cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
P'tite Lilli:
Citation de: Emmanuelle 64 le 13 Mai 2007 à 11:07:56
je nageais.
Je me répète: pas de brasse, ça tire trop sur l'utérus => risque de décollement placentaire.
Bonne reprise pour demain ;)
Arifa 84:
Bonjour,
Mes petits loulous appuient aussi sur ma vessie, c'est pas très marrant (surtout au boulot) !
Chris81 tu n'es pas inquiète à l'idée de ne plus travailler pendant un an et plus ?
Je me pose beaucoup de questions :
- est ce que je vais pouvoir m'occuper suffisament (avant qu'ils ne soient là) et d'eux lorsquils seront là,
- est ce que je retrouverai mon poste
- est ce que je n'aurai pas tout oublié .....
Emmanuelle64 peut tu me décrires ce que ça fait de les sentir bouger ? Je sens des choses bouger mais je ne suis pas persuadée que se soient eux ! Vue que je suis à 17SA +2j ça ne devrais pas tarder, j'ai hate !
Pour tes acidités gastriques, c'est mon accuponcteur qui me les a enlevées.
Bon après midi à toutes
@rifa
Auddan:
Bonjour à toutes !
Je suis une nouvelle sur le forum.
Je me présente: Audrey, 27 ans, enceinte de 3 1/2 mois (je suis nulle pour compter en semaine !) de jumeaux monochorial, biamniotique. Ma PDA est prévue pour le 1er novembre, mais je me doute que ce sera pour octobre.
J'ai été très paniquée quand on m'a annoncé que c'était des jumeaux à l'échographie des 12 semaines. Mais après avoir lu les discussions du forum, je suis plus rassurée.
Moi aussi, j'attends les résultats de la HT21 avec anxiété. Le fait que les résultats ne soient pas fiables me stressent encore plus. J'ai vraiment pas envie de faire une amniocentèse !!!
En ce qui concerne le poids j'en suis presque à 5 kg ! Je vais me faire engueuler par mon obstétricienne !
Je suis ravie de papoter avec vous de cette formidable aventure...
Audrey
Emmanuelle 64:
Bonjour Audrey !
Moi aussi j'ai 27 ans, grossesse monochoriale biamniotique prévue (en théorie) pour le 31 octobre. Moi, j'en suis à +3kg. Mais ta prise de poids va dépendre surtout de ton poids de départ. Si ton IMC (poids en kg divisé par taille au carré en mètre) était aux alentours de 20, tu prendra plus vers 20 kg. Si ton IMC était aux alentours de 25, tu prendras plutôt environ 15 kg.
Pour la piscine, ça m'a été conseillé par ma gynécologue alors je ne me fais pas trop de soucis surtout qu'à petites dose, ça ne doit pas faire de mal...
Pour répondre à la question d'Arifa, c'est assez difficile à décrire, ce que j'ai senti. En fait, je pense aussi que je les sens parfois mais c'est tellement faible que je n'en suis pas sure. Dans l'eau, c'était la même chose en plus marqué, c'est à dire que j'ai senti des petits mouvements dans mon ventre qui ne pouvaient être autre chose qu'eux (ou elles car je ne sais pas encore...). Je sais que ça ne doit pas trop t'éclairer mais c'est très difficile à décrire. J'avais entendu parler de bulles ou de battements d'ailes de papillons ce qui ne me parlait pas du tout... Moi, j'ai senti tout simplement du mouvement !
lyndale cam:
Je suis enceinte de 18 semaines et je les sens bouger
pour moi cela ressemble à des bulles qui bougent pendant quelques secondes
Plus les jours passent, plus je les sens
voila comment je pourrais les décrire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente