cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
juliette:
Pou la CAF, j'ai envoyé le document cerfa, effectivement qui ne mentionne pas la grossesse gémellaire. On m'a renvoyée un document plus complet a remplir, avec un certificat a joindre de gygy (sur lequel il y aura spécifié la grossesse gémellaire). Voila.
Sinon pour la fatigue et les nausées, effectivement ca passe, et on se sent en pleine forme. Moi j'en profite pour acheter des meubles, ce qui faut pour la naissance, avant d'être immobilisé pour cause de gros bidon !
Emmanuelle 64:
Bonjour à toutes !
C'est pareil pour moi pour la CAF, j'ai envoyé le formulaire qui ne demande pas si c'est une grossesse gémellaire ou pas, mais j'y ai joind le certificat médical de grossesse gémellaire. Donc je suis contente de savoir que je vais recevoir un formulaire à remplir plus complet.
Sinon, côté santé, c'est pas top : toujours la tension variable et depuis hier soir, j'ai le bas ventre un peu dur. J'espère qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Mais comme c'est ma 1ère grossesse, c'est pas évident de savoir comment réagir. Je pense que je vais attendre un peu de voir comment ça évolue. Qu'est-ce que vous en pensez ?
juliette:
En fait, le formulaire plus complet est une déclaration de situation, ou la declaration de grossesse est demandée (si elle n'a pas déja été envoyée).
Il y a aussi la déclaration de ressource a envoyer, et je ne sais pas a quel document ca correspond. Vous n'auriez pas une idée ? ???
Marypoppins:
hello à toutes!!!
Moi j'ai eu de la chance, sur la déclaration de grossesse, la gygy avait écrit en gros "GROSSESSE GEMELLAIRE" et du coup la CAF l'a tout de suite pris en compte, sans me demander de document supplémentaire. D'ailleurs, j'ai même reçu des sous quelques jours après ... Je les ai appelé en leur disant qu'ils s'étaient surement trompés, que mes enfants n'étaient pas nés, mais non en fait... C'est un versement pour mon ainée, car ayant 2 enfants à naitre, les plafonds changent et maintenant, je suis en dessous... C'est toujours ça de pris...
Pour la déclaration de ressources, il faut la faire ces jours ci, moi je le fais par internet, j'attends d'avoir reçu ma feuille d'imposition d'abord...
bilette:
Coucou les filles !
moi ma déclaration de grossesse a été envoyé à la CAF le Gynéco avait marqué en gros grossesse GEMELLAIRE.Mais vendredi je reçois un courrier qui me dit : "Vous attendez un enfant ce qui vous donne peut être droit à une prime de naissance ....."
j'aime bien le terme 1 enfant.
Je leur ai fait un courrier leur demandant de reconsulter ma déclaration de grossesse.
peut être que c'était un courrier type....
BIz !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente