cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
bilette:
Salut à toutes !
Je suis contente de voir que nous sommes pas mal à accoucher en octobre !!! :)
Aujourd'hui, je crois que j'ai eu ma première contraction, ça a fait vraiment bizarre, mon ventre s'est complètement durcit et ça m'a fait comme s'il descendait vers le bas ça n'a duré que quelques secondes mais ça a suffit pour m'angoisser.
Alors aujourd'hui repos, repos, repos et je vais prendre un bain bien chaud peut être que ça aidera mon utérus à se détendre.
J'ai lu que les contractions utérines du fait du frottement contre les intestins provoquaient des diarrhées or depuis le début de ma grossesse j'ai des diarrhées fréquentes (désolée pour les détails) qu'en pensez vous ?
sinon ma première écho est dans un moment (le 07 juin 2007), ça fait bien long mais bon.
J'ai oublié de préciser c'est une grossesse bichoriale et biamniotique.
Il me tarde de connaître les sexes moi aussi !!!
Bonne après midi . :-* :-*
P'tite Lilli:
Citation de: bilette le 14 Mai 2007 à 13:42:20
sinon ma première écho est dans un moment (le 07 juin 2007), ça fait bien long mais bon.
Comment çà, 1° écho :o ??
Tu es à quel stade de la grossesse? Tu n'as pas encore eu d'écho morpho?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: bilette le 14 Mai 2007 à 13:42:20
J'ai lu que les contractions utérines du fait du frottement contre les intestins provoquaient des diarrhées or depuis le début de ma grossesse j'ai des diarrhées fréquentes (désolée pour les détails) qu'en pensez vous ?
As-tu parlé à ton médecin de tes diarrhées ?
Je me souviens d'une période où j'en avais régulièrement. 1er médecin consulté : "c'est normal chez vous" ; quelques mois plus tard, toujours génée par mes diarrhées, je vois un autre médecin, qui prescrit une analyse de selles : en fait, il y avait une infection intestinale...
il y a de nombreuses causes à vérifier, avant de mettre ça "sur le dos" de l'utérus.
Pour info, on associe plus souvent grossesse à constipation qu'à diarrhée...
bilette:
désolée je me suis plantée je voulais dire prochaine écho et pas première écho biensur.
J'en ai parlé à mon médecin et il trouve ça normal pour les diarrhée, il faut dire que depuis que je suis enceinte mon alimentation a bien changé.
En effet je ne tolère plus dutout le lait de vache et aucun fromage (je n'aimais pas ça avant) mais également aucun yaourt ni aucune cuisine à base de lait du genre quiches, gratin en béchamel.
Alors je remplace le lait de vache par du lait de soja mais pas terrible pour le goût.
Je ne peux plus manger de plat cuisiné en sauce ou de friture sinon j'ai des douleurs horribles au niveau du ventre plus précisemment des intestins.
Par exemple vendredi je me suis aventurée à manger un mystère à la noix de coco (hum... j'en avais trop envie) mais il y avait du lait et le crème fraiche et bien j'ai été malade toute la nuit, mal au ventre je vous dis pas.
Enfin voilà estce que cela vous arrive ou vous est arrivé ?
Astrid:
Bilette, est-ce que par hasard, tu prends aussi du magnésium (type Magné B6) pour les crampes, c'est connu pour accélérer le transit.
Pour les contractions si je me souviens ce qui a été dit sur d'autres post, tant qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour, qu'elles calment au repos et ne font pas mal ce n'est pas inquiétant, il faut bien que l'utérus s'entraîne un peu. Moi je les compare plutôt à une éponge que je serrerai de plus en plus fort avant de relacher mais j'avoue que cette grossesse-ci j'en ai très peu, peut-être 5 depuis le début de ce type là tout au moins sinon mon ventre est tendu dès que je me lève mais ce n'est pas du tout la même sensation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente