cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (16/424) > >>

sylvia L.:
contente que tout se passe bien
RDV en Mai pour connaitre le verdict final fille ou garcon?
a bientot

Emmanuelle 64:
Oui, j'ai beau dire, je suis impatiente de savoir. Surtout que la mamie attend pour tricoter des brassières. Elle est surmotivée maintenant qu'elle sait qu'il va en falloir 2 fois plus ! Par contre, le rendez-vous en mai est dans 3,5 semaines et ça me semble beaucoup pour la surveillance... 

Corinne:
Bonjour et bienvenue à Lassar.

Je me permets toutefois de souligner une nouvelle fois que si on regarde bien l'ensemble des billets, nous faisons toutes des efforts pour écrire globalement correctement (on n'est pas contre quelques abréviations et raccourcis  ;) ) et on n'est pas à l'abri de fautes de frappe ou d'orthographe. Mais, le style SMS, c'est pour le téléphone.

Question aussi de respect pour ceux qui se tapent la lecture de centaines de messages par semaine. Et pour le confort de lecture de tous. Perso, je ne réponds pas aux billets mal rédigés.

N'empêche, on s'y fait très bien, l'ambiance ici est très conviviale et on y apprend pas mal de choses. Et il n'y a aucune question bête, on est là pour s'entraider et se donner la pêche. Biz

Dominique:

Question aussi de respect pour ceux qui se tapent la lecture de centaines de messages par semaine. Et pour le confort de lecture de tous. Perso, je ne réponds pas aux billets mal rédigés.

[/quote]

Idem pour moi, je ne supporte pas le style SMS. Je sais que je suis chiante pour l'orthographe, et j'essaie de ne pas bondir à chaque fois, mais les post rédigés style SMS, et qu'il faut lire à haute voix pour essayer de comprendre, là ça ne passe pas , donc maintenant je ne fais plus l'effort de répondre non plus.

Emmanuelle 64:
Bonjour à toutes !
Pour relancer ce groupe de discussion voici de bonnes nouvelles, je vais beaucoup mieux : plus de nausées ni d'hypotension. Je suis heureuse de voir que ce qu'on dit doit être vrai : on se sent mieux au 2ème trimestre. Je suis toujours arrêtée, ce qui me permet de bien de reposer et ensuite, une semain de vacances en Grèce, non contre-indiquée par ma gynéco. Au contraire, ça va nous changer les idées, car après avoir lu toutes les situations catastrophes possibles et imaginables, forcément, on s'identifie un peu...
Je crois les avoir sentis bouger à plusieurs reprise, mais je ne suis vraiment pas sûre car c'est très doux. Je me dis que c'est peut-être le fruit de mon imagination.
Voila, à 15 SA + 1, c'est la belle vie. J'espère que c'est pareil pour vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente