Salut les octobrettes et tous les autres !!

Je rentre de ma grosse journée à la maternité et contrairement à ce que je pensais hier soir, ça m'a fait le plus grand bien !!
D'abord la voiture...ça s'est super bien passé grâce aux conseils d'Isazou

: en allongeant le fauteuil, j'étais vraiment bien...Bon biensûr, les bosses et autres virages ne sont pas agréables mais globalement, ça s'est bien passé...Pour celles qui ont des kilomètres à faire, je conseille cette position !

Ensuite, l'écho : les loustiques vont super bien : 2,1 et 2,2 kg mais sous réserve parce qu'ils ne voulaient pas nous montrer grand chose aujourd'hui !!!

Le midi, on est allé manger une bonne pizza, on y est allé tôt comme ça y'avait pas trop de monde et ça m'a fait vraiment du bien au moral !!!

Et après, enregistrement où tout s'est bien passé également..

Je suis rentrée claquée, mais sans plus de contractions et avec le moral rebouster donc je suis vraiment contente !

Sinon, la SF m'a parlé de ce qu'ils envisageaient en cas de dépassement de terme (puisque c'est dans 15 jours maintenant !!!

). Comme je vais en consultation à 37SA + 6, elle pourrait provoquer un petit décollement pour accélérer les choses !
Voilà, je suis très contente !

Et j'espère que ça va bien pour tout le monde !