cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Marypoppins:
Oui effectivement, c'est un courrier type je pense....
Car moi aussi j'ai reçu ce courrier, et pourtant, ils ont bien du prendre en compte que c'est une grossesse gémellaire, sinon, j'aurais pas eu les sous...
véronique34:
Salut à toutes, ça fait quelques temps que je viens sur le forum et je me lance enfin à parler,
j'attends deux garçons moi aussi ! Ma D.P.A. est le 10/10/07 mais nous savons bien que la moyenne d'accouchement est de 35SA donc fin Août . Le mieux serai d'atteindre 37SA , mi septembre. Voilà pour la présentation. Sinon, moi aussi , malgrès avoir fournie une décla de grossesse ou il était mentionné gémellaire en gros, j'ai aussi reçu ce même papier type pour la prime !!!
J'ai donc demandé à mon gygy une nouvelle attestation de grossesse gémellaire que je vais amener moi même à la CAF.
Sinon, je les sens maintenant bien bouger et nous avons été a notre 1ère séance d'aptonomie. C'était extra. , nous avons pu jouer avec nos 2 garçons et nous nous sommes même apperçu qu'ils aiment bcp être collés l'un à l'autre car ils se suivent lorsqu'on veux en éloigner un pour jouer séparément. C'est excéllent, il faut qu'on s'entraîne un peu tous les jours.
Véronique.
Emmanuelle 64:
Bonjour,
Bienvenue à Véronique. Les séances d'haptonomie, ça doit être intéressant, en effet. Je crois que je vais me renseigner pour voir si je peux faire ça près de chez moi. Est-ce que c'est remboursé par la sécurité sociale ? C'est une sage-femme qui les donne ? Est-ce que c'est en plus ou à la place des autres cours d'accouchement ?
Sinon, pour moi, le moral est assez fluctuant. Pas très bon hier, car j'ai lu plein de trucs sur les STT et c'est pas franchement rassurant. Du coup, j'ai avancé ma prochaine consultation chez la gynéco à demain et je suis pressée qu'elle me dise que tout va bien. Est-ce que je suis la seule à penser à ça ? Je suis très heureuse, mais j'ai quand même assez d'appréhensions pour la grossesse et je n'y peux pas grand chose...
sylvia L.:
Bonjour Véronique et bienvenue à toi.
Tu as eu raison de te lancer tu vas voir ce forum est super, ainsi que toute les personnes qui si trouve ;D ;)
A bientot :-*
bilette:
Bienvenue Véro ! salut à toutes !
Moi aussi je m'inquiète ennormemment pour ma grossesse, je ne les sents toujours pas bouger il me tarde j'en suis à ma 13e semaine de grossesse. Mais je crois qu'il faut relativiser et poitiver ! :)
pas évident tous les jours. :-\
sinon moi aussi je vais commencer les cours d'haptonomie le 15 mai. ils ne sont pas remboursés ces cours et je fait ça en plus de la préparation à l'accouchement sans douleurs que je ferais plus tard à l'hôpital où je vais accoucher. Mais il parait que c'est tellement bien ....
Y a t-il des futures mamans de juju sur Marseille ou les alentours ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente