cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

(1/424) > >>

chris81:
bonjour

je suis actuellement à 14 SA de grossesse et mon terme est prévu pour le 19 octobre 2007. Je cherche des mamans qui sont à peu près au même terme que moi pour discuter des maux de la grossesse.

merci

Christelle

Annette:
Salut Christelle,
Je m'appelle Anne Laure et je suis enceinte de 16 semaines, donc juste deux petites semaines de plus que toi...Mon accouchement est prévu pour le 6 octobre, peut être que demain nous connaîtrons les sexes de nos bébés (consultation et écho des 4 mois). Et ce sont nos premiers petits...
Voilà pour la présentation !
Au plaisir de discuter avec toi, à bientôt
Annette

bilette:
bonjour Christelle !  :D

j'en suis à 12 semaine de grossesse presque 13 !  mon terme est prévu normalement pour le 22 octobre .
Je suis contente de pouvoir discuter avec toi c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation qui fait, il faut le dire, un peu peur.
Tu parles de tes maux, quels sont ils ? :-[
Moi c'est nausées non stop, jour et nuit et grosse grosse fatigue, estce que tu travailles toujours ?

Bilette. :-*

chris81:
merci pour vos réponses

oui c'est réconfortant de ne pas se sentir seule.

Moi c'est ma troisième grossesse. mes grands enfants ont 8 ans et 6 ans.

J'ai quelques nausées de temps en temps mais ça s'espace avec le temps et je travaille toujours mais le soir quand je rentre du travail j'ai très mal au ventre.

J'ai mon prochain rendez vous le 11 mai pour le 4ème mois donc je ne sais pas si il me fera une échographie. J'aimerai qu'il puisse me dire si c'est deux garçons, deux filles ou les deux (mon rêve !).

Christelle

juliette:
Moi je suis a 16 SA, terme prévue pour le 10 octobre.
Je n'ai pas trop de maux de grossesse (je n'ai vomi que deux fois), à part un décollement placentaire qui m'a cloué au lit 4 semaines. Mais il est aujourd'hui resorbé.
Ce qui m'angoisse plutot, ce sont toutes les démarches administratives (et notamment inscription en maternité)  :P J'ai toujours peu de louper un truc  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante