , embarquer tout l'monde , et 15 minutes à pied jusqu'aux écoles  idem le soir entre les devoirs ,les bibs , les douches ,repas et coucher des moyens et grands lol !  alors moi j'dis vivement que les puces fassent leurs nuits ! je leurs laisse encore un mois maxi 

allez ca gigote ! bibi de mamzelle sarah  Souriant

bye à plous' !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 15 Janvier 2012 à 13:18:24 »

coucou a toutes

Cilou merci on hésitaient aussi avec Violette

Hinata merci pour l'astuce je l ai appliqué et ça marche du tonner youpi Sourire

Cat oui c vrai elles ont un bon poids Capucine a côté de ça soeur on dirait une tite boule , on la mangerait hi! hi! hi!

Sarahlola tu as du mérite pour tes journée bien remplie moi avec trois je court déjà partout alors la moi je te dit chapeaux Clin d'oeil

Si non pour ma part après la sieste des petits bouchons on vas profité du soleil pour sortir en familles non pas faire les soldes car j habite en plein millieux des champs, mais donné a manger aux cerfs et aux biches  mon fils adore:)

bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 15 Janvier 2012 à 21:36:43 »

SARAHLOLA je t'admire 7 enfants et la gestion de lecole le matin
pour moi c'est papa qui fait l'ecole le matin du coup jai le temps avec ma moyen et apres les bebes
pour 11h30 cantine puis 16h20/30 je recupere mes grande on prend le gouté au parc si le temps le permet ...
puis devoir bain et tout le tralala
cheri reprend le travail demain et ma soeur par mercredi 12h donc je commencerai a etre seule mercredi apres midi
et vendredi je vais chez ma mere avec les 3 derniere ( papa reste avec les grande car ecole)
jai quand meme hate detre vraiment seule la journée pour trouver mon propre rytme

sinon ici tout va bien la journée a ete super les petite dorment depusi 20h30 elle devrai ce reveiller vers 7h8h au lieu de 22/23h--- 9/10h elle grossissent bien et hier jai reussi a regarder un film en entier sans me deplacer 1 fois  (dodo 21h30)
je suis pas trop trop fatigué mais un peu quand meme car pas de sieste car trop de monde chaez moi donc toujours du bruit ou des choses a faire et quand je donne le seins ( au deux) je sent que je risque de m'endomir ^^

je vous fait plein de bisous et courage a toute profitez ca passe trop vite
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #494 le: 15 Janvier 2012 à 22:17:17 »

je repasserais mieux demain, mais juste pour vous dire que mes loulous ont déjà 1 mois!!!!!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: