cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (9/424) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Emmanuelle

Emmanuelle 64:
Merci beaucoup pour votre accueil !

Astrid:
Coucou à toutes et bienvenue Emmanuelle,

Non je n'avais pas disparu de la planète mais j'ai passé deux jours overbookée, jeudi après l'écho, nous avons récupéré Marion à la crèche puis kiné pour le dos, quand je suis rentrée, Julie est venue s'occuper des bains et repas et au même moment, l'associée de mon mari est venue prendre une leçon de comptabilité élémentaire, le 30 avril approche ++ et elle n'a toujours rien fait pour son comptable. Elle est (enfin) partie à 20 h 40 mais là il commençait à se faire tard. Vendredi matin j'ai du retourner voir le comptable pour lui donner d'autres papiers et faire des courses, comme je m'étais levée très tard (merci Xavier de me laisser dormir le matin) ben ça s'est prolongé... L'AM j'ai fait une sieste prolongée et puis la fin de la journée est arrivée très vite et pour une fois mon mari est rentré très tôt de sa tournée, du coup j'ai été très peu sur internet d'autant que le PC principal avait planté et que le portable est long, très long sur internet...

Bref, tout ça pour oublier peut-être l'écho  :-\. Les nouvelles tout en n'étant pas catastrophiques ne sont pas très bonnes non plus. Le décollement est toujours là (il s'appelle maintenant défaut d'accolement avec collection hématique -sang-), il est toujours de la même taille mais parait plus petit puisque le placenta a grandi lui. J1 a toujours beaucoup plus de LA que J2 que l'échog attribue toujours au défaut d'accollement et à un cordon périphérique. Le bon point c'est qu'elle a bien grossit et grandit de façon parallèle à sa soeur. L'une fait partie des grands gabarit l'autre des moyens. Par contre les poids annoncés par gygy étaient plus qu'optimistes. Jeudi elles faisaient 275 g et 230 g (soit plus de 10 % de différence) alors que son estimation à elle était de 297 et 283 g, on est donc très loin du compte. A côté de cela tout est bien, coeur, vessie, reins, cerveau... mais bon j'ai toujours ce spectre du STT dans un coin de la tête et c'est un cauchemar. Prochain RDV le 4 mai chez gygy mais son appareil est tellement vieux  :-[. J'en ai parlé avec l'échog. qui m'a dit qu'il faisait des vacations là-bas mais que maintenant s'il ne voyait rien (dans 80 % des cas) il écrivait sur le CR "examen irréalisable" pour se couvrir, il a même menacé de ne plus venir du tout si l'hosto n'achetait pas un appareil digne de ce nom !!! Bref, j'espère que nous verrons tout de même si J2 va bien mais n'empêche je ne serai pas rassurée comme je le souhaiterai  :-\
Bon je vous laisse j'ai beaucoup de retard dans ma lecture et ça chouine dehors...

chris81:
bonjour à toutes,

depuis une semaine j'ai l'impression d'être en meilleure forme. Les maux du 1er trimestre sont passés : fatigue, vomissement, contraction le soir .

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à la M.S.A. (ça correspond à la CPAM et à la CAF pour certaines) pour connaitre la procédure à suivre pour déclarer ma grossesse gémellaire.

Quand j'ai rempli ma déclaration de grossesse il n'est nulle part marqué grossesse simple ou multiple.
Avez vous envoyé une attestation à votre organisme pour déclarer votre grossesse gémellaire ?

Stéphanie F:
Pour la MSA ou la CAF, il faut envoyer un certificat du médecin avec la mention grossesse gémellaire. Par contre, je ne sais pas dans quel coin tu es mais en Haute Savoie, tu dois compter toi même pour avoir les dates de congés maternité pour les donner à ton employeur. Ils ne doivent pas savoir compter  ;D
Voilà les infos que j'ai.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente