Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais

<< < (3/8) > >>

Péppa:
Moi je pointe.

Une a quand même eu quelques coliques et on a géré le problème de refux avec du gaviscon...mais bon pas la "mère" ( ;D ;D ;D ;D) à boire.  Et l'autre a des soucis "mécaniques" au niveau des jambes et ne marchera pas tout de suite (RCIU + siège), ça nous vaut des scéances chez le kiné mais bon rien de grâve.

A part ça, mes filles sont chouettes.
Elles dorment bien, mangent bien, aiment tout...sauf la banane. Pourquoi? Je n'en sais rien et je m'en fous.
Elles adorent la crèche, sont calmes, chantent (ouais à 15 mois), commencent à parler...
Vraiment, on a de la chance.

HH:
oh ben ca va le faire! et puis suis tellement contente de les avoir :D  (bon jvoudrais bien faire juste 1 nuit complète histoire de bien me reposer ;D )

Citation

Claire, qui veut bien être copine quand même 

ben oui hein ;) ;D

les minis pousses:
Hann les miennes sont exceptionelles  :P ;D
Elles dorment de 19h30 / 20 h00 à 11h et sieste de 13h30 à 17h sauf quand il y a école ?!
 ;D ;D ;D ;D ;D
Par contre j'aimerais qu'elles ne soient pas malade tout le temps ?!
Je sais déjà que demain j'ai la grasse mat jusqu'à 11h voir 11h30..  ;D ;D

Péppa:
Citation de: BarbaLiloute le 18 Novembre 2011 à 23:48:53

Hann les miennes sont exceptionelles  :P ;D
Elles dorment de 19h30 / 20 h00 à 11h et sieste de 13h30 à 17h sauf quand il y a école ?!
 ;D ;D ;D ;D ;D
Par contre j'aimerais qu'elles ne soient pas malade tout le temps ?!
Je sais déjà que demain j'ai la grasse mat jusqu'à 11h voir 11h30..  ;D ;D

Parenthèse:
Barba, tes filles sont-elles en crèche? Ici, c'était la cata au début de la crèche, je suis allée voir un homéopathe qui nous a filé un traitement de fond qu'elles prennent tous les jours et bien depuis mi-septembre, plus rien  ;D(bon sauf en ce moment où il y a une grosse épidémie de conjonctivites, ça se traite localement, ça ne les empêche pas de dormir et la crèche les prend alors...). Je touche du bois pour que ça continue.

clairette73:
Coucou,

Ben moi z'ont même pas été malade avec la creche  ;D ;D

Zoé fait ses dents en ce moment, elle dort encore plus que d'habitude..... Bon pas sur que ce soit la même pour Romane....

Cela mon fiston n'a jamais poussé un cri pour ses dents, il avait juste les joues en feu...

Le truc d'avoir des enfants hypers cools c'est qu'on devient trop exigent, enfin c'est mon cas...

bonne soirée

Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente