cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (15/424) > >>

PetitesPuces:
Citation de: sylvia L. le 25 Avril 2007 à 10:42:50

5 jours d'intervalle ??? ils le savent comment ???

Oui, avec les mesures de l'échographie.

msas0201:
bonjour les filles je suis une nouvelle recru, je me posais tellement de questions ke je me suis dit je pe les trouvé ici. moi aussi 1er echo des 3 mois lundi dernier et la pareil il mon dit pratiquement 10 jour de decalage entre les deux, un mesure 62 et lautre mesure 45. ce kil se passe ces ke une des poche est trop petite donc bébé a pas trop de place il est donc le dos un peu rond pour prendre sa place alors ke le plus grand est bien etiré donc les mesure sa change. je minquiete car les medecin eux meme me dise attention bizare.

Isazou:
Bonjour les filles... vous qui allez encore porter votre gros ventre pendant quelques temps...  ;) connaissez-vous le site internet : "enviedefraises.fr" ? On y trouve de nombreux vêtements, mais surtout un tee-shirt spécial jumeaux !! avec en imprimé "x2" sur le ventre... je l'ai acheté et il est très confortable..
Pour une fois qu'il y a un imprimé qui nous concerne.. Avis aux amatrices..  ;)

:-*, Isazou.

P'tite Lilli:
Citation de: massinot le 25 Avril 2007 à 13:33:03

Oui, avec les mesures de l'échographie.

Je trouve le raccourci un peu exhaustif.
1=> souvent les échographes se reprennent à plusieurs fois pour trouver des résultats variant (1 mm en + ou en - )
2=> ils ont beau être jumeaux, il peut y en avoir un plutôt grand et un plutôt petit.

Ceci étant, des fécondations à qq jours d'intervalle, ça existe.

Emmanuelle 64:
Bienvenu à Lassar !
Ca y est, je reviens de l'écho (14SA tout pile). Je suis rassurée rien que de les avoir vus. J'ai posé des questions sur le STT pendant l'écho pour voir si la gynéco cherchait les signes éventuels et elle a dit qu'à ce stade, il n'y avait rien a faire de plus que de regarder si ils vivent bien... J'imagine qu'elle n'a pas tord quelque part car sans doute qu'à 14SA il n'y a pas grand chose à faire si un STT se déclare... Elle n'a pas regardé si ce sont des filles ou des garçons et moi je n'ai pensé à le lui demander seulement après l'écho !!! Ce sera peut-être pour la prochaine fois, le 19 mai (pas de place avant !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente