13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:10:53
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 229673 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 31 Août 2007 à 17:38:42 »

j'ai été à mon avant dernier cours d'accouchement. Aujourd'hui on a vu les différentes positions à avoir pendant les contractions pour éviter de trop souffrir.

j'ai demandé à la sage femme combien de temps on pouvait attendre après avoir perdu les eaux : sa réponse pour une grossesse gémellaire il vaut mieux partir le plus rapidement possible. Moi mon ami est à 1 heure de la maison donc il me faudra ma faire accompagner si bien sûr je perds les eaux.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 31 Août 2007 à 17:48:39 »

Dans toutes les grossesse, quand tu perds les eaux, c'est direction maternité (pas la peine de courir, mais faut partir à point quand même...)

J'ai dit à mon zhom qu'à partir du 13 septembre, il va bosser en voiture, comme ça il est pas tributaire du RER en cas d'urgence et il rentre en 1/4h...

Moi j'ai perdu les eaux et accouché 4h30 après pour mon ainée, alors y'a pas de temps à perdre. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'organisation avec l'ainée... Y'a plein de gens autour de chez nous à appeler pour venir la garder, mais pour peu qu'on tombe pile au moment où personne n'est là...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 31 Août 2007 à 19:21:24 »

Salut les octobrettes et tous les autres !!  Sourire
Je rentre de ma grosse journée à la maternité et contrairement à ce que je pensais hier soir, ça m'a fait le plus grand bien !!
D'abord la voiture...ça s'est super bien passé grâce aux conseils d'Isazou  Clin d'oeil: en allongeant le fauteuil, j'étais vraiment bien...Bon biensûr, les bosses et autres virages ne sont pas agréables mais globalement, ça s'est bien passé...Pour celles qui ont des kilomètres à faire, je conseille cette position !  Clin d'oeil
Ensuite, l'écho : les loustiques vont super bien : 2,1 et 2,2 kg mais sous réserve parce qu'ils ne voulaient pas nous montrer grand chose aujourd'hui !!!   Clin d'oeil
Le midi, on est allé manger une bonne pizza, on y est allé tôt comme ça y'avait pas trop de monde et ça m'a fait vraiment du bien au moral !!!  Cool Cool Cool
Et après, enregistrement où tout s'est bien passé également.. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis rentrée claquée, mais sans plus de contractions et avec le moral rebouster donc je suis vraiment contente !  Souriant Souriant Souriant

Sinon, la SF m'a parlé de ce qu'ils envisageaient en cas de dépassement de terme (puisque c'est dans 15 jours maintenant !!!  Souriant). Comme je vais en consultation à 37SA + 6, elle pourrait provoquer un petit décollement pour accélérer les choses !

Voilà, je suis très contente !  Sourire Et j'espère que ça va bien pour tout le monde !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 31 Août 2007 à 22:03:11 »

Super Annette ! ça fait plaisir de voir combien tu as la pêche !  Souriant
Y'a plus qu'à attendre, t'es zen maintenant que tu sais qu'ils ont passés le cap des 2 kg... Tu es à 35 SA c'est ça ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 31 Août 2007 à 23:04:47 »

Génial Annette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 31 Août 2007 à 23:10:28 »

Bonne nouvelle Annette !
Plus les semaines passent et plus on approche du but (enfin moi, j'ai le temps, je suis la dernière des octobrettes !  Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 01 Septembre 2007 à 09:55:57 »

Merci beaucoup pour vos messages... Souriant

Chili, je suis en fait à 36SA aujourdhui, ma bannière est fausse et pas le courage de la changer... Sourire

Mais j'ai vraiment envie de tenir jusqu'à 38SA, pour avoir le plus de chances que mes loustiques soient directement mis avec moi et non pas en couveuse...Mais pour le moment, ils ont l'air de bien s'accrocher  Tire la langue Tant mieux... Quand je pense qu'ils ont failli arriver à 30SA, je me dis que c'est vraiment génial tous ces jours qu'ils ont gagné (et qu'ils vont encore gagner !! Roulement des yeux )

Courage Emmanuelle ! En plus, tu viens de passer le cap des 32SA, c'est déjà super important pour eux !!  Souriant

Bisou à tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 01 Septembre 2007 à 10:19:50 »

Emmanuelle,
C moi la dernière des octobrette !!!
 DPA : 29/10. Qui dit mieux ?
32 SA cette semaine et envie de tenir au moins jusqu'à début octobre.

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 01 Septembre 2007 à 11:01:17 »

Un jour d'abscence sur le forum et voilà plein de pages de retard! Mais qu'est-ce que j'ai bien ri...

Je suis bien contente pour Annette que tu sois remontée (comprendra qui peut!) sans encombre, et pour toutes les autres qui gardent le moral.

Hier j'étais noyée sous la paperasse de banque, puisque nous sommes à la recherche de prêts maintenant qu'on a signé un compromis de vente; j'espère boucler le dossier avant d'accoucher!

De mon côté les nuits sont toujours aussi décousues, mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les pertes vaginales sans cesse depuis 1 semaine...
M'enfin, prochain enregistrement/consult SF à la mat lundi, on verra bien.

Bon weekend!
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1314 le: 01 Septembre 2007 à 15:04:56 »

Je suis bien contente pour Annette que tu sois remontée (comprendra qui peut!) sans encombre, et pour toutes les autres qui gardent le moral.

Moi j'ai compris !!  (tricheuse, va ! )
Je suis bien contente pour toi Annette, tout se passe super bien... et c'est vrai qu'une bonne pizza, ça fait un bien fou !! 

Courage à toutes... vous avez fait le plus gros... encore un peu de patience, et de repos... après ce sera des allumettes qu'il vous faudra pour tenir les yeux ouverts !! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 01 Septembre 2007 à 18:20:21 »

Je ne suis pas une vrai octobrette mais prévu pour le 9/11/07 .
Je suis je pen,se la dernière à accoucher et non toi car ce jour je suis à 30+4SA.
je vise moi la mi octobre pour les laisser naitre...
bye
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Septembre 2007 à 20:33:58 »

Citation
Emmanuelle,
C moi la dernière des octobrette !!!
 DPA : 29/10. Qui dit mieux ?
Si si Nali, c'est moi, la dernière vraie octobrette  : DPA le 31 octobre  Tire la langue
Allez, malo 35, je te l'accorde, tu seras peut-être plus octobrette que moi, car finalement, nos DPA ne signifient pas grand chose 

Bon, je me fais une soirée célibataire alors j'espère qu'il y a un bon programme à la télé et mince ! pas de pizza au congélo !!!  Pleurs
J'ai envoyé mon mari à une soirée qui s'annonce très sympa. Il en crevait d'envie mais voulait rester avec moi !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Septembre 2007 à 21:45:06 »

Le challenge est lancé !

Malo35, Emmanuelle 64 et Nali (je viens du 77)... Qui de nous 3 arrivera le plus loin Huh?
Perso, je ne tiens pas debout plus de 5 minutes et la position assise est seulement le temps de manger. Je suis mal barrée pour gagner, mais bon, je vais tenter !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis jumelle moi-même. Je suis née 2 semaines avant terme. J'aimerais copier sur ma mère jusqu'au bout : ma soeur est moi faisions respectivement 2.960 et 3.100kg. Deux beaux bb sans aucun souci.
Si seulement on pouvait me prédire la même chose. (contrairement à ma mère, moi, c un gas et une fille).

Un jour à la fois. Chaque jour est un jour de gagner   ;-)

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Septembre 2007 à 21:56:00 »

Je ne me souviens plus:
lors d' une grossesse gémellaire, à partir de combien de SA les bb ne sont plus considérés comme préma?  Huh?

Merci
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1319 le: 01 Septembre 2007 à 21:57:45 »

A partir de 37 semaines.
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 22:03:46 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: