cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (8/424) > >>

Emmanuelle 64:
Bonjour à toutes,

Je me présente : je suis enceinte de 13 SA + 2 jours. C'est une grossesse monochoriale, biamniotique, donc ce seront de vrais jumeaux. La DPA est le 31 octobre 2007.
Je suis contente d'avoir trouvé une discussion qui me corresponde, car même si c'est la 1ère fois que je parle sur un forum, ça va faire du bien de partager ces moments qui nous attendent.

Pour ce qui concerne le travail, je suis arrêtée depuis mercredi, car trop fatiguée, avec tes baisses de tension à 9/6. Après mon arrêt, j'enchaine le 5 mai sur des vacances en Grèce qui sont prévues depuis longtemps. Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indications médicales, car je vais uniquement me reposer. J'espère juste que ça ira pour le voyage.

Pour ce qui est des écho, j'ai découvert à 9 SA que c'était des jumeaux. C'était une grande surprise car ce seront mes 1ers enfants et pas de jumeaux dans la famille ! Le papa est ravi.  L'écho des 12 SA était fantastique. Ils faisaient 5,5 cm.

A bientôt à toutes.
Emmanuelle

sylvia L.:
bonjour Emmanuelle et bienvenue bonne grossesse :-*

Annette:
Bonjour emmanuelle et bienvenue !
Félicitation pour cette grossesse ! Je suis dans le même cas que toi : ça a été la grosse surprise car c'est une première grossesse et pas vraiment de jumeaux dans la famille (enfin, on n'étais pas au courant, jusqu'à ce qu'on pose la question ! ;)) Nos deux garçons sont prévus pour le 6 octobre !
Au plaisir de discuter avec toi !
Annette

Emmanuelle 64:
J'ai un peu le temps de faire des recherches sur cette grossesse multiple qui me ravie. Alors je vous fait partager :
Lundi prochain dans les maternelles sur France 5 à 9h, il y aura une partie sur les grossesses de jumeaux. Intéressant !
Sinon, j'ai lu le sujet sur le forum portant sur le syndrome transfuseur-transfusé (STT). Ca me fait peur de savoir qu'il y a 13% de risque d'être touchée par cette pathologie. Ce qui me rassure c'est que ma gynécologue (exerçant dans une maternité type 1) a l'air très bien et dès la prochaine consultation, je serai suivie par alternance par une gynécologue de la maternité type 3 où je vais accoucher, à 1h de chez moi. Au final si j'ai bien compris, je verrai une gynéco tous les 15 jours, ce qui est conseillé.

Bambinette:
Bienvenue parmi nous, Emmanuelle, et bonne grossesse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente