11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:18:58
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308550 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 29 Décembre 2011 à 17:59:03 »

coucou ma nômette !!!

Cat c'est galère les douleurs, tant que ça va pas bien physiquement, c'est pas super ! Moi j'ai bien eu des douleurs pendant 1 mois et demi il me semble. Pour les calins, reprise dans les mêmes temps, quand j'avais moins mal, mais pas super super !  lol
va falloir qu'on s'y mette alors  Clin d'oeil mais vu mon état  Roulement des yeux Pleurs
Je vois que tu assures avec les 3 nuit et jour, pas facile, tu n'es pas trop crevée ?
si ! j'ai du dormir 3h en 2 nuits, j'ai dit à chéri que je n'allais pas tenir longtemps ! je vais lui demander de gérer le début de soirée pour dormir un peu ! mais bon, à partir du vendredi de la semaine prchaine, il est en congé jusqu'à environ fin janvier, yes !!!

Heureusement que ma grande est cool !!!

Pas cool pour les régurgitations, je ne savais pas que les prémas poussaient :oj'espère que ça va vite se tasser !!!!!

de mon côté, chéri est plutôt super ! il assure avec ses loulous, et les couve un max ! (sa mère s'est bien marrée quand il lui a fait un cours sur "comment porter MON fils" 
on ne s'est pas encore engueulés car
1- il est de bonne composition (c'est plutôt moi qui ait tendance à être désagréable quand je suis naze  Roulement des yeux
2- on se connait bien, du coup quand in voit que l'autre commence à s'agacer, on prend le relais !

je ne sais pas vous les filles qui aviez déjà un / des grands, mais nous on se dit que c'était super facile, un seul bébé à la fois !!!!!
Bon, et bien une bonne journée pour moi, les 3 loulous ont été plutôt cools, vive les transat béab*, trop pratiques !!!
bon, Baptiste est scotché à moi, mais sinon ça roule, pourvu que ça dure !

bises les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 29 Décembre 2011 à 19:48:24 »

Cat, je n'ai plus aucune douleur depuis 2 semaines, donc après 2 semaines de cesa, par contre j'attends de ne plus saigner pour les calins et je saigne encore un peu. Et dernière étape une méga épilation que je fais normalement demain !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 29 Décembre 2011 à 21:21:50 »

Coucou !

Passage vite fait. On a eu du monde, des invitations à l'extérieur car on a eu de la belle-famille venue quelques jours spécialement pour voir nos zouzous. Les pauvres, ça les a un peu chamboulés quand même... Avec le papa, on est crevé.

Aujourd'hui, j'ai emmené les zouzous à la visite du 2ème mois. Cette fois, on a vu la pediatre de la PMI. Thomas fait 5 kilos ! Arthur fait 4,450 kilos. Ils ont eu 2 vaccins chacun. Les pauvres, ils ont hurlé et Thomas était inconsolable... Les votres ont eu des effets a cause des vaccins ? Arthur va avoir des séances de kiné pour son bras suite à ses fractures. Il le positionne bizarrement et ne le lève pas tout seul. Il a gardé une position pas naturelle à cause du bandage qu'il avait. J'espère que ça ira ensuite. Il n'a pas mal mais je ne voudrais pas qu'il soit gêné plus tard.

Bon, depuis l'iPhone, c'est pas simple d'écrire... Et je vais aller changer les ours et filer au lit !
Désolée pour le perso. À bientôt !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 29 Décembre 2011 à 21:46:43 »

Cat, je n'ai plus aucune douleur depuis 2 semaines, donc après 2 semaines de cesa, par contre j'attends de ne plus saigner pour les calins et je saigne encore un peu. Et dernière étape une méga épilation que je fais normalement demain !!

idem on attend la fin des saignements
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 29 Décembre 2011 à 22:05:11 »

De notre cote on a repris les câlins depuis 15 jours (fin des saignements) les premiers pas formidables j avoue mes la ca fait du bien aux parents de se retrouver et ca nous donne le moral, faut juste trouver le bon créneau et pas être épuise LOL !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 30 Décembre 2011 à 03:49:20 »

Contente d' avoir de tes nouvelles Mowgli, et bienvenue a Gwendal et Mari-Wenn!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 30 Décembre 2011 à 10:42:44 »

Bienvenue à Gwendal et Mari-Wenn !!! Profitez bien de vous loulous,  Bisou !!!!

De mon côté, ça roule pas trop mal ! J'ai pu dormir un peu cette nuit : de minuit à 4h, trop cool !
et Coralie nous a fait....8h d'affilée  Bon, de 20h30 à 4h20, ça fait quand même un réveil en pleine nuit, mais c'est génial ! (j'espère juste qu'elle mange assez, on se focalise toujours dessus, mais j'essaie de me dire que quand ils sont au sein, on ne sait pas quelles quantités ils prennent...)
Quant à Baptiste, il mange toutes les 4h environ, on a l'impression d'être en vacances  Clin d'oeil

Pour le moment, mes journées seule avec les 3 se passent plutôt bien, je suis assez fière  (mais crevée...) Il  faut avouer que ma grande est bien sage et fait bien attention aux petits, une vraie petite mère !

Cilou, contente de savoir que le calme est revenu !

Les filles, comment va ?

Bon, je vous laisse, ça grogne !
@ bientôt !
Journalisée

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 30 Décembre 2011 à 11:26:52 »

coucou,

Après avoir passé un peu de temps pour moi entre coiffeur, esthéticienne et shopping avec ma soeur sa fait du bien de se sentir femme et sa rebooste.

Mes pepettes vont bien, elles sourit et sont super belles j'en suis gaga. Mon fils est un frangin poule il les aime beaucoup.

Bienvenue à Gwendal et Mari-Wenn!!!

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #323 le: 30 Décembre 2011 à 22:14:42 »

Félicitations Mowgli, et bienvenue a Gwendal et Mari-Wenn  Souriant

Les filles je sais que la fatigue se fait sentir et que les nuits sont particulièrement courtes et difficiles mais il faut vraiment que vous restiez solidaire avec vos moitiers. Courage je vous envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 30 Décembre 2011 à 22:30:21 »

Paprika transmission de pensée, ici c est soirée off pour monsieur, il est de sortie! Bon comme les loulous ne nous réveillent plus qu une fois par nuit ca va mieux avec au moins une fois 6/7h d' affilée de 20h a 3h et apres c est 7h!

Allez je file au lit, bises a toutes!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 31 Décembre 2011 à 09:21:31 »

bonjours les filles

voila je suis rentré hier avec mes puces ...
je vous raconte mon experience

tout commence a 32 SA avec un hydramnios  hospitalisé j'usqua accouchement qui devrais pas tarder dapres les docteurs... a 33 SA je subit une ponction de liquide des deux poche ce qui c'est mal passé ... grosse chute de tension du a la veine cave compressé nous arretont donc l'intervention..
apres ce je reste 4 semaines a l'hopital a pleurer car j'ai peur et que mes autres enfants me manques...
papa qui prepare pas noel car il es debordé ...
a 36 SA les doc pense au declenchement ...puis quelque jours plus tard il commprennent que je prefere rentrer chez moi que de me faire declencher si tot...
il me fond donc rentrer 2 semaines avans noel ...
plus les jours passe moins jai de contraction... mais les jours sont long a cause des douleurs du bassin

je prepare noel je fait les magasin de bouge tout le temps je fait le menage a font je fait des calins...
les puces ne viennent pas ...
a 38 SA les doncteur decide de le declencher le 26 decembre

nous y voila lundi 26 decembre 2011 38SA +1 ... pas de contraction je me prepare a y aller ... j'appel la maternité ... c'est bon je peu y aller ...
9h30 j'arrive a la maternité on m'instal au bloc   ( mon col es a 5cm) tout va bien on instal le monitoring ..
a 10h30 ils prepare la perfusion il injecte le produit ...
moi je me dit que pour ma derniere 1h apres contraction et 3 heure apres naissance
donc il es 10h30 a 13h30 je devrais etre presque maman de jumeaux

11h30 l'anestesiste arrive  toujours pas de contraction col a 6 cm ...
la poche des eaux de J1 es percé par la sage femme qui a eu beaucoup de mal a ceder ...
puis je ressent un  "ploc"  et je fuit quelque minute apres  peu etre la poche de J2 qui a cedé ...
a la fin de la pose de peridural ( moment affreux a passer ) je ressent des contraction mais pour moi rien me dit que c le moment ... un gygy passe me voir elle es pas de garde  ( dr m**rel) et on me reoscule  col a 10 dilatation donc complete en moins de 10 minutes je suis tres tres surprise ...
au meme moment je dit " je sent que ca pousse ...le docteur me dit " laissé moi mettre mon pijama" car celle de garde ce prepare a une cesarienne dans la salle a coté ...
au final elle arrive car mon travail avance tres vite ... ca pousse ca pousse ...
on me dit de pas me retenir mais jattend les etrier quand meme...
et la c parti une contraction que je ne sent pas ... je pousse ...
oula une tete dehors .... je pousse encore et les epaule sortent ... encore et ma puce arrive dans mes bras Axelle née a
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 31 Décembre 2011 à 13:38:49 »

je suis rentree hier aussi ! Mais je m en sors pas !
La j ai des amis depuis ce midi pour faire repas de ce soir !!!!!!!!
J essaie de repasser quand ce sera plus calme  les garcons pleurent et juline ne dort pas
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 31 Décembre 2011 à 13:46:18 »

Bon retour chez vous Doudouille et Juline !

Juline, c'est normal que tu ne t'en sortes pas trop pour le moment. Ta fille est petite, les garçons demandent beaucoup d'attention et tu viens seulement de rentrer... Dans quelques jours, tu auras pris tes marques, ça ira mieux.

Doudouille, on attend la suite de ton récit !

Pour nous, repas tout tranquille à la maison ce soir avec mes parents qui repartent samedi prochain.

À plus tard et bon réveillon à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 31 Décembre 2011 à 14:03:53 »

Bon retour chez vous Doudouille et Juline.

Doudouille, ton accouchement me fait penser au mien. Est ce que tes petites se ressemblent vu que c'était une mono-bi comme moi??

Bon reveillon à toutes!!!! Bisous

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 31 Décembre 2011 à 17:02:39 »

Bisou pomorange, contente de te savoir en forme et heureuse !

Juline, ne t'inquiètes pas, c'est normal ! tu viens juste de rentrer, il faut le temps de trouver une organisation ! et si tu as besoin, on est là !

doudouille, merci pour ton récit ! j'aurai rêvé d'un accouchement comme ça ! moi je n'ai pas encore raconté, mais en gros travail jusqu'au bout qui s'est stoppé net d'un coup, du coup césa en urgence avec hémorragie + difficultés pour attraper le 2ème + utérus trop distendu, je ne m'en suis pas encore remise, et apparemment il va falloir du temps  Pleurs
m'enfin, nos loulous vont bien !

paprika, tu as tout à fait raison pour nos chéris ! de mon côté, ça va, beaucoup je pense parce qu'on avait fait nos armes avec la 1ère  du coup, on se connait suffisamment pour se relayer spontanément quand on voit que l'autre sature...
Et puis on sait que ce sont surtout les 3 premiers mois les + durs, donc on prend notre mal en patience !

chez nous, ça roule pas trop mal : Coralie dors de mieux en mieux (23h-7h cette nuit, le rêve!) et Baptiste boit toutes les 4-5h, du coup trop facile !!!
Par contre, la grande est déchaînée, il va être temps de reprendre l'école  Clin d'oeil
ce soir, on reste etre nous, et de toute façon on n'avait pas forcément envie d'avoir plein de monde cette année Clin d'oeil (et comme dit ma grande : "bah  maman, la fête c'est de vous occuper de nous et qu'on se couche tôt !" ok ma puce !)

bonne soirée à toutes , je vais essayer de me reposer un peu si les loulous le permettent ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: