cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
bilette:
moi le pire c'est les nausées qui ne s'arrêtent jamais, j'en peu plus et surtout le fait que je soit fatiquée en permanence.
Mais bon on apprend à vivre avec !!! :-\
estce que vous les sentez bouger ou pas encore ?
quelle préparation allez vous faire à l'accouchement, je vais essayer l'haptonomie et les cours d'accouchements sans douleurs de l'hôpital où je vais accoucher.
c'est cool qu'on en soit presque au même stade !!! ;) :D
Annette:
Personnellement, j'ai commencé à les sentir ce week-end donc tout juste à 16 semaines...C'est très léger bien entendu mais si je fais attention à mon corps, je les sens régulièrement...C'est vraiment super comme sensation...Peut être que je dirai autre chose quand ce sera des coups de pieds ??? :P Et vous ?
Par contre, contrairement à Bilette (courage!), j'ai eu très peu de nausées lors du premier trimestre et plus du tout maintenant...Par contre, je commence à avoir des remontées acides, et ça, c'est pas vraiment agréable, heureusement, ça reste rare pour le moment...
Pour la préparation à l'accouchement, personnellement, je me suis pas encore posée la question...Encore une question à poser à ma sage femme demain pour ma consultation !!! Je vais finir par me faire une liste pour ne rien oublier !!! ::) Je ne sais pas vous mais moi c'est l'avalanche de questions mais je me trouve quand même relativement zen (mais vivement demain quand même que j'ai les réponses !!)
juliette:
Moi je ne les sens pas encore, mais effectivement j'ai eu une remontée bien acide ce midi a la machine a café. Je me demandais quel collègue j'allais viser si ca partait ;D
Comme toi Annette, je ne me pose pas trop de question. En fait je ne voulais pas m'en poser avant trois mois (par peur d'une FC). Donc je n'ai pas encore pris de RdV avec une S-F, pas de préparation a l'accouchement en vu pour l'instant. J'ai tout juste commencé a regarder quel materiel pour BB il faut avant de ressembler a Bibendum! (ca y est, on a ciblé la poussette que l'on voulait chez Aubert hier : la moins encombrante au pliage ! Il n'y a que des monstres)
Marypoppins:
Salut!
Moi ma DPA est au 11/10/07.
C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi.
J'ai de la chance, à part la fatigue, pas de maux de grossesse. Mais une grosse angoisse, une biopsie du trophoblaste à passer la semaine prochaine suite au HT21.
J'ai commencé à les sentir bouger dès 2 mois et 3 semaines, c'est fou ce que c'est tot!!! Mais c'est pas tous les jours...
bilette:
salut marypoppins ! :)
pourquoi dois tu faire une ponction et à combien de semaines as tu fait le test de HT21 ?
courage ma belle !
et toi juliette comment t'es tu rendu compte que tu faisais un décollement placentaire ?
Moi j'ai vachement la pression parce que mon gynéco ne me parle pas et la dernière fois première écho du 1e trimestre il n'a pas daigné répondre à nos questions ! (on est sorti frustrés de là, d'autant plus qu'il s'est trompé de compte rendu échographique je me suis retrouvé avec un compte rendu d'une grossesse unique de 6 mois super le professionnalisme :o :o !!!) j'ai rendez vous avec une autre gynéco le 30 avril, en plus il ne me marque aucune prise de sang ni analyse d'urine ça m'inquiète une peu !
Estce que vous avez grossis vous ?
il me tarde de les sentir bouger ces loulous ! :D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente