cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (22/424) > >>

PetitesPuces:
Moi, je suis enceinte de 12 SG.

J'ai déjà pris 4kg...Avant ma grossesse, j'étais suivie par une nutritionniste, je retourne la voir samedi cr j'ai peur de trop prendre!!

Je fais ma prise de sang pour le dépistage de la trisomie mercredi et je refais une écho chez la gynéco le 30 Mai.

Début juillet, je débute mes cours de préparation à l'accouchement.

Mon ventre est déjà bien rond.

tyty70:
Coucou à toutes les futur maman d'octobre et maman,

Je me présente je m'appelle Géraldine 28 ans maman de 3 garçons Maxime 5 ans enfin bientôt, Hugo 4 ans, Charles 19 mois et enceinte de jumeaux dizygote prévu à terme le 1 octobre.
Écho prévu le 21 mai il me tarde de la faire je suis très impatiente.
Je suis inscrite depuis peu et c'est un site et forum très intéressant que des bonnes chose à savoir
Sinon à toutes les mamans écoutez bien tous les conseilles qu'on vous donne ce ne sont que des bons conseils.
Moi je dis repos enfin si on peut biensûr car avec 3 ptios c'est difficile mais papa est là pour s'en occuper et moi me reposer  ;D.
Sinon quoi vous dire d'autre je les sens bouger c'est rigolo enfin pas tout le temps car moi ils arrêtent jamais quand l'un a fini c'est l'autre qui s'y met mais c'est aussi rassurant de les sentir bouger.
Le pire c'est que je vais aux toilettes toutes les 30min maxi je pense qu'ils appuient sur ma vessie et ça c'est désagréable.
Le sexe des jumeaux peut-être fille d'après le gyneco (je me sentirais moins seule ;D  :D) mais bon pas sur, si c'est des garçon et bien je serais dominée je plaisante biensûr quoique.
Enfin fille ou garçon l'importance c'est que tout se passe bien et qu'ils soient en bonne santé.
Voila mon début de roman la suite le 21 mai (écho) .

Amicalement Géraldine

chris81:
ARIFA a dit : Citation

Chris81 tu n'es pas inquiète à l'idée de ne plus travailler pendant un an et plus ?

non ça ne m'inquiète pas du tout; j'ai deux enfants à la maison donc je vais avoir de l'occupation mais le gynéco m'a dit "repos" donc je vais me reposer. Ensuite pour le retour dans ma boîte et bien si je n'ai plus mon poste actuel je changerai. En ce moment dans mon boulot il y a des changements très souvent donc je ne m'en fais pas.

Maman twin:
Bienvenue Géraldine

chris81:
bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est mon premier jour d'arrêt ; donc mon programme 8H00 debout pour amener les grands à l'école ; 9 h 00 les maternelles puis un peu de rangement ; 10 H 00 ordi et maintenant il me faut aller au boulot pour la dernière fois avant très longtemps

je suis contente de voir qu'il y a plein de nouvelles qui doivent accoucher en octobre. Bienvenue à toutes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente