°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #450 le: 10 Janvier 2012 à 14:26:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #451 le: 10 Janvier 2012 à 14:43:37 » |
|
Doudouille elles sont superbes !
diadam tu as une belle famille
Cel ils sont beaux
et toi tu nous met une photo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #452 le: 10 Janvier 2012 à 14:45:09 » |
|
ici tout va bien les puce on donc eu un moment deveil hier en fin dapres midi et du coup le nuit a ete 21h30 couché pour les deux et 6h Axelle et 7h camille pour une tetees et un calin de 1h et a 8h dodo jusqua 9h30 ... papa a gerer l'ecole
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #453 le: 10 Janvier 2012 à 15:46:18 » |
|
Ils sont trop beaux vos amours !!!!!
super la nuit doudouille, surtout qu'elles sont toutes petites encore ! t'as bien fait les choses, dis donc je trouve qu'elles se ressemblent un max !  cat ! bon courage pour ton dos !!! j'ai eu mal quelques temps aprés l'accouchement , c'était hard !!! tu vas chez un ostéo ?? oui, je fais des séances de biokinergie (plus poussé que l'ostéo, fait pas ostéo), une séance ce matin, du coup j'ai l'impression de m'être faite renverser par un bus...et rdz-vs dans 15j alors que, d'habitude, il ne veut pas avant 1 mois, parce que, comme il m'a dit : "effectivement, il y a du boulot ! " (mais je m'en passerai bien !) De mon côté, nuit habituelle, avec réveils, mais on alterne avec chéri, ça passe mieux ! ce soir, belle maman vient garder les 3 et on sort en amoureux, ça va changer !
à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #454 le: 10 Janvier 2012 à 17:40:26 » |
|
coucou les filles! doudouille et saralola trop beaux aussi vos petits bouts! juline on attend des photos de tes gloutons!!!!  cat j'espère que cela va s'arranger.... cilou contente de lire que tu as retrouvé le moral! pour moi tout va bien! les réveils étranges la nuit qui durent des heures ne sont plus à l'ordre du jour.... et si ça recommence, on leur donnera à manger plus tôt, au lieu de les faire attendre un peu pour qu'ils ne soient pas trop décalés. à midi première sortie promenade! (on était déjà sorti, mais juste en voiture pour aller dans notre famille, là on a fait le tour du paté de maison) bon ça nous a plus aéré nous les parents que eux car ils dormaient à poings fermés!!!!  à réitérer tous les jours selon le temps! sinon visite du premier mois jeudi aprèm en espérant que la doc ne fait pas une rechute de la gastro....!!! purée chéri reprend le boulot lundi prochain, ça fait drôle! je trouve que son congé sera passé super vite.... est-ce dû au fêtes de fin d'année qui ont été speed juste après la sortie de mater? j'ai l'impression que ça n'aura duré qu'une semaine! ils pourraient faire des efforts sur la durée car je trouve quand même que c'est court.......  bon côté alimentation des chouchous (ils auront 1 mois dimanche): - 6 bib pour Lyla, 90 ml (sauf aujourd'hui, elle nous fait une petite grève de la faim je crois!!!!  , j'espère qu'elle ne va trop perdre de poids.....). - 6 bib pour Noah, 90 ml voir 110/120 parfois (le glouton!!!) et des fois 7 bib! côté poids ils ont dépassé les 3kg!!!! ils ont des bonnes joues et un début de double menton!!! j'imagine même pas comment on va les trouver quand ils seront encore plus gros!!!! lol qu'en pensez-vous? oui je pense que l'on m'a vraiment traumatisée à la mater avec cette histoire de poids et de quantité..... ça reste ma grande préoccupation.... par contre je ne m'affole plus quand il ya des pertes de poids certains jours. même si la puer de la pmi a dit que normalement ils ne devraient pas en perdre, mais toujours en prendre.... déjà nous adulte on a du mal à garder un poids constant alors de bébés.... et puis elle m'a fait rire quand elle m'a dit ça car juste avant elle a dit qu'il ne fallait pas les peser tous les jours. et elle se permet cette réflexion après avoir regardé mon tableau des poids quotidien. dans ma tête je me suis dit: "ben si je les avais peser qu'une fois par semaine on ne verrait pas les jours où ils ont pu éventuellement perdre....". bref.... tout comme elle m'a dit qu'ils devraient prendre 6 bib de 110 ml à la fin du premier d'après son calcul: (poids/10)+250. cela donne la quantité quotienne. donc d'après elle, je devrais être à 110 ml pour 6 bib par jour. mais si je calcule par rapport à leur poids ils devraient être à 95 ml pour 6 bib.... un peu contradictoire non? alors quelle norme suivre?  bref.... je fais selon mon instinct, de toute faon je peux as leur forcer à prendre la quantité demandé: ils savent bien le cracher par dessous le bib les coquinous!!!!  bon je crois que j'ai encore fait un pavé.... je vous laisse! à votre tour de nous mettre des belles photos et des bon gros pavés! bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #455 le: 11 Janvier 2012 à 08:28:26 » |
|
bonjours a toute je me présente a vous depuis le temps car je vous lit depuis ma grossesse mais je n ai jamais osé venir vous écrire. je suis une décembrette 2011 qui a trouver beaucoup de réponse et d aide en vous suivant a travers vos vie. je voyer que je n était pas la seul avec se gros bidou mes petites puce sont venues agrandir la famille le 14 nov Félicitation a vous toute pour votre courage dans toute ces épreuves.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #456 le: 11 Janvier 2012 à 15:23:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
 |
« Répondre #457 le: 11 Janvier 2012 à 19:17:46 » |
|
Bonjour à toute,
Bienvenue Aurel,
Je vois que tout les bébé profite bien. Cel arrête de te "casser la tête" comme tu le dit tes bébé savent ceux qu'ils ont besoin et si la quantité que tu leur donne ne leur convener pas ils te demanderai plus ou plus souvent. Donc pas d'inquiétude.
Ici Dorian est toujours aussi sage. Demain il viens faire les soldes et les course avec moi, et moi j'ai RDV chez l'ostéo pour mon dos. Les enfants eu irons mercredi prochain.
Bon courage à toute
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #458 le: 12 Janvier 2012 à 09:02:33 » |
|
bonjour a vous Pour ma part les puces je les réveillaient aussi car Léana dormais beaucoup et ne réclamer jamais mais je n arrivée pas a la motivée pour qu elle mange , elle avait perdu beaucoup de poids quand je suis rentrée de la mater donc j ai essayée d être à ça demande et elle a repris tout doucement par contre elle ne réclamais pas beaucoup mais le peut lui a profité et à présent elle a un rit-me dit "normal". Demain grosse journée elles ont la visite des 2 mois et la prise de sang pour Léana car elle manque de plaquette et de fer, et médecin pour moi. bonne journée a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #459 le: 12 Janvier 2012 à 10:29:49 » |
|
Bienvenue parmi nous Aurel!
Cel pour les quantités reste cool, tant qu ils prennent les bibis et du poids c est que ca roule. Quand j ai récupéré les loulous apres la neonat, j étais focalise sur le poids de Matheo car il prenait pas bien et pas assez par rapport a ce que m avait dit les puer et pis je me suis calmée + la visite chez l Ostheo, maintenant je suis son rythme certes moi glouton que son frère mais il boit maintenant avec entrain et prend bien du poids. Vu les beaux sourires et les dodos sereins je me dis qu il va bien ce Loulou surtout que le pédiatre est d' accord.
Barbara s est génial s il a fait des nuits de suite, ici c est de mieux en mieux je redeviens "humaine" coiffeur hier et debrouissaillage en règle vendredi!
Mowgli ici les sourires son arrivées a Noel (soit juste apres 2 mois) et les petits fous rires depuis début janvier, je fond complètement je dois avouer...
Cilou dommage pour ton repas! C est super de pouvoir refaire des choses pour soi, j ai bien aprecie hier, en passant en mixte c est beaucoup plus simple pour moi, je ne tire plus que 3/4 fois par jour et je donne encore en majorité mon lait.
Ici on a arrête tous les traitements qu ils avaient a la sortie de neonat, soit pour le fer et contre la régurgitation, ca fait trois jours et ca roule!! Je suis super contente d' avoir remise seringues et sirops au fond du tiroir...
Bises a Paprika et a toutes les mamans et loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #460 le: 12 Janvier 2012 à 10:46:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #461 le: 12 Janvier 2012 à 12:13:59 » |
|
bienvenue parmi nous Aurel !!!
cel, je te dirais tout pareil que les filles pour les bibs ;-) (même s'il m'arrive encore de trop me la prendre moi-même ;-)
cilou, dommage pour ton repas ! tu pourras certainement en faire un plus tard ? en tout cas, bravo à toutes les allaitantes, vous êtes fortiches !!! et super pour tes journées avec ta tribu, je ne sais pas coment tu fais !
barbara, ton tit bout est super !
mowgli,pour nous, les sourires commencent à venir, un ou 2 bien en nous regardant depuis quelques jours, j'adore !!!
désolée, je vais faire perso, mais j'ai tout oublié, suis trop cassée  méga journée hier, anniv de ma grande avec ses copines à gérer seule avec les petits, dur ! Coralie nous a fait du 20H30-6h et boit en moyenne 150mL, et Baptiste 21h-1h-7h30 180mL, s'il ne mettait pas des plombes à se rendormir (2h), ce seraient les vacances ! et bonjour les morfales ! attention ! bb bouddha en préparation  aujourd'hui razia chez Lecle*c pour la semaine de la puériculture (mon banquier va faire la gueule ;-) , et ap-midi cool cool demain matin, rdz-vs cardiologue pour mon titi, on laisse la puce à la tisf pour lui éviter le froid et les microbes + une copine si pas rentrés à temps (elle est prête à attendre un peu + mais je ne veut pas abuser !) j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ! (en tout cas pas de mauvaises). (+ hernie ombilicale sortie pour lui, mais la pédiatre n'est pas inquiète !) et côté dos, je suis à la limite du blocage en permanence, c'est chiant ! mais le moral va, je ne me plains pas !
ils dorment et profitent bien nos décembraux, vous ne trouvez pas ?
sinon, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on n'a pas eu certaines, je me trompe ? et paprika, ça va ? (tu prends tellement soin de nous !)
bon, je vous laisse, ça braille en coeur ;-) bises !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #462 le: 12 Janvier 2012 à 13:50:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #463 le: 12 Janvier 2012 à 18:12:53 » |
|
Coucou les filles,
petit passage rapide, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, mais bon c'est un peu normal, ça occupe bien 2 loulous ! Ici ça va, ils arrivent à dormir entre 5 et 6h d'affilée la nuit, ça fait du bien. Léa régurgite toujours autant, c'est un peu galère car après le bib de nuit je suis sure de devoir me relever 4-5 fois mini pour essuyer ses régurgitations et des fois elle est toute humide dans le dos et sur les épaules, la pauvre minette ! Cat tu as le moral d'avoir organisé un anniv pour ta puce avec les 2 loulous à gèrer, chapeau ! Pour la hernie omilicale Ethan aussi en a une, le pédiatre m'a dit que ça devrait se résorber tout seul d'ici ses 3 ans ! J'espère car il est déjà passé sur le billard pour sa hernie inguinale, j'ai pas envie de recommencer ! Et pour ton dos, tu as pas vu ton biokiné ? Ici aussi j'ai des morfales, 150 ml pour Ethan qui fait 3,8 kg (X5 bibs voir 6 bibs certains jours !) et 120 ml pour Léa qui fait 2,9 kg, je trouve ça énorme mais elle boit tout !!! Bye
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #464 le: 12 Janvier 2012 à 18:44:46 » |
|
Coucou!
merci pour vos réponses! ne vous inquiétez je ne me prends pas la tête, mais je me pose toujours ces questions, ils m'ont bien traumatisé pour ça à la mater!!!!
tout comme la puer qui vient à domicile m'a rappelé ce matin pour prendre des nouvelles des loulous! elle a dit que je devais leur donner moins et plus souvent.... mais bien sûr! elle a qu'à venir le faire! c'est du non-stop sinon! et de les réveiller si besoin.... mais elle rêve là ou quoi???
je réponds oui oui pour avoir la paix, mais je fais comme je l'entends...!!!
par contre ce que j'aimerai c'est qu'ils soient plus réguliers entre les bib, mais ça je pense que je peux m'asseoir dessus!!!
à vous lire je me rends compte que par rapport à leur âge, mes petiots sont bien pareil!
et côté nuit, malgré le début de soirée agité: de 21h à 2h du mat'; cela se passe bien! hier soir mon glouton a fait 21h-00h (et encore on l'a fait attendre un peu)-1h45-6h15; ma louloutte elle a fait 21h-00h-5h15; donc en fait la fin de nuit est pas mal! 5h de suite pour la miss c'est le pied, ils auront qu'un mois dimanche!
je pense que c'est plutôt nous que ça dérange car la fatigue se fait quand même sentir! surtout à cette heure de la nuit! mais bon comme j'ai dit à mon mari on n'a pas trop à se plaindre, ils pleurent jamais sauf pour manger, les changes et déshabillage/rhabillage pour le bain; et je préfère qu'ils fassent la java en début de nuit que entre 2h et 6h du mat'!
bon c'est encore beaucoup de perso, j'ai tout lu, mais le SNU agit encore!
petite question: à la fin de la grossesse en plus des jambes gonflées, j'avais les mains, elles me faisaient mal quand je pliais les doigts. maintenant tout est dégonflé, mais j'ai toujours mal quand je les plie.... une idée? j'ai oublié de demandé au doc cet aprèm pour la visite du premier mois, malgré que j'aie fait une liste de course de questions!!! pourtant je suis pas blonde!!!
ah aussi, cilou j'ai lu que tu allais à des ateliers massages pour tes puces, on peut commencer à partir de quand?
bon rdv du premier mois pour eux bien passé, il a dépassé sa soeur en poids! bon sa balance ne pèse pas comme la mienne, mais bon je la rends bientôt, donc la sienne sera ma référence après! ils ont pris presque 1kg pour elle, et plus d'1kg pour lui en 3 semaines! ça pousse vite quand même!
pour les sourires nous on commence à en avoir, mais je pense pas qu'ils nous soient destinés! Noah sourit depuis bien 2 semaines après la têtée! il est trop mignon quand il fait ça! avec sa grande bouche il sourit jusqu'aux oreilles comme on dit! ça nous fait bien marré! Lyla commence juste à "plisser" le coin des lèvres comme je dis! j'ai hâte que le sourires soient pour nous!
en tout cas on voit des changements: ils restent plus longtemps éveillés, on en profite plus! même si la nuit c'est moins cool.... mais bon je suis pas la seule dans ce cas à ce que j'ai lu!
bon cette fois je vous laisse, vais me reposer avant de manger et de préparer tout le toutim pour le bain!
bises à toutes, continuez à bien vous portez!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
|