cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
lali1981:
Salut a toutes les futures mamans d octobre. Je me presente lali, j ai 25ans, je suis moi aussi enceinte de "faux" jumeaux et ma DPA est prevu pour le 13 octobre. je suis donc a peu pres a 16 semaines. Etant donne que je vis a l etranger je suis bien contente d avoir trouve ce forum pour retrouver des femmes parlant ma langue, toujours plus facile pour discuter. Depuis le debut de ma grossesse, j ai deja pri environ 2.5kg, et mon bidon est deja bien rond. Ici mon medecin me fait une echo tous les 15 jours, je ne sais pas comment ca se passe en France, mon prochain RDV jeudi 19, cool ;) !!!!
j espere pouvoir continuer a discuter avec vous... A +
sylvia L.:
bonjour Lali et bienvenue
Tu habites ou exactement ???
Alors en France pour les echos ça dépend, moi c'était 1 fois par mois et à partir du 7 eme mois 2 fois.
Attention si tu croise Corinne et que tu parles de "faux " jumeaux elle va te mordre ;D( je suis déja passée par là, tu vas voir dans 1 fil de discussion) on dit" mono" ou "bi" ( si j'ai tout suivi ::) :P)
A bientot et bonne grossesse. :-*
sylvia L.:
rectification ce n'est pas corinne qui mords mais Sabine
( voir dans le fil grossesse à rique) ;)
Astrid:
Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
Je suis Astrid et j'en suis à 18SA toutes rondes aujourd'hui.
Bilette, tu demandais comment on se rendait compte d'un décollement placentaire et bien c'est bien simple, il y a 1 mois j'ai eu une semaine un peu dûre au boulot et j'avais mal dans le bas ventre en permance mais douleur trop faible pour que je m'y attarde, en fait je pensais plutôt à problème digestif. J'ai vu ma gygy le vendredi qui n'a rien vu de spécial (qui n'avait pas fait d'écho vu que la dernière avait 10 jours), la nuit du samedi au dimanche suivant, après des câlins avec mon mari je me suis mise à saigner "rouge". Cela s'est calmé dans la matinée mais je suis allée aux urgences obstétricales où l'on m'a dit que si c'était une FC y avait rien à faire. Contrôle écho, les louloutes vont bien conclusion c'est le col qui saigne sauf que le lendemain rebelotte et là on n'avait rien fait ! Retour aux urgences, reécho et oh surprise découverte du décollement. Verdict repos strict. A la suite pertes de sang "marron" vieux sang venant de l'hématôme qui se résorbe. Cicatrisation (quand elle a lieu 3 semaines). Perso, j'ai eu un RDV chez gygy vendredi dernier qui n'a plus rien vu mais ce matin de nouveau 2 gouttes marron et j'ai de nouveau un peu mal donc recanapé...
En conclusion dès que vous avez quelque chose qui tourne pas rond, vous allez aux urgences et d'une façon générale vous vous reposez le plus possible.
Ma prochaine écho (au cabinet d'écho donc très bon appareil précis et tout et tout) jeudi, je verrai bien si ce maudit décollement est toujours là. Sinon j'avais fait un fil sur le DP dans la rubrique grossesse.
P'tite Lilli:
Citation de: sylvia L. le 17 Avril 2007 à 13:14:23
"bi"
Perdu ;D mono ou di zygote ;D
Bienvenue les nouvelles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente