cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (24/424) > >>

Emmanuelle 64:
Bonjour!
Pour les diarrhées, je ne vois pas en quoi arrêter de manger des produits laitiers, des plats cuisinés ou fritures peut provoquer des diarrhées... Je pense aussi qu'il faudrait rechercher d'autres causes.
Moi, j'ai repris le travail aujourd'hui à mi-temps et pour 2 semaines. Ca m'a semblé très dur : ventre tendu, fatigue... C'est pas évident de jongler entre ses propres impressions et les demandes du travail. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais dès qu'on parle un peu de sa grossesse gémellaire à quelqu'un qui a eu des enfants uniques, on nous répond que c'est la même chose, etc. J'ai l'impression que  les autres femmes se sentiraient dévalorisées d'admettre que c'est plus difficile physiquement et qu'il y a plus de risques...
Bon allez, je vais m'allonger un peu et bien me détendre pour être le plus en forme possible demain.

bilette:
Ce n'est pas le fait d'arrêter les produits laitiers et le reste c'est juste que depuis le début de ma grossesse je ne supporte plus tout ces plats mais ce ne sont pas ces plats qui me provoquent des diarrhées.
En effet je prends des vitamines pour la grossesse et à l'intérieur il y a effectivement du magnésium c'est peut être ça.
En ce qui concerne tes collègues de travail si elle n'ont jamais porté des jumeaux elles ne peuvent pas comprendre ce que nous sommes entrain de vivre.  Elles doivent toutes vouloir raconter leurs expériences et doivent pensées que ce qu'elle ont vécut est très difficile mais je crois que toutes les femmes font ça. J'ai moi aussi dans mon entourage des personnes de ce genre. Tu ne peux pas parler avec elles et tu ne peux que les écouter.
POur être sûre d'être comprise viens sur le forum et laisse les te dire que ce qu'elle ont vécut est insurmontable. Ca fera de bons messages pour les RALC si t'en a balances ça nous fera rire.

Mais toi préserve toi et prends soin de toi c'est le principal.

Biz.

Emmanuelle 64:
Oui, tu as raison. C'est énervant 30 secondes, mais il vaut mieux en rire !
Je crois que je vais m'endormir sur e clavier si je n'arrête pas de lire les messages, alors à demain, sans doute après mon échographie de 9h et j'espère de bonnes nouvelles !

Arifa 84:
Bienvenue à vous,

Merci Chris et lyndal pour vos réponses, je crois que se sont bien eux que je sens. Je trouve ça magique et irréel !

Côté boulot, il y a aussi beaucoup de réorganisations dans mon entreprise, je pense que la prochaine est pour sept 07. Effectivement, je changerai d'entreprise si mon poste n'est plus dispo où s'ils m'ont mise dans un "placard" doré. Je crois que je vais plutôt m'orienter sur ma grossesse.

Côté poids, c'est la catastrophe : 9kgs même avec une imc à 20 (merci pour la formule) je suis inquiète ! C'est ma propre conscience, car lors de mes premiers rdv on ne m'a pas pesée !!!

Billette : c'est peut être plus prudent de faire une analyse ou de demander un avis complémentaire.

Qu'est ce que ça veut dire RALC ?

A bientôt,

@rifa

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
1/ lait et diarrhée : si, le lait (plus que les autres produits laitiers) peut provoquer des diarrhées : le lactose (sucre du lait) qu'il contient peut arriver rapidement dans l'intestin car c'est un sucre simple, en réaction il y a production de sucs digestifs qui, n'étant pas arrêtés par des aliments en cours de digestion, arrivent rapidement dans le colon. Le colon n'étant pas protégé contre les sucs digestifs peut réagir en provoquant des diarrhées.
Ce n'est plus mon cas maintenant, mais pendant longtemps, peu après un petit déjeuner où j'avais pris du lait, j'étais sûre d'aller aux WC...
Par contre, le lait de soja, je trouve que ce n'est vraiment pas idéal comme substitut du lait de vache : protéines qui ne contiennent pas tous les acides aminés dont on a besoin, pas de calcium sauf si l'industriel en a ajouté, présence d'hormones végétales (intéressantes à la ménopause, mais pendant la grossesse ???)

2/ Magnésium et diarrhée : la plupart des formes de magnésium vendues en pharmacie sont laxatives = provoquent des diarrhées... voir http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,428.0
seule forme que je connaisse qui soit efficace et non laxative (une vingtaine d'année de prescriptions régulières de magnésium) : mg-biane de la marque pileje (dans quelques pharmacies, ou en commandant directement auprès de l'entreprise)

si tu as besoin d'autres conseils...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente