Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais

(1/8) > >>

clairette73:
  ;D ;D ;D

Ben oui j'en ai 3 et 3 qui dorment (jusqu' 9h voir 9h30 le dimanche  :D) qui mangent de tout, qui ne chopent pas la gastro quand je l'ai  et qui ne se plaignent pas des dents!!

Non mais c'est vrai quoi elle est ou notre place de parents d'enfants idéals ?? ;D

Bon y a bien eu quelques ratés, faut pas exagérer quand même... Vendredi dernier, Romane a fini dans le lit avec mois à se réveiller toutes les demie heure (le papa sur le canap', à 3 on est trop serre) et je vais aller jusqu' à dire que ça arrive tellement peu souvent que j'adore ça !

Aller tout  ça reste évidemment de l'humour je compatie pleinement avec les parents qui galèrent puis qui sait on va p't'être le payer à l'adolescence, sont trop sages !! :) ::) :P

Claire, maman comblée qui a peur de cette roue (celle qui tourne  :o ;D ;D)

Aude25:
Je compatis  ;D

Aujourd'hui mon troisieme s'est levé à 9h, il a redormi de 10h à 13h, puis de 14h à... il dors encore  :o :o :o

Heureusement qu'il a deux soeurs, sinon je m'ennuierais  ;D ;D

clairette73:
Aie, c'est dur ! ;D 8) ;D

Aude25:
Oui bon faut avouer que c'est quand meme pas tout les jours comme ca, la c'est quand meme un peu exceptionnel, mais bon les deux premieres sont limites insomniaques, j'ai quand meme le droit d'avoir de la chance avec le troisieme  ;D

clairette73:
Alors oui, c'est mérité !

Pour ma part, mon fiston a fait ses nuits à 1 mois et ne se reveillait jamais avant 10 h jusqu'à ses 18 mois.... trop bien !

Mes filles sont egalement grosses dormeuses, on a le droit à 9h30 le dimanche matin (enfin presque tous les dimanches...

Ca va mieux tes filles ? Elles dorment mieux ?

Bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante