cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (4/424) > >>

sylvia L.:
Tu voit je suis completement perdue ;D ;)

chris81:
bonsoir à toutes,

merci de toutes vos réponses. j'arrive à les sentir bouger si je me concentre bien mais c'est à l'intérieur comme si je sentais des bulles en fait.

pour la préparation à l'accouchement, je n'y ai pas encore réfléchi. je ne pense pas faire la préparation à l'hopital ; c'est à 25 km de la maison et je ne sais pas si je pourrais prendre la voiture ; par conséquent je ferais une préparation avec une sage femme dans ma ville je pense.

Annette:
Bonjour à tout le monde !
Pour répondre à Bilette, moi je n'ai pris pour le moment qu'un petit kilo depuis le début de ma grossesse...Il faut bien avouer qu'ils avaient quelques réserves...Mais la sage femme que j'ai vu hier m'a dit que c'était super bien : je mangeais tout comme il faut pour les petits et pour moi ! Pourtant, je ne prive vraiment pas (huumm, les grosses tartines de nutella... :P miam miam !)
Et puis depuis hier, on connaît le sexe de nos bébés, on va avoir deux petits gars ! Je ne sais pas comment mais ça faisait un moment que j'étais persuadée d'avoir des garçons...Est ce que vous aussi ça vous a fait (ou fait) d'être persuadée de connaître le sexe avant la confirmation de l'écho ?
Sinon, je suis pas allée au travail ce matin...Je vois mon médecin traitant cet aprem pour qu'il m'arrête...La sage femme qui n'a pas le droit de le faire m'a dit d'y aller parce que je suis épuisée et comme elle m'a dit " Il faut encore tenir un moment avant qu'ils arrivent donc il faut les préserver..." Et vous le boulot, ça se passe bien ou vous êtes arrêter ?
A bientôt

chris81:
moi pour le moment je continue à travailler. En principe mon congés pathologique débute le 13 juillet, j'ai posé deux semaines de congés avant donc fin juin j'arrête le boulot si bien sûr d'ici là je suis en forme.

Annette tu as fait l'écho a combien de semaines ? pour connaitre le sexe de tes enfants ??

bilette:
coucou Astrid !

il faut que tu te reposes beaucoup alors !!! prends soin de toi.
toutes les filles parle de jumeaux di ou monozigote mais moi mon gynéco me dit qu'on ne rien savoir jusqu'à la naissance. Je sais qu'ils sont dans deux poches différentes mais je ne sais pas si le placenta est unique ou pas.
Et les filles en ce qui concerne le crac crac je sais pas vous mais moi j'ai déjà pas trops envie à cause des nausées mais aussi de peur qu'il arrive une complication, qu'en pensez vous ?

tu as rendez vous à quelle heure demain astrid comme ç je penserais à toi et je prendrais de tes nouvelles.

De quel département es-tu ?

Moi je suis de Marseille.

Gros bisous et surtout repose toi bien. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente