Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais

<< < (2/8) > >>

Anna:
Les miens sont chouettes aussi. Des nuits à peu près correctes, ils n'ont jamais eu de coliques, jamais eu de RGO, ils ont toujours bien mangé et font de très bonnes siestes :)
Ils sont capables de jouer tous les deux tranquillement, et je n'ai pas peur d'aller faire pipi sans les attacher aux murs quand je suis toute seule avec eux.

Quand je vois les psy à la télé qui disent que quand l'enfant est là, il faut savoir faire le deuil de l'enfant rêvé qui ne correspond jamais à celui qui arrive... Bha moi si. Pour l'instant en tout cas, ça va :)

Remarquez, quels parents ne s'imagine pas qu'un jour ils seront malades, qu'il faudra nettoyer du vomi dans les lits la nuit, qu'il faudra nettoyer le sol de la salle de bain après leur passage, qu'il faudra se fâcher de temps en temps?

clairette73:
Bon ben bienvenue au club Anna !!

Quel âge ont tes petits ?

Claire

Anna:
Merci :)

Ils ont 1 an et 6 jours ! C'est vrai qu'il manque l'année sur ma signature.

HH:
j'adhère pas et jvous cause plus :P ;D

les miens (4mois1/2) ne dorment pas ou peu, ma minette vient de s'endormir :o

pour les repas c'est un coup je bois un coup je bois pas (bon elle adore les carottes et son fréro fait la grimace )

vous avez de la chance ;)

clairette73:
Ben tres sincerement, je compatis....

Je suis d'une nature tres zen (le papa aussi) mais j'ai un tres gros défaut (l'impatience) et un gros besoin d'indépendance, pas tres compatible avec des enfants  :-X :-* ;D

Alors c'est vrai qu'on a de la chance....  8)

Tres bon courage

Claire, qui veut bien être copine quand même  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente