Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais
Babcasie:
Je pointe !
Après une grossesse de rêve et à quasi 16 mois :
- des nuits de 11 à 12 heures depuis leurs 3 mois
- des siestes matin ET après-midi
- seules 3 visites chez le médecin depuis la naissance (hors visites de contrôle que je fais tous les 3 mois ;D)
- elles mangent de tout
- ne sont allergiques à rien (bon pour le moment hein)
- vont à la crèche 2 jours par semaine et n'en sont pas encore revenues malades...
Bref si ça pouvait continuer comme ça... ;D ;D ;D
les minis pousses:
Citation de: Audelm le 19 Novembre 2011 à 08:11:40
Citation de: BarbaLiloute le 18 Novembre 2011 à 23:48:53
Hann les miennes sont exceptionelles :P ;D
Elles dorment de 19h30 / 20 h00 à 11h et sieste de 13h30 à 17h sauf quand il y a école ?!
;D ;D ;D ;D ;D
Par contre j'aimerais qu'elles ne soient pas malade tout le temps ?!
Je sais déjà que demain j'ai la grasse mat jusqu'à 11h voir 11h30.. ;D ;D
Parenthèse:
Barba, tes filles sont-elles en crèche? Ici, c'était la cata au début de la crèche, je suis allée voir un homéopathe qui nous a filé un traitement de fond qu'elles prennent tous les jours et bien depuis mi-septembre, plus rien ;D(bon sauf en ce moment où il y a une grosse épidémie de conjonctivites, ça se traite localement, ça ne les empêche pas de dormir et la crèche les prend alors...). Je touche du bois pour que ça continue.
Non pas de creche pour les louloutes mais l'idée de l'homéo, pas bête .. elles avaient été traité par homéo l'an dernier et a mes souvenirs , moins malade .. je vais y retourner .. :-*
clairette73:
Bon, alors toujours aussi cools vos p'tits monstres ?
Ici, oui, alors je le dit ;D ;D
En ce moment sieste de 3 h ...... pour les 3, coucher à 20h maxi et le lever, il faut avouer que ça dépend, mais c'est rarement avant 8h30....
Et sinon mes filles vont avoir 1 an dans quelques jours et je les adore....
Mon fils quand à lui est un amour, il est adorable avec ses petites soeurs. Il leur fait des bisous, apporte les sucettes, les fait jouer et les grondent si elles s'approchent d'une prise électrique, c'est trop mignon !
Je trouve et j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance, ils ont toujours le sourire...
Bonne année à vous !
Claire
Annna:
Ce midi, mes filles jouaient au docteur.
Tout à coup, A dit "mais non, c'est pas possible, c'est pas les enfants qui sont malades, c'est les grands !". C'est vrai que ça fait deux ans qu'elles n'ont pas été malades et même plus que les réveils nocturnes sont exceptionnels. 8)
Alors je me suis dit qu'il était temps de pointer ici :)
◇charly◇:
Je vais le détester ce club moi... :-X :-X :P ::) ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente