cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Emmanuelle 64:
Bienvenue Cléo !
Tu trouveras sur ta boite mail notre tableau des mamans de jumeaux d'octobre 2007.
La gynéco de la maternité type 3 où je vais accoucher, à Pau, a suivi 2 amies. Elle a trouvé quel était les sexe de l'enfant à 3 mois de grossesse. Je la vois jeudi et j'ai donc espoir qu'elle me dise ça ! Je suis impatiente !!!
A bientôt
Emmanuelle
Drine:
Bienvenue Cléo et bonne grossesse. Bons préparatifs au papa ;)
Arifa 84:
Bonsoir et bienvenue à Cléo,
Résultat de l'écho : Tout va bien, sauf que je dois commencer à faire attention mon col est à 36 au lieu de 40cm.
Je les ai sous toutes les coutures, même les petites oreilles !!
La séance n'a pas été simple pour elle (la dame de l'écho) car le premier bougeait beaucoup et le deuxième n'était pas très accessible (mettez vous sur le côté, on va essayer l'autre ...)
Mon ventre est souvent dur, elle m'a dit que c'était des contractions ! (même pas mal !)
Pour les sièges auto, nous optons pour les Matrix : un allongé et un assis dos à la route ; pour les longs trajets nous inverserons les bébés !!
Ensuite nous aviserons.
Bonsoir à toutes
@rifa
Emmanuelle 64:
Merci pour les conseils concernant les sièges auto, P'tite Lili ! C'est bon à savoir tout ça...
Arifa, moi aussi, j'ai le ventre qui est souvent dur. je poserai la question demain, pour savoir si c'est aussi des contractions. Est-ce que tu as su si c'était des filles ou des garçons ?
Je suis au boulot et déjà crevée ! Hier, j'ai encore dormi toute l'après-midi. Vivement demain 11h, heure de la fin du boulot pour un bon moment. Après, je vais pouvoir m'organiser une bonne grasse mat' et dormir souvent en étant moins fatiguée...
Bonne journée
Emmanuelle
ollier sandrine:
Bonjour Cléo,
j'ai vu que tu jouais de la guitare. Moi j'ai repris cette année (enfin j'ai recommencé en tant que débutante :P). J'en avais fait pendant 2 ans quand j'avais 15 et 16 ans puis j'avais tout arrêté. Je ne sens pas les bébés bougés quand je joue mais je pense que cela contribue à me détendre et à être bien. J'espère qu'ils sortiront avec les oreilles de mélomanes parce que leur frère et leur soeur et leur papa jouent du piano ;)
en ce moment j'étudie un morceau de Police (every breath you take) et toi que joues-tu?
à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente