13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:35:39
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 229667 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 31 Août 2007 à 09:59:43 »

Je promets que je travaille pas chez eux...
J'espère que ça marchera pour vous, car pour moi c'est super efficace, et ça fait du bien de faire des nuits complètes quand même...
Je sais que certaines n'ont pas voulu en prendre car déconseillé par leur pharmacien, comme tous les medocs, ce n'est pas testé sur des femmes enceintes, donc, dans le doute... Mais moi, comme c'est la gygy qui me l'a prescrit, je fais confiance.... Et je m'en passe dès que je reprends un rythme régulier de sommeil...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 31 Août 2007 à 10:09:40 »

Ce matin, je me sens vidée : pas le moral, l'impression que personne ne m'aime...  Pleurs
Ben et nous alors ??  Bisou
Moi aussi, je vous aimmmmmmme 

Il vaut mieux en rire : mon mari vient de m'appeler et il me dit qu'il n'a pas le moral car plein de cafouillages au boulot !!! Chouette !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 31 Août 2007 à 10:10:35 »

Salut mary poppins

Je pense que c'est en semaine d'aménorhée... le 20 aout sur mon Echo il y avait marqué terme théorique de 31 SA et 6 jours.... mais la biométrie des bb était de terme théorique de 32SA et 6 jours et 33 SA et 5 jours.
Officiellement s'il y en avait qu'un, le terme accouchement était prévu pour le 23 octobre. Le gynéco m'a dit que je serais déclenchée début octobre (je pense fin de la première semaine)....
J'ai du mal avec les dates même si c'est ma troisième grossesse je ne comprend toujours rien  Huh?

Il faut certainement les garder encore un peu mais le 20 aout l'echo les avait déjà estimé à quasi 2kg chacun (donc 4 kg de bb) c'est pour ça que je commence à être impatiente et lourde  Clin d'oeil

Pour moi je calcule au mois : en gros le 23 sept. j'aurais fini le 8ème et commencerai le 9ème. Mais personne ne s'inquiète : ni le gygy ni la SF alors...

bon je ne sais pas si c'est clair  Huh? j'ai un peu tendance à tout embrouillé...
Conclusion : il faut "courage gardé" citation de Yoda - Star wars  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1278 le: 31 Août 2007 à 10:31:26 »

Sandrine, le poids des bébés n'a rien à voir avec la maturité des bébés. Il faut leur laisser le temps de mettre en place leur système respiratoire, leur système digestif, etc..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 31 Août 2007 à 11:20:58 »

OUi, sandrine... Si ton terme théorique est le 23/10, qu'il y en ait 1 ou 2, ne change rien.
Personnellement, la méthode c'est de prendre la date du jour de tes dernières règles, et à chaque semaine qui passe, hop, c'est une semaine d'amménorhée..
Au dessus de 37SA, on sort de la prématurité et à 38SA, on pense à accoucher avant la "zone interdite"...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
tyty70
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 31 Août 2007 à 11:21:31 »

Coucou tous le monde,

Je sais depuis hier que ma cesarienne est prévue pour le 11 septembre Souriant je commence avoir le bon bout mais avec beaucoup de peur car sa approche vite. Tous et prés mais l'appréhension je pense de connaître ses 2 choupinettes la peur de savoir comment ça va ce passer ............
Blague de mon gygy 11 septembre comme tous le monde le sais sais la catastrophe aux Etats-Unis des 2 tours jumelle. Forcement il me la sorti ohhh comme sais marrant des jumelles ce jour là et il sais mis à éclater de rire.

Géraldine

Journalisée
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 31 Août 2007 à 11:37:25 »

Bon il me reste plus qu'à prendre mon calendrier : bonne occupation durant la sieste  Clin d'oeil
En tous cas, je ne suis plus très loin....  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Je vous tiens au courant de mes calculs  Souriant
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1282 le: 31 Août 2007 à 11:39:19 »

Drôle d'humour ton gynéco Tyty 
Journalisée

JE SUIS MOI

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1283 le: 31 Août 2007 à 11:46:17 »

Gardez le moral, vos naissances approchent à toutes. Il vaut mieux des mamans en forme et avec la patatos.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 31 Août 2007 à 11:50:51 »

Bonjour à toutes...
Pfff cette fin de grossesse... Tire la langue
J'avais rendez vous avec mon gyneco hier (dernier examen celui du début du 9ème mois). Oscultation: ce c... m'a fait hyper mal, du coup surement fatiguée je me suis mise à pleurer.
Il m'a demandé ce qui n'allait pas ou qui m'inquiétait... (je pensais très fort "TOI")... donc j'ai dis "RIEN"... Bon, dialogue de sourts!!!...
Heureusement mon chéri était là... donc après dans son bureau il me repose la question (il était embêté). Là je lui dis qu'il m'avait fait mal ect... Il me repond qu'il fallait bien qu'il voit le col, blablabla...
Sauf que la sage femme libérale qui me suit avait fait la même chose en début de semaine et ELLE m'a expliqué ce qu'elle faisait et du coup même si c'est très désagréable et bien j'ai su ce qu'elle faisait... JE NE SUIS PAS UNE BETE quand même, même si j'ai un ventre énorme et que j'arrive à terme   (je suis d'ailleurs parfaitement apte à comprendre lorsque l'on m'explique quelque chose... Clin d'oeil
Bon la bonne nouvelle c'est que le col est bien "modifié" et "raccourci" et dilaté à 1. En fait j'ai effectué le "pré-travail " dans la nuit de lundi à mardi.
Il parait que pour des jumeaux, vu que l'utérus est très détendu le travail est beaucoup plus long (dire de ce fameux gynecologue). On vous en parler ou pas?
Par contre il ne m'a pas dis de revenir pour le déclenchement alors que je serais à fin de 38ème SA la semaine prochaine Huh?...

Bon j'ai été longue... mais je suis remontée (ça vous avez du le voir!!!)
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1285 le: 31 Août 2007 à 11:56:22 »

Courage Idp85.

Un peu de voiture, du ménage........ et hop direction la mater. Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 31 Août 2007 à 11:57:30 »

Je crois qu'on est toutes à fleur de peau en ce moment...
Et puis c'est vrai que y'en a qui sont plus doux que d'autres...
C'est vrai qeu c'est bizarre que tu n'aies pas de RV pour surveillance à partir de 38SA.
Peut-être que le gygy est super sur que tu auras accouché avant?

Je te le souhaite!!!

Bon courage!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 31 Août 2007 à 12:12:53 »

idp 85, tes petits bouts seront bientôt là !
Au cas où tu devais aller à la mater rapidement, je te souhaite un très bon accouchement et que ta rendontre avec tes bébés se passe bien !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1288 le: 31 Août 2007 à 12:23:35 »

idp, je pense qu'il a"insisté" pour décoller un peu les membranes et accélérer peut être le travail  Clin d'oeil
Ce n'est pas un moment de pur bonheur quand le gynéco vérifie le passage VB.

Pour le travail, il a été plus rapide pour les juju que l'aîné, déclenchement à chauqe fois. C'est lui qui va t'accoucher? T'inkiet, il n'arrive qu'au dernier moment. Avant c'est une sage femme qui te suit  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 31 Août 2007 à 12:25:41 »

pour ce qui est du travail plus long pour les jumeaux, perso j'ai un doute : j'ai mis autant de temps à accoucher des 2 que pour mon premier ! soit 4 heures en salle de travail montre en main ! avec quelques 4 heures de contractions juste avant. Et puis j'ai accouché des BB en 6  minutes pour 30 minutes de poussées pour Samuel. Alors comme travail plus long ?
Et 2 minutes d'écart entre les jujus avec une sortie expéditive pour le 2e !!! Il a "explosé" la poche des eaux, le gygy est reparti trempé de la tête aux pieds !
P'tite Lili a raison, moi il s'est pointé que pour recevoir la "marée" ! et il est reparti aussi vite (j'allais dire aussi sec, lol )
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: